Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Manchester United 1-0 Aston Villa

J33 Premier League samedi 16 avril 2016 16h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 415 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

l'idée de faire tourner est pas mal en soi mais pour Everton ? c'est dans une semaine. Y a Palace avant. Donc les vrais titu vont jouer Palace ET Everton. Il les a reposés car c'est comme ça que ça va se passer. Il pensait, à raison, que même en faisant tourner on pouvait battre la plus mauvaise équipe du championnat. Cela a malheureusement également démontré à quel point nous étions faibles sur le banc. C'est bien simple, seuls les titulaires ont été plaisants à voir, et encore pas tous. Les autres n'ont aucune envie de se montrer. Rooney, Rashford, Blind, je ne vois pas d'autres satisfactions. Fellaini et Schneiderlin ont été corrects sans plus, tout comme Valencia et Smalling.
Quand Rooney est sorti ça a fait un vide au milieu. Lingard n'est déjà pas hyper convaincant sur un côté mais à chaque fois qu'il joue en meneur c'est une cata.
Bref, on a pris les 3 points, en permettant à certains joueurs de se reposer, c'est l'essentiel. Nous sommes toujours dans la course. Malheureusement, City a bien géré son déplacement à Londres. Enfin, De Bruyne et Agüero ont bien géré le déplacement pour le reste de l'équipe. Il va falloir gagner notre match de mercredi et espérer des contre performances d'Arsenal et City. C'est indispensable si on veut la 4eme place.

D'autre part, on joue le week end prochain contre Everton en cup. C'est une des seules équipes (avec Liverpool aussi) qu'on a battu 2 fois en championnat. Il serait bon de ne pas refaire la même erreur que contre les Reds en les laissant s'imposer dans une compétition autre.

si ça continue comme ça vous pourrez fermer le forum les mecs, y'a quasiment plus personne qui s'exprime.

la mauvaise passe actuelle fait le tri entre les vrais supporters et les glory hunters. Je comprends aussi que certains n'aient pas envie de s'exprimer devant tant de beau jeu qui laisse bouche bée. J'ai moi même parfois du mal à trouver mes mots.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Phil64

Phil64

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 385 messages
  • Inscrit le 20 juillet 2014
  • Ville actuelle:pau
  • Joueurs préférés:scholes, cantona, roy keane, christiano ronaldo, de gea
C'est vrai que c'est pas tjs facile de s'exprimer après de tels matchs... Il ne faut plus espérer voir du spectacle. Désormais seul les points comptent. Si on parvient à se qualifier par miracle pour la champions on pourra dire que LVG à fait le taf et il faudra lui souhaiter une bonne retraite... On est pas mort. Des jeunes comme rashford et fosu mensah me laissant croire que des jours meilleurs nous attendent. Bien plus que nos derniers recrutements pathétiques... Bref GGMU !!!!

PS: Oui il est possible de dégoter d'excellents champagnes pour 20... Faut sortir des sentiers battus et faire confiance aux oenologues parfois... J'ai servi du champ à 17 pour le bapteme de ma fille et tout le monde en est resté sur le c**...

malianrealdevil

malianrealdevil

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 25 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Bamako
  • Joueurs préférés:Carrick, Rooney, CR7, Reus
Un match pas beau à regarder mais les points sont là et c'est ça qui compte.

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 19 113 messages
  • Inscrit le 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane
Cela dis au moins il y aura un point positif sur ce match.

Welcome in championship Aston Villa :)

160128034505743463.png

- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane, a édictées." D. Fletcher

Robin Masters

Robin Masters

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Inscrit le 17 juillet 2015
  • Ville actuelle:Orléans
  • Centre d'Intérêts:les secrétaires (avec ou sans lunettes)
  • Joueurs préférés:Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Je comprends aussi que certains n'aient pas envie de s'exprimer devant tant de beau jeu qui laisse bouche bée. J'ai moi même parfois du mal à trouver mes mots.

C'est normal que le forum soit un peu endormi. En ce moment l'équipe est ennuyeuse au possible, même pas solide, et surtout ne progresse plus. Alors on n'a pas matière à s'enflammer. Le seul rayon de soleil de ces derniers mois, c'est l'éclosion de certains jeunes plus ou moins prometteurs : Fosu-Mensah, Rashford, Borthwick-Jackson, et peut être Varela.

Au bout d'un moment, ça devient chiant de critiquer. On attends qu'une chose, c'est la saison prochaine. Même pour ça, on est plutôt inquiet car nos concurrents anticipent et mettent en place de nouveaux managers, alors que nous... bah, j'ai du mal à imaginer que ça puisse continuer comme ça et en même temps je me demande si le board est incroyablement discret ou bien s'il s'est endormi (vu l'argent en jeu, ça m'étonnerait quand même car le foot est devenu un gros business).

