mase220 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Une nouvelle saisons commence! Objectif 20! pour le reste on verra bien! venez nombreux au Pub et pas que pour les finales! d'accord avec toi et je vais tâcher de venir plus souvent... ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Il dit ça mais personne ne vient si c'est Man Utd - Wigan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Chacun a sa vie privée apres! certains tafffent! moi le 1er je serais pas la pour un United - Wigan, je dirais qu'on peut faire l'effort sur des matchs comme les spurs everton newcastle aston villa, sans parler des grosses equipes de PL http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Chacun a sa vie privée apres! certains tafffent! moi le 1er je serais pas la pour un United - Wigan, je dirais qu'on peut faire l'effort sur des matchs comme les spurs everton newcastle aston villa, sans parler des grosses equipes de PL Pourquoi faire l'effort pour ces équipes là et pas d'autres? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 dit le mec qui ne vient pas pour Arsenal ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 dit le mec qui ne vient pas pour Arsenal ... Je ne viens plus tout court depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ouai bon, on ne peut pas forcément être là 38 fois + les coupes. On vient de temps en temps pour les matchs contre les tocards mais autant dire qu'on est soit quasiment seuls dans le pub soit au milieu de gens qui viennent boire un verre (si le match passe en haut), avec un suspense minimal la plupart du temps. En clair c'est pas toujours très motivant pour tout le monde. Il y a largement assez de bons matchs à côté, on est tout de même là régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Chacun sa motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Quand je viens au Pub, au dela de supporter l'equipe ,c'est aussi l'occasion de partager des moments avec des supporters, d'echanger nos points de vues! Je me suis fait des amis grace a cela!dragos canto kimoo black star ect..on a cette chance d'etre en IDF et donc de pouvoir se reunir facilement! Car vivre sa passion dans sa chambre, je trouve ca moins palpitant! C'est plus facil de reunir ce beau petit monde sur des matchs a suspens! qu'un United - Norwich! De plus Meme si United a une tres grande partie dans ma vie! On bosse tous , du moins on a pas tous du temps libre! Donc je prefere me liberer , poser ma journée pour un United - Arsenal que pour un United - Stoke . Bref j'ai juste dit a certains gars le jour de la finale! venez plus souvent pour qu'on chante! a 15 c'est plus marrant qu'a 4!D'ailleur OGS , c'est dommage que tu viennes plus, tu en faisais flipper plus d'un! ET comme la finale nous l'a prouvé...il faut toujours un Roy Keane dans son equipe! Modifié le 31 mai 2011 par davidos http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mase220 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pour ceux qui seront là au mois d'aout, il y aura (si je me trompe pas ) le community shield le 08/08. En plus c'est contre City donc un premier chaud derby!!! Euuhhhh si je me suis trompé dans les dates ou le trophée hesitez pas à me lapider sur la place publique ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldenboy31 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à toutes et à tous y'aura t'il des fans qui vont vnir today pr le match UNITED vs city au mc BRIDES ???? UNITED UNITED UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Tournée offerte par le patron de l'Irish Pub de Stras, si United marque en premier demain soir. Modifié le 21 août 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Wesh, je suis de retour a Montpellier pour les études et je cherche ou pub/bar au centre ville où ils diffusent le match de ce soir (contre Totth' donc) Donc si quelqu'un a une adresse, je prend avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors les parisiens , pub demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakany Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Au McBride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 McBride's oui. A toute pour ceux qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oups, n'ayant pas eu de réponse hier, je vais voir le match avec des copains Bon match et @ bientôt au Mc Brides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Hey ho les walliforniens, étant donné que c'est la rentrée, on se ferait pas un petit Celtica, à l'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Hey ho les walliforniens, étant donné que c'est la rentrée, on se ferait pas un petit Celtica, à l'occasion? Super chaud, on est vraiment pas mal à y aller en plus cette année, il y a une chouette ambiance. Je prospose qu'on essaye d'organiser une grosse réunion pour le match à Pool ou la réception de city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah ouais ça pourrait être tout bon On va mettre ça sur pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oula, ça pourrait être intéressant, je ferais peut-être bien le déplacement. Sinon, on peut aussi faire ça à L'Irish, c'est bien plus près de chez moi ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Nice! faudrait embarquer bazinga aussi! Par contre, faut à tout prix prendre le train parce qu'on ressortira du Celtica au 3/4 déchiré à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Parle pour toi, je tiens l'alcool moi ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Roh comment tu m'as fait rigoler là! Modifié le 11 octobre 2011 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Nice! faudrait embarquer bazinga aussi! Par contre, faut à tout prix prendre le train parce qu'on ressortira du Celtica au 3/4 déchiré à mon avis... Pourquoi toujours boire pour s'amuser ? ;) ;) ;) ;) ;) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés