Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Je relance l'invite de Boud pour ceux et celles de la régions genevoise, pour allez voir le match de CUP ensemble au pickwick :)

 

RDV sur place les amis :)

 

 

ps: R.G.S vu que tu sera le premier sur place, si tu pouvais juste dire ou tu sera dans le bar? en haut? en bas première sale a gauche ou alors en bas la salle du fond?

 

voila et a demain.

Je suis toujours dans la salle de gauche en descendant les escaliers, au fond de la salle vers l'écran (petit table ronde)... Place VIP réservée pour juste pour moi :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans la salle de gauche en descendant les escaliers, au fond de la salle vers l'écran (petit table ronde)...

 

 

Nickel ;) a d'main...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a leur système pour les matchs de ligue des champions ou tu paies l'entrée 15chf mais ça comprend une ou deux pintes? j'me rappelle plus très bien j'dois avouer. Mais de toute façon après la pinte est au même prix qu'avant!!

 

Wazza_10MU tu seras là demain soir?

 

Oui normalement je serai la bas vers 20h ;)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 euros??? C'est plus cher qu'en Suisse?! Où va le monde! Nous c'est un peu plus de 5 euros!

En même temps Paris Chatelet ça douille, les quartiers ou un coca coute 3.5 euros.

 

Bon bah grosse soirée, avec un mec chiant devant, évidemment il y en a toujours un, mais il s'est calmé.

 

Dragos est fou, Blackstar a bondi sur l'occasion incroyable de Rooney mettant 30 secondes à réaliser qu'il n'était pas entré, il était tout seul à sauter :D 'Reviens reviens!'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je devais aller voir le match chez un pote mais il y a eu un bug avec le satellite alors on été le voir au Penalty, pour ceux qui connaissent c'est à Liège.

 

Donc c'était la première fois que j'allais voir un match de Manchester United au pub, on rentre, il y avait Jovanovic assis là en train de matter un des nombreux matches diffusés :D

 

Puis on s'est tapé à côté de supporters de City qui connaissaient rien et qui étaient chiants et voilà, malgré que y'avait pas beaucoup de monde c'était bien sympa et c'était une bonne soirée.

 

Je pensais être le seul supporter de United vu les commentaires autour de moi mais ça va j'ai vu que lors de nos 3 buts j'étais pas le seul à gueulé :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous je sais pas mais quand il y a un match important de Manchester tu peux être sur qu'il passera. Il y a des écrans partout, j'ai pas compté mais il y en a partout. En plus on nous a même pas obligé à consommer, c'était bien posé comme endroit et c'était pas encore trop rempli (je me souviens pour Standard-Anderlecht, pas moyen de rentrer)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Paris Chatelet ça douille, les quartiers ou un coca coute 3.5 euros.

 

Bon bah grosse soirée, avec un mec chiant devant, évidemment il y en a toujours un, mais il s'est calmé.

 

Dragos est fou, Blackstar a bondi sur l'occasion incroyable de Rooney mettant 30 secondes à réaliser qu'il n'était pas entré, il était tout seul à sauter :D 'Reviens reviens!'

 

 

LOL ben ecoute J'etais dans les nuages à ce moment là lol....

 

C'etait énorme l'ambiance au McBrides.....

 

 

BRING ON BRING ON ARSENAL

BRING ON BRING ON ARSENAL

LA LA LA LA LA LA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ben ecoute J'etais dans les nuages à ce moment là lol....

 

C'etait énorme l'ambiance au McBrides.....

 

 

BRING ON BRING ON ARSENAL

BRING ON BRING ON ARSENAL

LA LA LA LA LA LA

 

yes! bring them on!!!

a quelle heure demain au mcbrides?et qui sera present sauf blackstar, parisred et moi? ogs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...