Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

de retour! lol j'ai reussi a rechapper à ces grands malades! pas de nouvelles de nos 2 amis c'est dommage!

en tout cas ambiance très chaude surtout en 2eme mi temps et pr le but ou on s'est tous rué vers un enc* lé de chelskien qui nous avez enerver pdt tous le match! pîs les gars qui se mettent debout sur la table :rolleyes: manquait plus qu'une victoire et du spectacle!

enfin bref les garcons sont en train de terminer la soirée avec un très gentil (pr ne dire que ca =p ) auvergnat jcrois (nous l'appelerons anderson vu qu'il avait le maillot et que je connais pas son nom lol)... dailleurs il a direct remarquer que vous me fesiez la misère (et il s'y est mis aussi! lol)

sinon ladydiamant j'ai été ravie de faire ta connaissance et espère te revoir très bientot!!

Il est de Montpellier! On a dormi chez lui (Romain et moi) pendant que Canto_ronaldo7 repartait chez lui, tel un guerrier, a soirée d'après fut excellente! Après avoir chauffé la piste de danse du Queen...

Le fan de chelsea (sans doute depuis 2 ans et surtout aime drogba) était très chiant et pour que j'aille lui faire des doigts et lui lancer des obscénités très fortes sur l'égalisation, c'est vraiment qu'il avait été trop loin.

Ce point est vécu comme une victoire car il nous lance pour le sprint final!

Sympa Legend_Killer ton premier rdv avec ta copine au pub (elle est mignone comme tout en + :o) Il faut maintenant la convertir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sympa hier. Qu'est-ce que c'était tendu au pub!!!! Entre le match ultra stressant et les deux c******* (même si je m'en suis pas occupé tellement j'étais concentré dans le match), c'était chaud! Sur l'égalisation c'est devenu FOU!!! On gueulait comme des dingues, il y avait des chaises par terre, ça se balançait de partout, de la folie!!! :D :D

 

Après, direction chez Mathieu, un montpellierain qu'on venait de rencontrer, petite bouffe vite fait et direction le QUEEN!! Du bon son, de belles nanas et des "United!!" toutes les 5 minutes pour fêter notre futur titre... ^_^ Mention spéciale au style de danse très personnel d'o.g.s :D:bj:

 

Bonne petite soirée donc! On remet ça contre Chel$ki avec fumis dans les rues de Paris cette fois, bière et castagne avec les fuckin' musc, scousers et pseudo-blues :D (non peut-être pas jusque là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila fiché avec mon style de danse lol le rythme me porte j'y peux rien :o

Bon bah l'important c'est aussi que tu sois bien rentré

J'aurais pu rentrer avec une femme... Mais je pense qu'elle se souviendra de moi... :D comme j'avais expliqué ça à quelqu'un hier, un souvenir d'un jeune garçon que l'on ne revoit plus, mais qui marque... Un mec quelconque l'avait accostée lol et dire que j'avais largement le temps, ses sourires et son regard en disaient long...

 

TEVEZ GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir est ce qu'il y a des gens qui habitent vers Genève et qui compte aller voir le match au pub, parce que j'en connais 2 qui vont normalement le diffusé : Mr. Pickwick dans la rue de lausanne et The BRITANNIA pub place cornavin.

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, samedi est le match le plus important de la saison et je crois que juste pour ça on devrait tous (Manchester Devils et MUSC) se reunir et doutenir cette équipe qu'on soutient depuis hier ou depuis 30 ans!!

Ceux qui voudront chanter le feront, ceux qui prefereront la fermer en auront le droit...

On est pas des gosses qui vont gagner un joujou sous pretexte qu'ils ont mieux supporter sue d'autres...

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A bon entendeur....

Je n'entend plus rien...

 

Samedi cela risque d'etre surpeuplé!

 

kimoo.... quand les grands esprits se rencontrent ;)(K)// [cerveau HS] dit :

"lol jariverai a mes fins par un moyen ou par un autre"

 

Voici une phrase concernant l'histoire d'un déplacement a barcelone de Kimoo qui veut savoir... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin je viens de me reveiller -_- je pense pas que je serais à l'heure au Pub

 

tiens dont :P

 

si j'avais su que ryan monterait sur paris jserais pas venue =p lol nan mais bon c'etait la surprise de la journée (un de + pr me martiriser)!! sinon chaude ambiance....on etait 2 a chanter (sauf sur le but evidemment)! merci entre autre a canto ronaldo de m'avoir laisser tomber et innonder le pub seule de ma douce voix!surtout que je me sentais plus dès que fletcher touchait la balle :wub: :wub: :blush:

et l'e***** de chelskien (un autre meme pas l'abruti de l'autre fois) jamais quelqu'un m'a monté les nerfs aussi vite! j'ai cru qu'il allait finir par me claquer a la fin quand jlui ai dit d'aller se faire e****** et de fermer sa bouche vu qu'on est encore devant!

