Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Y a t-il un journaliste fiable dans le MEN ?

 

Pas vraiment, mais le plus "fiable" travaille pour la BBC maintenant.

https://twitter.com/mikekeeganbbc

Ca s'agite un peu.

 

Hello Arturo Vidal! Welcome to #MUFC

C'est un compte vérifié et il semblerait un "pote" de Vidal.

 

J'ai lu sur Twitter que ce mec aurait chanté au mariage de la sœur de Vidal. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en tient pas compte . Si ce n'est pas LEURS rumeurs, les nôtres sont de la m**** ^^

Arrête de dire n'importe quoi. :D

T'avais relayé une rumeur complètement fausse sur le topic des "Autres arrivées". Donc oui, c'était de la m**** ce que t'as posté.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n'importe quoi. :D

T'avais relayé une rumeur complètement fausse sur le topic des "Autres arrivées". Donc oui, c'était de la m**** ce que t'as posté.

Aucune rumeur n'est fausse . Soit elle est relayée, Soit inventée . Je n'ai jamais publier de rumeurs inventée . Sur ce Francais, Ciao

 

 

0:18 Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United-dream. Arrête de dire n'imp et écoute ceux qui en savent plus que toi. Tu comprends pas comment marche le milieu alors arrête de t'afficher.

 

I'm not as convinced as @PeterSpencerMEN that it is 'imminent' but Vidal to #mufc looking increasingly likely folks.

 

Mc Dermott n'est pas autant convaincu que Peter Spencer qui parle d'un deal imminent mais il semblerait que le transfert soit de plus en plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le signe, je vous le dis sincèrement, je suis comblé pour les 5 prochaines années.

 

On peut jouer avec Smalling/Jones en défense toute la saison je m'en tape.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


I'm sure @DuckerTheTimes has his information. I can assure you that #mufc are very very interested in Vidal and were talking at wkend.



Le mec est chaud. Il remet ça, en disant que MUFC et Vidal (ou ses représentants) ont parlé ce week-end. Il semblerait aussi que James ITK Ducker a une information à ce sujet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I'm sure @DuckerTheTimes has his information. I can assure you that #mufc are very very interested in Vidal and were talking at wkend.

Le mec est chaud. Il remet ça, en disant que MUFC et Vidal (ou ses représentants) ont parlé ce week-end. Il semblerait aussi que James ITK Ducker a une information à ce sujet.

 

Toujours rien de concret :^: . Il peut en Tweeté 20 des comme ça, rien ne changera . Mais perso, ce joueur nous ferait du bien au milieu de terrain . Pour étouffer les contres et repartir rapidement . J'espère que sa se fera avant la fin de la semaine . :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote les mecs: ça veut dire quoi ITK? J'ai compris que ça veut dire que le journaliste est fiable mais c'est quoi le ITK?

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote les mecs: ça veut dire quoi ITK? J'ai compris que ça veut dire que le journaliste est fiable mais c'est quoi le ITK?

ITK = In the know.

 

Ca signifie que le gars a des contacts directs avec des représentants du club ou des gars proches du club.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITK = "In The Know" ;)

 

J'avais posé la même question il y a quelques temps et c'est vrai que lorsqu'on ne sait pas à quoi ça correspond, c'est un peu troublant...

 

Toujours est-il que Vidal serait LA recrue idéale pour notre milieu. Un vrai guerrier, un vrai travailleur... À lui tout seul il pétera les dents de Steeven G. Et de ses potes!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidal défend beaucoup, si on joue de la sorte, Carrick n'aura aucun soucis d'être au top du moment que sa tâche défensive sera réduite. Mais, il faudrait aussi qu'il s'adeptent tous au jeu qui sera mis en place par LVG.

Ah je savais pas, je suis pas du tout la juve donc je connais pas tellement son profil. Je pense que ça va être LE poumons de notre milieu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a toujours cette hype de dire "il défend beaucoup" avec Vidal, Matuidi etc parce qu'ils ont un coffre pour presser. Faut qu'on change ça parce que c'est surtout en phase de possession que ces joueurs doivent être précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein mine de rien, hier je regardais les stats de Vidal, et il a planté 12 pions contre 4 ou 5 pour Herrera.

Au niveau des passes dé, c'était 5 chacun je crois.

 

Donc comme beaucoup le disait au début, Vidal n'a pas peur de monter, et il est même plutôt adroit dans la surface adverses. (Remarque, j'ai aussi l'impression qu'on disait ça de Fellaini... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles stats pour un milieu, il est sûrement le milieu buteur que Mu cherche depuis x temps .

 

 

Si non restons dans le comparable ^^, Vidal c'est le meilleur milieu de la juve à mes yeux, donc l'un des meilleures au monde, Fellaini a été l'un des meilleures d'Everton

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein mine de rien, hier je regardais les stats de Vidal, et il a planté 12 pions contre 4 ou 5 pour Herrera.

Au niveau des passes dé, c'était 5 chacun je crois.

 

Donc comme beaucoup le disait au début, Vidal n'a pas peur de monter, et il est même plutôt adroit dans la surface adverses. (Remarque, j'ai aussi l'impression qu'on disait ça de Fellaini... :P )

Bah vidal c'est un attaquant avant tout hein ! Il prend la profondeur et aime ça, il veut participer aux offensives et être dans le dernier geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...