Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

Ouverture de la pré-saison et donc de la tournée Américaine, avec ce match à Toronto face aux Ecossais du Celtic.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être l'occasion de voir chicharito et Berbatov en attaque !!!!!!!!!!!!!

 

Un duo qui risque de faire des dégats ......... laissons Rooney récupérer tranquillou !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être l'occasion de voir chicharito et Berbatov en attaque !!!!!!!!!!!!!

 

Un duo qui risque de faire des dégats ......... laissons Rooney récupérer tranquillou !!!!

Je suis pour, totalement pour sa peut faire des ravages !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a fait la coupe du monde, je pense qu'il a droit à quelques jours de repos bien mérités...

 

Je pense qu'on verra les joueurs n'ayant pas participé à la coupe du monde ainsi que des jeunes du centre de formation...

 

Pour le nouveau maillot, pas sûr que il sera dévoilé...

 

En tout cas hâte de revoir l'èquipe refouler les pelouses et de découvrir de nouvelles têtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de l'heure ? Car j'ai vu dans un autre site qu'on joue à minuit , mais sur le site Off du Celtic Glasgow ils n'ont pas encore mis l'heure exacte .

P.S : Sur manutd.com , j'ai pas trouvé non plus ( ou j'ai mal cherché ) .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise, sa me manquait de ne plus voir mes mancuniens jouer :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Diouf et Macheda devant perso.

 

Ainsi que Smalling derrière.

 

 

ca m'étonnerait car se sont des seconds couteaux , je pense que Ferguson va vouloir voir les joueurs qui sont le plus susceptible de jouer cette saison. Que ce soit Smalling, il a 4 défenseurs devant lui donc à moins d'une hécatombe il jouera en Carling et encore ......

 

Et pour Diouf, il va peut être prêter donc ça reglera le problème et macheda reste que l'attaquant n°5 dans l'équipe ....... donc ....

 

 

Si ce n'est pas un Chicharito / Berbatov , ce sera peut être un Owen / Berbatov, histoire de donner confiance à l'homme de verre ;) , Mais j'espère voir quand même le chicanos à un moment donné, histoire de bien commencer cette saison .

 

 

Mais bon sait on jamais, peut être t'entendra t il ...... de toute façon ce n'est qu'un match de préparation . ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait car se sont des seconds couteaux , je pense que Ferguson va vouloir voir les joueurs qui sont le plus susceptible de jouer cette saison. Que ce soit Smalling, il a 4 défenseurs devant lui donc à moins d'une hécatombe il jouera en Carling et encore ......

 

Et pour Diouf, il va peut être prêter donc ça reglera le problème et macheda reste que l'attaquant n°5 dans l'équipe ....... donc ....

 

 

Si ce n'est pas un Chicharito / Berbatov , ce sera peut être un Owen / Berbatov, histoire de donner confiance à l'homme de verre ;) , Mais j'espère voir quand même le chicanos à un moment donné, histoire de bien commencer cette saison .

 

 

Mais bon sait on jamais, peut être t'entendra t il ...... de toute façon ce n'est qu'un match de préparation . ^_^

D'accord ce n'est qu'un match de préparation .. Mais la saison commence la déja ..

il faut tester tout le monde ! Que ce soit Macheda , Diouf , Owen , Mexicanos , ou d'autre ..

N'oubliez pas qu'on doit encore jouer contre Chelsea le 9 Aout en community shield ..

Il faut leurs montrés qui sont les vrai champion ..

Bref parlons du match contre celtic ..

J'aimerais voir Obertan , Mexicanos , Macheda , Gibson , Evans , Pig ainsi que Diouf ..

En tous cas je veus voir des buts pour la confiance de nos attaquant :)

Sa sera peut etre le match qui nous dira si on doit recruter ou pas .. :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.celticfc.net/home/fixturesResults/firstTeam.aspx

Au niveau du match contre nous, l'heure n'est pas donnée.

 

 

 

Chicharito a fait la coupe du monde, je pense qu'il a droit à quelques jours de repos bien mérités...

 

Je pense qu'on verra les joueurs n'ayant pas participé à la coupe du monde ainsi que des jeunes du centre de formation...

 

Pour le nouveau maillot, pas sûr que il sera dévoilé...

 

En tout cas hâte de revoir l'èquipe refouler les pelouses et de découvrir de nouvelles têtes!!

Faut pas exagérer, le Mexique a été éliminé il y'a environ une semaine. Ce qui fait environ 20 jours avant le match, Chicha aura largement le temps de se reposer.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas mal de choses sur ce match, surtout de voir l'attaque, les differents possibilites avec Chicha, Berbatov, Rooney et peut être Owen qui sait ! J'aimerais bien aussi voir Gibson en milieu, et Nani a droite ainsi aue Rafael en defense, bref faire jouer les jeunot un peu quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.celticfc.net/home/fixturesResults/firstTeam.aspx

Au niveau du match contre nous, l'heure n'est pas donnée.