pis y avait aussi un gars pas loin du pub avec le maillot de chelsea qui me dit que j'avais le mauvais maillot! jlui dit qu'il y a un match là et il me dit jmen fou.. vlà le supporter!

sinon j'ai rencontrer 2 mancuniens très sympa ds le metro avant et après le match et les filles... mettez un maillot de foot ca marche très bien =p

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo dis pas que je t'ai laissé tomber! :P En 1è mi-temps, personne ne bougeait, j'allais pas me mettre à gueuler tout seul (je dis ça parce-qu'avec ta voix de soprano... :P ). En 2è, ça s'est animé dans le pub et là t'as bien vu que j'ai bien gueulé et bien chanté (j'ai même chanté tout seul 2-3 fois et suivi des types de l'autre côté du pub qui chantaient "UNI-TED"). Mais je m'attendais à un coup bas de ta part, plus rien ne m'étonne venant de toi -_-:P

 

C'était bien sinon, il y avait pas mal de monde (les habituels + Jarod Lost sympa et - RVN10 comme d'hab :D ). Bonne ambiance en 2è mi-temps. Grosse dépréssion à la fin du match :( On est restés 1 heure assis sur nos sièges avec des gueules d'enterrement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jarod lost c'etait le gars avec le maillot ''JL''?? mdr chavé meme pas d'ou il sortait :blush:

 

mdr sinon ouai a la fin c'etait thérapie de groupe mais bon pas un pr remonter le moral de l'autre

 

RVN 10 faut le dire si t'es agoraphobe :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ryan c'était celui avec le maillot away bleu .. je savais même pas ^^ En tout cas très cool, content d'avoir fait sa connaissance :) Sinon le mystère "JL 93" est levé .. Très content de t'avoir rencontré aussi Jared Lost :)

 

En ce qui concerne les chants, dans les dernières minutes c'était plus des "fils de p***" et "sale enc***" que des "glory glory" ou "viva ronaldo" :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jarod lost c'etait le gars avec le maillot ''JL''?? mdr chavé meme pas d'ou il sortait :blush:

 

mdr sinon ouai a la fin c'etait thérapie de groupe mais bon pas un pr remonter le moral de l'autre

 

RVN 10 faut le dire si t'es agoraphobe :P

 

t'as peut-être pas trouvé d'anglais, mais à la place momo était là pour te consoler lol....

 

tu peux le dire quelle thérapie de groupe.... les têtes d'enterrement mortels....

 

par contre, je confirme canto_ronaldo a bien chanté... grâce à toi kimoo... mais cé vrai qu' à la fin du match il n'y avait + de viva ronaldo mais des put***** enc*** dur d'accepter la défaite...

 

mais bon on verra contre le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop all, donc en faite c'est moi le maillot "JL 93" comme ça c'est fait.

Raaaaah sinon les Chelskien et l'arbitre m'ont bien ni*** la journée, dégouté je suis, me suis terminé la tronche toute la soirée, pfff peux même pas sortir :kill: et là beh je vais encore + me défoncé sur WoW..

Sa été un plaisir de tous vous voir, connaitre d'autre Fans de United en France et euhhhhh.. A MARDI !!!

Bien kiffé le Pub super fun.

+++

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut préciser que les insultes à la fin étaient destinées à l'arbitre surtout. Il me semble pas qu'on ait été du genre à insulter gratuitement les joueurs et les fans de Chel$ki, ça serait malvenu quelques jours après bien descendu les fans du Barça au Camp Nou... Non, c'est l'arbitre qui a pris, rien de bien méchant surtout qu'il méritait et que c'était seulement à la fin du match... On a une éthique bordel! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut préciser que les insultes à la fin étaient destinées à l'arbitre surtout. Il me semble pas qu'on ait été du genre à insulter gratuitement les joueurs et les fans de Chel$ki, ça serait malvenu quelques jours après bien descendu les fans du Barça au Camp Nou... Non, c'est l'arbitre qui a pris, rien de bien méchant surtout qu'il méritait et que c'était seulement à la fin du match... On a une éthique bordel! :D

 

