Aller au contenu

Rostov 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Blind dans l'axe ça serait surprenant non alors que Mou lui fait plus confiance à ce poste ? Tenter la défense à 5 c'est bizarre. Il l'a déjà fait Mourinho ?

 

Justement je me dis que ça serait surprenant. J'attends de voir la réelle compo... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas prendre un but en 1er, parce qu'avec ce terrain si on commence à se précipiter pour revenir au score, ça ne marchera jamais.

 

La compo me parait pas mal adapté au contexte en tout cas. A voir ce que ça va donner, pour l'instant c'est brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ouvert le score, bonne chose ! à noter la bonne passe de Fellaini pour Zlatan qui remet à Mkhi, pas mal.

 

Pelouse difficile, Rostov intelligemment joue à fond les hors jeu, il faut qu'on reparte avec le clean sheet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient une

 

Je me lasse pas du ralenti de Jones qui mange la pelouse :D

 

Romero m'a fait un peu peur dans le temps additionnel de cette 1ère mi-temps, j'ai eu l'impression que sur la passe en profondeur vers la ligne de 6 mètres, assez loin de son but, il a voulu sortir ?

ça devient une habitude chez Jones, déjà contre arsenal il avait joué la tondeuse à gazon  :lol:

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...