 

 

 

 

Faut pas exagérer, le Mexique a été éliminé il y'a environ une semaine. Ce qui fait environ 20 jours avant le match, Chicha aura largement le temps de se reposer.

 

 

faudrait savoir :

 

01h du mat ?

03h du mat ?

ou 19H ? <_<<_<

 

 

Pourtant c'est très claire , pour les français le match est à 01h du mat' 17 juillet ( GMT+2) pour les Américains le match est à 19h 16 juillet ( GMT-4 ) .

T'as saisis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 4 prochains matchs seront à des heures aussi tardives ? Sur le calendrier pour les 4 prochains matchs y'a respectivement 20 h, 20h30, 18h, 20h.

 

Ce qui veut dire qu'en réalité, en France, les matchs seront à 1h30, 1h, 23h, et 1h, c'est ça ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 4 prochains matchs seront à des heures aussi tardives ? Sur le calendrier pour les 4 prochains matchs y'a respectivement 20 h, 20h30, 18h, 20h.

 

Ce qui veut dire qu'en réalité, en France, les matchs seront à 1h30, 1h, 23h, et 1h, c'est ça ?

Oui je pense... States de m***e :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense... States de m***e :lol:

Vu que c'est a l'heure ou j'arrive du travail, je pense que je vais me faire des super soirée United.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas voir Chicha sur ce match mais il jouera pendant cette tournée notamment contre son ancien club...

Les mondialistes sont au repos, donc pas de Wayne, Pat and co.

 

C'est notre premier match, l'effectif devrait tourner en grande partie tout le long de la rencontre.

Macheda, Smalling.... Vont avoir du temps de jeu.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de tester tout le monde en faisant jouer tous les titulaires en attaque.

Il faudra aussi faire beaucoup de remplacements pour trouver les bonnes combinaisons.

 

Maintenant une chose est capital pour moi, ROONEY doit jouer et il faut tout faire pour qu'il marque. On dirais que psychologiquement il est touché et depuis la blessure face au bayern, je ne me rappelle plus qu'il ait marqué le moindre but et ca à continuer en Coupe du Monde (même si l'équipe n'était pas super). C'est vrai qu'il faudrait pas le cramer en essayant de lui faire marquer but coute que coute et pour ca on devra faire des remplacements.

 

Au milieu de terrain, il faut faire un Mix surtout faire jouer Gibson et si Possible HARGREAVES (remplacement). Nani doit aussi être de la partie pour pouvoir retrouver rapidement les jambes.

 

En défense, c'est le moment de tester encore le coté droit et voir lequel des défenseurs répond le mieux. Il faudra aussi Créer un nouvel AXE(Habituer deux joueur à jouer ensemble) sans FERDINAND pour palier aux grosses éventualités de blessures de ce derniers en cours de saison.

 

Pourquoi pas mettre Ben Amos dans le bains d'entrée?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de tester tout le monde en faisant jouer tous les titulaires en attaque.

Il faudra aussi faire beaucoup de remplacements pour trouver les bonnes combinaisons.

 

Maintenant une chose est capital pour moi, ROONEY doit jouer et il faut tout faire pour qu'il marque. On dirais que psychologiquement il est touché et depuis la blessure face au bayern, je ne me rappelle plus qu'il ait marqué le moindre but et ca à continuer en Coupe du Monde (même si l'équipe n'était pas super). C'est vrai qu'il faudrait pas le cramer en essayant de lui faire marquer but coute que coute et pour ca on devra faire des remplacements.

 

Au milieu de terrain, il faut faire un Mix surtout faire jouer Gibson et si Possible HARGREAVES (remplacement). Nani doit aussi être de la partie pour pouvoir retrouver rapidement les jambes.

 

En défense, c'est le moment de tester encore le coté droit et voir lequel des défenseurs répond le mieux. Il faudra aussi Créer un nouvel AXE(Habituer deux joueur à jouer ensemble) sans FERDINAND pour palier aux grosses éventualités de blessures de ce derniers en cours de saison.

 

Pourquoi pas mettre Ben Amos dans le bains d'entrée?

Pour moi sa serait du manque de respect envers Kuz' :blush:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de manque de respect, si on recrute pas de gardien, cela doit vouloir dire que PIG aurait sa chance pour être N°1; donc il va devoir joueur pour prendre un maximum d'experience, à l'age qu'il à il peut avoir une belle carrière de 10/15 ans. Donc la il n'y a plus photo, il faut qu'il joue !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de manque de respect, si on recrute pas de gardien, cela doit vouloir dire que PIG aurait sa chance pour être N°1; donc il va devoir joueur pour prendre un maximum d'experience, à l'age qu'il à il peut avoir une belle carrière de 10/15 ans. Donc la il n'y a plus photo, il faut qu'il joue !

Enfin un qui pense comme moi :rolleyes:

PIG est un bon gardien et peut devenir le #1 de United !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...