• SgtRevolvere11 et bash aiment ceci
Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

bash

bash

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 26 messages
  • Inscrit le 07 avril 2016
  • Ville actuelle:Paris
  • Centre d'Intérêts:Poker
  • Joueurs préférés:Martial, Messi, Iniesta, Busquets

Au bout d'un moment, ça devient chiant de critiquer. On attends qu'une chose, c'est la saison prochaine. Même pour ça, on est plutôt inquiet car nos concurrents anticipent et mettent en place de nouveaux managers, alors que nous... bah, j'ai du mal à imaginer que ça puisse continuer comme ça [...] car le foot est devenu un gros business).

Précisément,

Manchester United a une autre image à mettre en avant à l'international contrairement à des clubs comme Chelsea ou Manchester City et ne doit surtout pas commencer à lâcher/jeter ses coach en plein milieu de saison. La philosophie du club et son histoire ne le lui permettent pas et c'est précisément ces deux éléments qui lui permettent de s'exporter comme première marque de football au monde (encore merci à Sir Alex pour sa longévité, la qualité du jeu produit, et sa capacité à faire émerger des jeunes).

C'est du moins mon avis.

Et encore une fois si c'est pour mettre Mourinho sur le banc la saison prochaine je préfère autant subir une saison galère l'an prochain avec un jeune coach (et je pense à Giggs) plutôt qu'un destructeur de vestiaire capable de remporter toute compétition avec un jeu dégueulasse (on le connait bien avec Chelsea, l'inter et le real)

nathan drake

nathan drake

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 791 messages
  • Inscrit le 09 juillet 2015
  • Ville actuelle:bruxelles

Non dans ce cas, ca reste telle que c'est..  "on ne donne pas sa place à un autre"

C'est fou comme ce que j'avais dit l'autre jour (que certains ont rigolé d'ailleurs)... se précise de plus en plus :

City finir 5e.... et gagner la C1

Liverpool gagner l'EuropaLeague

Je suis curieux de savoir comment l'UEFA va démêler tout cela tout en sachant que EN THEORIE :

les 4 premiers en C1

le vainqueur de la C1 est qualifié pour la C1

le vainqueur de la C2 est qualifié pour la C1

Car, une chose est sûre , c'est qu'il n'y aura pas 6 clubs anglais en C1...   5 oui, vu que l'Espagne y a eu droit cette saison..

Imaginons

1e) Leicester

2e) Tottenham

3e) Arsenal

4e) ManUtd

5e) Man City  (et gagne la C1)

6e) West Ham

7e) Liverpool (et gagne l'EuropaLeague)

J'aimerai bien voir ca quand même,  juste pour savoir comment ils vont s'en tirer.. et en même temps ca fou les boules car tout porterai à croire que le 4e du championnat ne serait pas qualifié pour la c1....

L'UEFA ne vas pas faire sauter City (le tenant) et Liverpool (via l'EuropaLeague).

Cette une hypothèse dont je n'ai toujours pas vu un article sur le net... bizarre...  car dans un mois on y serait quasiment

C'est bien ce que j'avais dont prédit :D

Pourquoi Manchester United doit prier pour que Liverpool et City ne gagnent pas les Coupes d'Europe

En vertu d'une règle méconnue de l'UEFA, Manchester United pourrait terminer quatrième de Premier League et ne pas pour autant se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions.

http://www.pressafri...pe_a148650.html

Modifié par nathan drake, 17 avril 2016 - 20:16.

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 188 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

C'est normal que le forum soit un peu endormi je sais pas si c'est normal, mais c'est chiant d'avoir mon d'avis sur chacun des topics. En ce moment l'équipe est ennuyeuse au possible, même pas solide, et surtout ne progresse plus. Alors on n'a pas matière à s'enflammer. Le seul rayon de soleil de ces derniers mois, c'est l'éclosion de certains jeunes plus ou moins prometteurs : Fosu-Mensah, Rashford, Borthwick-Jackson, et peut être Varela.

Au bout d'un moment, ça devient chiant de critiquer. On attends qu'une chose, c'est la saison prochaine. Même pour ça, on est plutôt inquiet car nos concurrents anticipent et mettent en place de nouveaux managers, alors que nous... bah, j'ai du mal à imaginer que ça puisse continuer comme ça et en même temps je me demande si le board est incroyablement discret ou bien s'il s'est endormi (vu l'argent en jeu, ça m'étonnerait quand même car le foot est devenu un gros business).

Modifié par Gribbin, 17 avril 2016 - 20:47.

1 + 1 = 31

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : J33 Premier League, samedi 16 avril 2016, 16h00

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)