Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc. L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
Photo

Equipe réserve & Académie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3983 réponses à ce sujet

mu4ever59

mu4ever59

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 615 messages
  • Joined 18 novembre 2009
  • Ville actuelle:Lille
  • Joueurs préférés:Rooney-Beckham-Giggs-VDS-Zidane
Faut dire qu'avec les pros on est déjà pas tranquil face a une d4 ou d3 alors vu qu'on est blindé au milieu. Il y a peu de chance pour lui malheureusement. Apres cest vrai que jai toujours entendu que du bien de lui mais rarement vu.

Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui… »

Old Devil

Old Devil

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Joined 03 août 2009
  • Ville actuelle:Au bord du fleuve
  • Joueurs préférés:Cristiano Ronaldo, Reus, Rooney, Ronaldhino, Shinji Kagawa, Van Persie

Ya pas que Blackette qui ait été prolongé, apparemment Reece James aussi. Mais toujours pas de bonnes nouvelles pour Perreira :(

Modifié par Old Devil, 27 février 2015 - 15:50.

O.L.H

O.L.H

LVG OUT

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 176 messages
  • Joined 25 décembre 2009
  • Ville actuelle:LVG OUT
  • Centre d'Intérêts:Celui qui me cherche, me trouve :-)
    LVG OUT
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla, Edimar, Iturraspe, Mata, Nani, Fellaini, LVG OUT

une perte ?

http://www.eveningti...770n.119556750?

Van Gaal OUT

Phil Jones & Jonny Evans OUT

Wayne Rooney & Van Persie OUT

Ashley Young & Chris Smalling OUT

FreeBest/FreeOGS

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Joined 30 juillet 2009
  • Ville actuelle:Picardie
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, A. et G. Shinnie, Foran, R.Christie, Pearson, Harrop, D.Love, Gribbin, Rathbone

Ya pas que Blackette qui ait été prolongé, apparemment Reece James aussi.

En effet : http://www.manutd.co...ter-united.aspx. Sinon, Indy Boonen, le jeune belge de 16 ans qui nous a rejoint récemment, a signé un contrat de trois ans avec Nike.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

Image IPB

Christie - McKay - Watkins et Inverness au top !