Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Rooney_24

Messages recommandés

c'était très mauvais, un 4-0 qui fera plaisir à ceux qui n'ont pas vu le match

le but de fellaini c'est notre première vraie okaz... avant ça, on était revenu à l'époque LVG !!!

Fallait être devant le hand, de mon point de vue c'est un très bon résultat regardes :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu non plus ce match car il y avait le hand, mais ce résultat est le minimum face à une équipe bien moins forte sur le papier.

 

Bastian a marquer, Martial a joué, Romero n'a pas prit de but, Pereira et Tuanzebe ont joués, donc rien pour ça c'est parfait je cherche pas beaucoup plus loin. Très bon résultat et très bonne gestion du groupe pour cette équipe que je qualifierait de A'.

Sur le papier, peut-être. Mais sur le terrain je t'assure qu'on était loin d'être en sécurité jusqu'à cette ouverture du score de Fellaini. Notre entre-jeu était stérile du coup Wigan récupérait vite les ballons, Romero a du stopper 2 frappes puissantes (mais sans précision). Non franchement les Latics n'ont pas à rougir de leur prestation, pour une équipe de Championship qui vient jouer dans notre antre.

By the way:

 

Romero : 6 il nous a fait une petite frayeur avec ce plongeon en avant mais se rattrape très bien derrière.

Fosu : 6 j'espère qu'il s'est pas blessé lui ? Parce qu'il est sorti rapidement après son problème quand même. En dehors de ça il a fait le taf.

Smalling : 7 eh bah alors messire "sauve qui peut" c'est plus facile de défendre contre une équipe qui n'attaque pas hein ? ;) joli header au passage

Rojo : 7 ce joueur a indéniablement élevé son niveau de jeu et c'est toujours un plaisir de le voir enchaîner les titularisations

Shaw : 5 à mon sens il s'est un peu éteint en 2ème période, d'ailleurs je l'ai vu moins souvent longer la ligne et plus souvent dans l'axe.

Schweini : 9 un plaisir de le revoir, de là à le voir titulaire en PL on y est pas encore, mais s'il peut nous assurer les coupes moi je signe direct.

Fellaini : 5 on est d'accord que ça allait de suite mieux une fois qu'il est sorti ? :D (d'ailleurs je m'attendais pas à voir Ander jouer)

Martial : 7 il a trois poumons le garçon ! très mobile et volontaire même s'il a peu tenté sa chance au final. J'espère que José va le reconduire mercredi...

Mata : 6 good job Special Juan

Mkhi : 8 quel p***** de classe arménienne quand même, à chaque fois qu'il touche la balle il crée le déplacement qui permet à toute l'équipe d'avancer, un régal.

Rooney : 6 j'aurais aimé qu'il marque l'e*****, de jolies combinaisons avec Martial & co

 

Maintenant vite le tirage au sort du next roud ! :D

 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne suis pas étonné. C'est sans regret que j'ai regarder le hand jeudi soir et ce soir. J'ai du mal à être emballé par l'équipe depuis quelques temps donc je ne suis pas surpris de vos commentaires. Mais d'une certaine façon ça fait des semaines que j'en parle sur les matchs que j'ai vu, et parfois on m'a reprocher de râler..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but en contre de Mkhytarian, un moment je me suis vu revenir à la grande époque.... Ca fait plaisir à voir. Même si ce n'est qu'une équipe de championship. J'ai vu des garçons avec de l'envie et pas des gars qui attendent que Ibra marque pour sauver la situation. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but en contre de Mkhytarian, un moment je me suis vu revenir à la grande époque.... Ca fait plaisir à voir. Même si ce n'est qu'une équipe de championship. J'ai vu des garçons avec de l'envie et pas des gars qui attendent que Ibra marque pour sauver la situation. 

 

Comme quoi quand il est pas là, les mecs se bougent le fion bizarrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki a fait de belles choses je vous l'accorde mais je trouve qu'il y a eu pas mal de déchet aussi, surtout en première mi-temps, et je suis désolé mais ce qu'il croque à bout portant après le formidable mouvement de martial et fosu, c'est pas acceptable! Il fait du bien mais je suis loin de partager votre optimisme pour l'instant. 

 

Sinon oui pour en revenir au match, première mi-temps assez catastrophique, on s'ennui vite. On a eu quelques beaux mouvements de jeu, mais ça reste relatif face à une équipe au fond du classement en Championship. Par contre mention spéciale à Schweini qui a fait tellement plaisir, et à Fosu qui hier en voulait vraiment je trouve! Il mérite plus que de jouer les coupes, surtout quand tu vois le niveau de nos latéraux, excepté Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup le score reflète pas une domination ni une main mise sur le match

 

en 1ere mi temps on avait une ligne offensive avec tout les joueurs sur la meme ligne et aucun appel alors on faisait tourner la baballe , pour essayer de contourner le bloc , mais contre ce genre d équipe faut surtout patienter

 

la 2e mi temps était clairement plus rythmé et aprés le 2-0 c était fini pour eux

 

le point positif le turn over et le bon match de ceux qui joue peu ou pas

 

Attention quand l adversaire sera plus costaud ( mais là José ne mettra pas ce XI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...