Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Ben là ca va, si tu écris tout le temps comme ca, ca passe, sait pa non plu caume si t'es crivais comme ca comme même! (je précise, on dit pas "comme même" mais "QUAND MÊME" :blush:)

 

je dois t'avouer que le coup du "comme meme"...j'ai beaucoup de mal a lire ça!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour les federateur de ce forum, je trouve sa idiot et limite indescent la qualification de "New" sachant que certains fricotent ici les jours de matchs et tout le reste de la semaine depuis plusieurs saisons........

 

Maintenant je donne peut etre le baton pour me faire taper....mais on oublie l'origine du forum qui etait de tous se reunir autour d'une meme passion

 

PS: Scholesy tu ma manqué :lol::lol::lol::lol:

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour les fautes d'orthographes vous en faite trop, moi j'ai seulement 15 ans et je suis une bille en orthographe (tous le temp 0, ma pire note c'était -44 :lol: ) donc je passerai jamais dans l'autre forum.

 

C'est pas une excuse. T'es sur un ordinateur, tu as internet. Sur google tu tappes "conjugaison" et un verbe, tu trouves toute sa conjugaison. Tu sais pas écrire un mot ? Un doute ? Ben c'est pas difficile, avec internet, de trouver l'écriture correcte. En meme temps on réclame pas des stars de l'orthographe, je fais des fautes mois aussi. Possible meme que tu aies un logiciel de traitement de texte qui fasse correcteur d'orthographe aussi.

 

Certe, poster te prendras plus de temps, mais le forum gagnera en qualité et toi tu feras des progrets qui te seront bien utiles dans la vie de tous les jours.

 

Et au moins, celà ne t'es pas forcement désigné, utiliser les bons mots. Combien de fois j'ai vu "sait" au lieu de "c'est" ou "s'est"......je veux dire là il suffit de se relire et de se poser la question "mais j'écris quoi là ?".

 

Ensuite si tu oublies parfois un "s", c'est pas celà qui va t'empècher de passer devil.

Le principal restant le fond, écrire sans faute pour flooder........celà nous interesse pas non plus.

 

Supra > le problème c'est qu'à vouloir réunir tout le monde...........celà a fini par faire fuire des trés bons membres.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si tu oublies parfois un "s",

Certe,

Je taquine, je taquine ... :P

 

 

Plus sérieusement, j'ajouterai aussi les posts constructifs et pas les " Je l'kiffe parsk'il é tro bo ! " ( j'ai du mal a écrire mal ! :D ) plutôt 5/6 lignes avec quelques bons arguments et là, le débat peut avancer et devenir intéressant donc réfléchir avant de poster. :)

 

Mais je ne suis pas modo, mon avis n'engage que moi ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse. T'es sur un ordinateur, tu as internet. Sur google tu tappes "conjugaison" et un verbe, tu trouves toute sa conjugaison. Tu sais pas écrire un mot ? Un doute ? Ben c'est pas difficile, avec internet, de trouver l'écriture correcte. En meme temps on réclame pas des stars de l'orthographe, je fais des fautes mois aussi. Possible meme que tu aies un logiciel de traitement de texte qui fasse correcteur d'orthographe aussi.

 

Certe, poster te prendras plus de temps, mais le forum gagnera en qualité et toi tu feras des progrets qui te seront bien utiles dans la vie de tous les jours.

 

Et au moins, celà ne t'es pas forcement désigné, utiliser les bons mots. Combien de fois j'ai vu "sait" au lieu de "c'est" ou "s'est"......je veux dire là il suffit de se relire et de se poser la question "mais j'écris quoi là ?".

 

Ensuite si tu oublies parfois un "s", c'est pas celà qui va t'empècher de passer devil.

Le principal restant le fond, écrire sans faute pour flooder........celà nous interesse pas non plus.

 

Supra > le problème c'est qu'à vouloir réunir tout le monde...........celà a fini par faire fuire des trés bons membres.

t'es fou et pourquoi pas chercher dans un dictionnaire, non sa prend trop de temp. c'est pas grave je resterai a vie dans le forum news devils :lol: qui n'est pas du tous mais un peu petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Quelle réaction ! Tu baisses souvent les bras comme ça quand t'as un truc pas impossible à faire ? Tu sais, savoir écrire ça peut te servir par la suite ...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est pourquoi qu'il ont fait 2 groupe ???

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai vu un membre qui peut poster dans les " forums protégés " alors qu'il est inscrit depuis un petit peu + qu'un mois et qu'il a posté moins de 50 messages. Je sais ( comme vous l'avez marqué ) que ce n'est pas important pour passer de New Devils à Devils, mais avec ces statistiques, comment vous avez fait pour vous convaincre de lui autoriser à poster dans les forums protégés ? Je me plains pas hein ^^ c'est juste pour savoir :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai vu un membre qui peut poster dans les " forums protégés " alors qu'il est inscrit depuis un petit peu + qu'un mois et qu'il a posté moins de 50 messages. Je sais ( comme vous l'avez marqué ) que ce n'est pas important pour passer de New Devils à Devils, mais avec ces statistiques, comment vous avez fait pour vous convaincre de lui autoriser à poster dans les forums protégés ? Je me plains pas hein ^^ c'est juste pour savoir :)

Tout simplement parce que le staff a du juger qu'il postait des messages intéressants et qu'il avait sa place chez les Devils, fais de même ;) !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...