:D tu dit ça au cas ou les types qui étaient pour chelsea débarque sur le forum ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier match (à partir de la 60eme) cauchemardesque, cela arrive, j'ai été très abattu comme nous tous, je pense avoir été très marqué par tout ça, et ce pseudo suporter de chelsea.... Si j'avais un revolver il serait mort avec le chargeur vidé plein front

 

Ces propos haineux ont été abominables

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier match (à partir de la 60eme) cauchemardesque, cela arrive, j'ai été très abattu comme nous tous, je pense avoir été très marqué par tout ça, et ce pseudo suporter de chelsea.... Si j'avais un revolver il serait mort avec le chargeur vidé plein front

 

Ces propos haineux ont été abominables

Si ils étaient aussi abominables que ta signature, c'est qu'ils étaient vraiment mais alors vraiment abominables :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du monde pour ce soir? laly vient pitetre et romain est à manchester (sans billet mais à manchester ku meme! lol) , momo, jarod lost toujours ok? ogs toujours pas ok? canto? (juste si je pleure intrerdiction dse foutre de ma gueule lol mais bon esperons que ce soit des larmes de joie )

 

ok j'arrive, tu seras pas seule... vers 8h00 au Mac Bride, je pense que canto devrait venir ainsi que d'autres...

 

@ tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mauvais délire; Aucun Pub a Marseille qui mettent le match de Manchester United donc je vait regarder le match chez moi entre potes... <_<

 

Le centre social de ma cité a demander un Grand Ecran a la ville pour ce match vu le nombres qu'on est a supporter les Red Devils; ils ont dit non ils peuvent nous avoir le Grand Ecran que pour l'Equipe de France ou l'OM... :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance de folie ce soir au Mc Bride's! On était en minorité il me semble mais vu que les fans du Barça ne chantent jamais, du coup on entendait que nous!

 

Disons que ça a été longtemps tendu avec des chants de temps en temps durant le match (sauf sur le but où c'est parti en live). Mais à un moment, quand les supporters agitaient les écharpes pendant un "Viva Ronaldo" en fin de match, c'est parti fort dans le pub avec nous. Et puis à la fin du match pfff on a chanté comme des dingues pendant 20-30 minutes je sais pas, c'était de la folie, après on est sortis on chantait, et en entrant dans le metro ça chantait encore... ambiance de dingue! :bj:

 

Bien sûr, pour la finale ça sera le grand rassemblement, il faudra qu'on soit le plus nombreux possible. On va s'occuper de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'etait terrible hier (je chantais encore ds mon lit! lol) meme si au final y avait que nous qui mettions l'ambiance!! enfin le pub s'est vide vidé a la fin du match il restait que nous qui sautions partout!!! mdr ds le metro y avait un gars avec une echarpe du barca un peu + et jcrois qu'il me claquait!! lol il avait une tete d'enterrement et fesait tout pour m'eviter ds le wagon...

sinon desolée pour toutes les vulgarités sorties de ma bouche pendant le match :lol: (meme si beaucoup étaient justifiées et etaient couvertes par les chants lol) et ogs ;):P mdr j'etais fatiguée et pr le coup tu peux pas me reprocher d'avoir été molle (j't'ai meme beaucoup fait ch*** :lol:) par contre toi :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 42 pages et vous pouvez comprendre que j'ai franchement ni l'envie ni le temps de tout lire (je dois retourner en cours!)

 

Mais j'aurais une question : y a t-il des marseillais ici?? Et est-ce possible de voir la finale dans un Pub ?? Parce-que l'ambiance des pubs me plaît énormément (pour les matchs de rugby et/ou de l'OM) et j'avoue que pour une finale de LDC avec mon club de coeur, ça ne me déplairait guère!

 

Donc voilà ce que je veux savoir c'est qui, quand, comment! Merci d'avance! ;)

GO UNITED! :united:

 

@ManUnited070 : Ah mer.. il n'y a pas de retransmission :( Tu penses pas qu'il serait possible de trouver un bar ou pub qui retransmette la finale??? C'est quand même LA finale quoi! Dans une ville normalement "qui vit par le foot" ça devrait être retransmit!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible à Toulouse, peu d'Anglais, trop de Français venus en spectateurs. la première fois que je vois aussi peu de monde et aussi peu d'ambiance pour un tel match. ça tombait mal pour Luca Toni qui venait pour la première fois

je rameute déjà tous les membres possible pour la finale, là par contre ça sera une ambiance mémorable, pour une finale 100% anglaise...

Ouais pas terrible du tout, heureusement qu'il y avait meule d'or et que le résultat était au RDV ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...