dube Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quelqu'un connait-il un bar sympa en Suisse (si possible dans la région de Fribourg) susceptible de passer les matchs de MU? Ouais ma maison mais c'est pas un bar lol et surtout quand le match passe sur canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 La belgique, vous êtes làààà? On va mater le match samedi au celtica les gars? J'amènerai EOKE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) vous savez si ils diffusent le match ce soir au mc brides? Modifié le 5 mars 2013 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je viens de les avoir au Tel Ils diffusent bien le match A ce soir les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 yes a ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap972 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Qui vas voir le match au Mc brides ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi et 2 potes (pas mancuniens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonsoir tout le monde, Quelqu un saurait où je pourrai voir le match de demaon contre Reading dans un pub à Londres, je suis actuellement près de Picadilly.. Par avance merci pour vos retours! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Des gens qui vont au McBrides ce soir voir le Derby? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Des gens motivés ce lundi sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Salut, je voulais savoir qui va régulièrement voir les matchs de united au pub à Paris ? Puis je m'incruster de temps à autres ? Des gens motivés ce lundi sur paris Arf, lundi soir je ne puis pas, j'aurai été motivé. Mais dès le next game avec plaisir. (si je fais pas trop l'incrusté hein) Après perso je suis obligé de me la coller sévère pour ne pas hurler sur fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Salut, je voulais savoir qui va régulièrement voir les matchs de united au pub à Paris ? Puis je m'incruster de temps à autres ? Arf, lundi soir je ne puis pas, j'aurai été motivé. Mais dès le next game avec plaisir. (si je fais pas trop l'incrusté hein) Après perso je suis obligé de me la coller sévère pour ne pas hurler sur fergie C'est un rendez vous au pub c'est ouvert c'est pas une secte lol. Moi j'ai lancé ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Suite à la défaite 3à1 de City contre Tottenham, on peut et on va être champion demain soir donc je veux voir tous les mancuniens dans les pubs de France pour fêter le 20ème titre. Pour ma part, je serai à Paris au Mc brides et j'espère voir le pub blindé. Signé le Paul Scholes français, surnom donné par les david (07 et Canto Ronaldo 7) blackstar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est un rendez vous au pub c'est ouvert c'est pas une secte lol. Moi j'ai lancé ça comme ça Alors on se verra pour le rdv face aux gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Qui vient au Mc Brides dimanche ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'essaye de passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Qui vient au Mc Brides dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Qui vient au Mc Brides dimanche ? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'avais vu que hier personne n'avait répondu ,donc j'y suis pas aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Qui va au Mc brides dimanche ? Je n'ai vraiment pas envie de voir ce match seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Moi si y a du monde je viens dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'essaye de ramener un max de monde via twitter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Est-ce qu'il y a des gens qui vont régulièrement voir les matchs au great escape à Lausanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés