Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Manchester City

• Veuillez vous connecter pour répondre
402 réponses à ce sujet

One Sheasy

One Sheasy

Sheasy Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 205 messages
  • Inscrit le 13 juillet 2010
  • Ville actuelle:Paris/Caen
  • Centre d'Intérêts:Un peu de tout!
  • Joueurs préférés:Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie

badge.jpg

Année de fondation : 1880

Surnom : The "Skyblues" ou the "Citizens"

Équipes rivales : Manchester United, Bolton Wanderers

Stade : Etihad Stadium (55 000 places)

etihad_pa_2821898b.jpg

Effectif 2016/17:

Gardiens : J.Hart (Angleterre, 29 ans), W.Caballero (Argentine, 35 ans), I.Lawlor (Irlande, 21 ans)

Défenseurs : B.Sagna (France, 33 ans), V.Kompany (Belgique, 30 ans), P.Zabaleta (Argentine, 31 ans), A.Kolarov (Serbie, 30 ans), E.Mangala (France, 25 ans), G.Clichy (France, 31 ans), N.Otamendi (Argentine, 28 ans), J.Stones (Angleterre, 22 ans), J.Denayer (Belgique, 21 ans)

Milieux : Fernando (Brésil, 29 ans), R.Sterling (Angleterre, 21 ans), S.Nasri (France, 29 ans), J.Navas (Espagne, 30 ans), K.De Bruyne (Belgique, 25 ans), F.Delph (Angleterre, 26 ans), D.Silva (Espagne, 30 ans), Fernandinho (Brésil, 31 ans), P.Roberts (Angleterre, 19 ans), Y.Touré (Côte d'Ivoire, 33 ans), I.Gündogan (Allemagne, 25 ans)

Attaquants : S.Agüero (Argentine, 28 ans), W.Bony (Côte d'Ivoire, 27 ans), K.Iheanacho (Nigeria, 20 ans), Nolito (Espagne, 29 ans), L.Sané (Allemagne, 20 ans), Gabriel Jesus (Brésil, 19 ans), M.Moreno (Colombie, 19 ans) 

Palmarès :

4 Premier League (1937, 1968, 2012, 2014)

5 FA Cup (1904, 1934, 1956, 1969, 2011)

4 League Cup (1970, 1976, 2014, 2016)

4 Community Shield (1937, 1968, 1972, 2012)

Guardiola est arrivé comme prévu et c'est naturellement que les Citizens se présenteront avec de grandes ambitions. 

Avec un mercato riche en arrivées intéressantes, notamment sur le plan offensif (Nolito, Sané, Gündogan), ils seront probablement nos rivaux les plus accrocheurs et le prochain derby qui aura lieu le 10 septembre seulement est déjà attendu avec impatience!

Agüero continuera-t-il à terroriser les défenses de Premier League ? Kompany se verra-t-il enfin épargné par les blessures ? De Bruyne poursuivra-t-il sur sa lancée ? Et surtout, la philosophie de jeu prônée par Guardiola correspondra-t-elle avec la Premier League ?

On aura les réponses à ces questions à la fin de la saison ! 

Modifié par One Sheasy, 17 août 2016 - 20:06.

• Ryan aime ceci

291043signsympa.jpg

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages
  • Inscrit le 07 septembre 2011
  • Ville actuelle:Le bocage vendéen
  • Joueurs préférés:Kun Agüero Rony Lopes

Petite erreur dans la présentation, le stade s'appelle " Etihad Stadium" maintenant. :)

Sinon deux choses : Mangala est pas prêt de retrouver sa place vu comment Otamendi commence à monter en force. Excellent match de sa part dans le derby, élu homme du match même si ses relances sont pas non plus incroyable. Je pense qu'il peut vraiment faire passer un cap défensivement à City, il est vraiment excellent depuis quelques matchs.

Bony est horrible cette saison. Il va falloir qu'il se réveil et s'adapte vite au jeu de l'équipe, parce que Kelechi Iheanacho commence à pousser dur derrière lui du haut de ses 19 ans. Super jeune, qui je pense s'est fait une place dans la tête de Pellegrini.

Y'a vraiment moyen de faire une belle saison sur le plan national, toute les grosses équipes sont en difficulté en championnat au niveau du jeu ( pas au niveau des points ) et en Carling Arsenal United Tottenham et Chelsea sont éliminé, et City accueil Hull City à domicile pour le prochain match. Le retour d'Agüero et de Silva vont faire du bien ! 

• Ryan aime ceci

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Cindy

Cindy

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Inscrit le 20 juillet 2006
  • Ville actuelle:oise
  • Centre d'Intérêts:Séries - Musique - Foot
  • Joueurs préférés:Beckham - Schmeichel - Shearer - Bale - Kane

Que dire sur Manchester City... Huuum voyons voir... euuh non rien ^^

la seule chose que je dirais c'est que j'aime vraiment Kun Agüero, p*tain c'est ce joueur que j'aimerais voir en attaque à MUFC !

j'aime bien aussi Hart et KDB (je l'ai suivis la saison dernière à Wolfsburg et j'aurais vraiment aimé qu'il arrive chez nous cet été... une déception de plus...).

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"
Stephen King - Dôme

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

De Bruyne j'étais vraiment sceptique quant à son montant de transfert, et bien il m'a bien fermé la bouche le rouquin. Il est juste pétri de talent et c'est un monstre balle au pied. Il lui reste 2-3 ajustement à faire mais il a tout pour devenir un top class player. J'ai hate de voir Agüero-Silva-De Bruyne jouer ensemble lorsque tout sera rodé. :wub:

Ryan

Ryan

Dictateur Confirmé

• Fondateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 358 messages
  • Inscrit le 07 juillet 2006
  • Ville actuelle:Anywhere ...
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs

Dommage qu'une telle triplette coûte trop cher dans Fantasy Premier League :P

Suivre @RyanManDevils

Cindy

Cindy

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Inscrit le 20 juillet 2006
  • Ville actuelle:oise
  • Centre d'Intérêts:Séries - Musique - Foot
  • Joueurs préférés:Beckham - Schmeichel - Shearer - Bale - Kane

j'en ai 2 sur 3 dans mon équipe ! (Kun & KDB) ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"
Stephen King - Dôme

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

City déjà qualifié pour les 8eme de finale au terme d'un match complètement maîtrisé ( 15eme min 8 tirs à 0 2-0 et un poteau ). Seville a réduit le score sur une belle action individuel mais City était vraiment au dessus. Match référence dans l'envie et le jeu en une touche de balle. Et tout ça sans Agüero Silva et De Bruyne !  

• Ryan aime ceci

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015
  • Ville actuelle:Lyon
  • Centre d'Intérêts:Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.
  • Joueurs préférés:Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Alexis Sanchez, Paul Pogba

City déjà qualifié pour les 8eme de finale au terme d'un match complètement maîtrisé ( 15eme min 8 tirs à 0 2-0 et un poteau ). Seville a réduit le score sur une belle action individuel mais City était vraiment au dessus. Match référence dans l'envie et le jeu en une touche de balle. Et tout ça sans Agüero Silva et De Bruyne !  

Dire que depuis 2009 vous attendez un match référence en C1 ^_^

Bravo à vous les citizens, c'est une précieuse victoire pour le coefficient UEFA.

• Ryan aime ceci

resizedImage_pSWoudubterp1252.gif

"Le fanatisme conduit irrémédiablement les hommes à commettre des actes d'une rare sauvagerie"

"Pourquoi adopterais-je une religion ? La religion divise les peuples. Seule la foi permet de les unifier"

"Parmi tous les maux de l'humanité, c'est au nom de la religion qu'on dénombre le plus de victimes"

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Sauf qu'on est en C1 que depuis 2011. ^^ 

C'est pas un match référence pour la C1, c'est un match référence tout court. Hier Séville n'aurait jamais pu nous battre vu le niveau de l'équipe.

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015
  • Centre d'Intérêts:Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.
  • Joueurs préférés:Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Alexis Sanchez, Paul Pogba

Sauf qu'on est en C1 que depuis 2011. ^^ 

C'est pas un match référence pour la C1, c'est un match référence tout court. Hier Séville n'aurait jamais pu nous battre vu le niveau de l'équipe.

Oui exact, pardon.

Tant mieux pour le football anglais si ça peut nous permettre de conserver 4 places qualificatives pour la C1, je prends ^_^

"Le fanatisme conduit irrémédiablement les hommes à commettre des actes d'une rare sauvagerie"

"Pourquoi adopterais-je une religion ? La religion divise les peuples. Seule la foi permet de les unifier"

"Parmi tous les maux de l'humanité, c'est au nom de la religion qu'on dénombre le plus de victimes"

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Oui parce que sinon Arsenal se qualifierait plus en Ligue des champions  !  :ph34r: :P

• One Sheasy aime ceci

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015

Oui parce que sinon Arsenal se qualifierait plus en Ligue des champions  !  :ph34r:  :P

Bah si ça nous obligerait simplement à remporter le trophée de la troisième place  :ph34r:

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Bon ce soir dernier match sans Kompany, je suis pas spécialement rassuré mais bon, le trio magique est présent avec Agüero Silva De Bruyne. :wub: 

Ryan

Ryan

Dictateur Confirmé

• Fondateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 358 messages
  • Inscrit le 07 juillet 2006
  • Ville actuelle:Anywhere ...
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs

Un petit 0-0 ce serait sympa!

• WayneRooney08 aime ceci
Suivre @RyanManDevils

One Sheasy

One Sheasy

Sheasy Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 205 messages
  • Inscrit le 13 juillet 2010
  • Ville actuelle:Paris/Caen
  • Centre d'Intérêts:Un peu de tout!
  • Joueurs préférés:Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie

Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à beaucoup de pronostics je vois bien City l'emporter largement même si le 0-0 est très très probable (les matches du lundi soir sont rarement excitants).

291043signsympa.jpg

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015

Un match qui pourrait s'avérer capital pour le titre. Je suis très impatient et j'espère que la rencontre sera à la hauteur de l'affiche. 

• One Sheasy aime ceci

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 29 293 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Bon ce soir dernier match sans Kompany, je suis pas spécialement rassuré mais bon, le trio magique est présent avec Agüero Silva De Bruyne. :wub:

Un petit 0-3 pour faire comprendre à Arsène que la chance ne peut pas durer éternellement lol

5gze.png

laysa

laysa

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 140 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:villeurbanne
  • Joueurs préférés:roo
Chere payé

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

La qualification est la, mais p***** la blessure de De Bruyne est atroce... J'espère que c'est pas trop grave, c'est encore lui qui avait fait la différence... 

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 858 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse

Official statement from Manchester City confirming Pep Guardiola as their new manager. (Source: Man City)

tgxi.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)