l'ogre rouge Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Des adresses pour le derby de dimanche sur Paris ? McBrides ...54 Rue Saint-Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 a toute au McBrides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu dis ça parce que tu es un Monégasque. Tu ne connais pas les fins de mois difficiles après quelques cocktails onéreux. Monegasque ? J'aimerai bien ! Non petit Niçois, qui va àà Nice en pub avec une pinte par mi temps ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourtant, Nice... Yverdon, les gars. Vous savez ce que c'est? Pas un briton dans le coin. Ici, ce que je vois, c'est des classico, des ligue 1 dont je m'en fous, bien que je me les tape. Lausanne, mais comme je ne suis pas un killer, en train. Horaires? horreur! Fribourg ma Belle ou Bern ma Folle, sporadiquement Basu mis Läkerli. Alors si vous êtes comme moi (de préférence, soyez différents), faites-signes du côté Suisse. De mon côté, je remonte le topic pour vous trouver. Oui, j'ai le temps de faire cela. Est-ce que je vais bien? Oui! Je suis sain d'esprit pour autant qu'on y croie. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Samedi je serais au Celitca avec un reds.... ya quelqu'un qui vient ? Modifié le 9 février 2012 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hi! Ce soir je vais au great escape (Lausanne) Si ça dis à quelqu'un... http://www.the-great.ch/ "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Et moi je serai à Amsterdam Ps: c'est pas donner les menus à Lausanne, on comprends mieux pourquoi il y a tant de coffres forts ^^ Sinon ça à l'air sympa comme endroit Modifié le 16 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et moi je serai à Amsterdam Ps: c'est pas donner les menus à Lausanne, on comprends mieux pourquoi il y a tant de coffres forts ^^ Sinon ça à l'air sympa comme endroit HaHaHa! Vidéo,vidéo... PS: pour les coffre forts, c'est pour mettre l'argent de nos amis Belges... et ouais le pub est sympa! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poponaldo Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bonsoir je sais pas si je suis dans au enhdroit quelqu un va a white hart Lane demain ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous savez quel Pub diffuse United-West Brom cet aprem ?! Je trouve rien sur Allomatch.. Merci ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Idem, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quelqu'un pourrait-il me conseiller un pub avec plein de fans de United sur Paris, notamment pour voir le match de lundi soir à Blackburn? J'étais au McBride's lundi dernier contre Fulham, il n'y avait personne, alors que certains le recommande dans les messages précédents... 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 De retour au pick wick après un moment d'absence, je constate avec plaisir que l'ambiance est toujours au rendez vous, et que la communauté de Manchester United est toujours aussi forte. A noté qu'également le spring brother diffuse également les matchs et il y a certains supporters casual de Manutd. Sinon le Britania pub à la gare passe aussi les matchs de Manchester united, mais l'ambiance y est assez morte, et surtout que le pick wick qui est une référence n'est qu'à 5min de tram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est quand la prochaine rencontre pour les belges ??? Et ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Bonsoir, y aura t-il des dévils sur metz pour le derby? je pense que le shanon diffusera le match. Je modifie, je suis passé sur allo match, pas de nouvelle concernant le shanon mais le burrow le diffusera. Voila Merci Modifié le 23 avril 2012 par KING_CANTONA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Des types à l'Irish Pub de Strasbourg lundi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanpaulwayne Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Du monde au Mc Brides ce soir? Je compte y aller et mettre l'ambiance. J'espère y retrouver des supporters en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Du monde au Mc Brides ce soir? Je compte y aller et mettre l'ambiance. J'espère y retrouver des supporters en forme. Je pense y aller ce soir, maillot wayne rooney ^^ Modifié le 30 avril 2012 par ibizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Démonstration de Force ce soir au McBrides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 personne en Belgique pour une rencontre ou aller boire un pot ?? Histoire de préparer la prochaine saison et se rencontrer plus souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si, y a t0m4 mais il faut attendre qu'il dessaoule. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Jette un œil ici http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=810 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Des partants pour un Angleterre - Suède au McBride demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés