Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

J'aurais été là, j'aurais pas toléré ça, quand on est pour United on ne pleure pas.

 

Les adversaires adorent ça

 

Une pensée pour quelques uns mercredi au Lion's, ils ont vu :D

Ils ont vu quoi ? Que tu les laissais pas exprimer leurs sentiments ? Tu crois avoir la solution miracle à ceux qui ne savent pas comment exprimer leur tristesse ?

 

La pour le coup, c'estmoi qui ne tolère pas ce que tu dis.

 

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bagarreur ce ericantona :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait vous avec les drapeaux blancs (très stylés d'ailleurs :) ) de Man Utd qui connaissiez à peu près toutes les chansons du club ??

 

Si oui je tiens a vous féliciter !!! Vous avez cartonnés ! On a essayer de vous suivre avec les chants qu'on connaissait :)

 

Nous on etait trois avec des echarpes, on est parti avec vous (si c'etait vous) à la premiere panne

Gagné ;) Fin moi j'étais celui sans, le mien et fièrement affiché dans ma chambre :D D'ailleurs si à l'occasion tu achètes quelque chose sur le site officiel, prends le en même temps, il ne coute que 10 euros et ça t'évitera de payer les frais de port juste pour le drapeau ;)

 

Merci :blush:

 

Ah ok c'était vous :) Ces pannes.... Pfff... :kill:

 

@ canto_ronaldo7: Ouais c'est clair que c'est pas les plus fervents mais ils étaient quand même vachement plus nombreux... :blink: Mais on s'est pas laissés faire -_-

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par les gens de cette liste

missy candy mise à part... quoique :P

 

Non, c'est bon t'as le droit d'être déçu par moi... Même moi je le suis de ne pas venir souvent au pub, et pire de ne pas avoir été là pour la finale... J'ai lu l'appel à tous les supporters et je te jure que j'avais trop honte du coup je n'ai même pas osé donner mon excuse que je suis en plein examen de matu et que si je loupais celui de jeudi... aïe ! Ce qui est le plus embêtant avec la pub, c'est que je perds beaucoup de temps dans le déplacement, et en ce moment j'en ai déjà pas assez...

Mais disons pour la saison prochaine ^^ enfin pas en début, à partir de janvier, parce que jusque là je serais surement dans des pubs, mais ceux de Manchester ! lol ^_^

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point positif comme l'a dit EricCantona c'est d'avoir été pratiquement une vingtaine de personne dans un bar à Toulouse. Pour la finale de l'an dernier, j'étais à Paris, on devait etre à peu prés le meme nombre. C'est donc une belle performance pour une ville du Sud Ouest où l'on sait que les équipes du Sud (Barcelone, MAdrid, Marseille,..) sont preférées à celles du "Nord" (innimaginable de supporter des "Rosbeefs" comme disent souvent avec l'accent les plus irréductibles souvent fan de Rugby). En tout cas, j'ai été agréablement surpris de la mobilisation. Perso, je me sens un peu un extraterrestre à Tarbes. C'est bon de savoir que des gars de Dax ou St Girons sont capables de se taper des bornes pour assouvir leur passion.

 

Pour les chants, j'ai été severe dans mon dernier post mais je m'attendais au meme genre d'ambiance qu'au Lions à Paris pour la demi retour : une vingtaine de lads qui connaissent tous les chants et sans s'arreter avec des chants pendant 90 minutes. Le travail fait par le site MAnchesterdevils est assez complet au niveau des chants. LEs chants sont souvent pas trés compliqués et l'on vous fera jamais une remarque si parfois des syllabes sont mal dites. D'ailleurs, il est trés difficile de comprendre un Mancunien. Pour ma part, je connais pas mal de chants et je m'éclate en ragardant la télé à reconnaitre les chants et les chanter dans ma tete (meme au boulot..). Le fan Mancunien étant trés chambreur, il y a presque une chanson pour toutes situations. D'ailleurs ca a bien marché Mercredi soir.

 

 

Pour l'angliscisme, j'ai été un peu "choqué" d'entendre dans le bar des "Allez Man U" ! "Man U" étant une expression assez Canalesque au meme titre que "MU". En Angleterre, c'est United ou Man United. Mais les supporters disent tous United.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été là, j'aurais pas toléré ça, quand on est pour United on ne pleure pas.

 

Les adversaires adorent ça

 

Une pensée pour quelques uns mercredi au Lion's, ils ont vu :D

 

:rolleyes::rolleyes: quels adversaires? Y'avait trois maillots barcelonais dans le pub, contre facile une vingtaine de Mancuniens, sauf qu'on était les seuls à chanter, et le reste tous des footix pro-Barcelone (ou plutôt anti-MU)... Quand on est sortis, personne s'est foutu de nous, j'ai croisé plus de regards qui disaient "désolés, ça se passera mieux l'année prochaine" que des regards "ah ah ah Barcelone sont les meilleurs". Une bonne ambiance dans ce pub, pas de provocations (ni de notre part, ni de la part des Barcelonais) rien, sympa :)

 

Et le "quel âge il a le petit garçon?" restera dans les mémoires :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, heureusement que j'étais là pour prendre des photos ^_^

 

les trois monstres sdc10589j.jpg

 

matnator, locotronik, ilovemanchester et Tangooo sdc10585b.jpg

 

Pepito32, locotronik, Luca Toni, Tangooo, matnator sdc10586n.jpg

 

CR7red_devils et ilovemanchester sdc10593.jpg

 

Luca Toni, puk, Grooney qui se cache et Tangooo sdc10594v.jpg

 

le gros c****** en chef sdc10595.jpg

 

morrocan-devil, Pepito32 et locotronik sdc10596o.jpg

 

pimouss31, Luca Toni, puk, Tangooo sdc10597.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pur les photos sinon je trouve que Pepito 32 ressemble a Mark keller du onze d'europe et qui me semble et maintenant président de Monaco

 

Maintenant il faudrait s'organiser un déplacement Old trafford ... :rolleyes:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vu quoi ? Que tu les laissais pas exprimer leurs sentiments ? Tu crois avoir la solution miracle à ceux qui ne savent pas comment exprimer leur tristesse ?

 

La pour le coup, c'estmoi qui ne tolère pas ce que tu dis.

Deux membres savent que jétais la pour leur remonter le moral tout simplement :D à ma façon et ils ne m'en veulent pas t'inquiète une connerie ou deux et l'histoire repart de l'avant

 

Il n'y a rien de déobligeant là dedans mais que certains le prennent mal via un post c'est un peu bête

 

Je vais faire abstraction de répondre au muet

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'intention de poster tes vidéos blackstar? :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le grand merci à ericcantona et à tout le monde pour avoir animer cette soirée,c'était cool(sauf bien sûr le résultat).Perso,je suis pas resté après le coup

de sifflet final car "pleurer" en public c'est pas trop mon truc mais j'ai beaucoup appréciée l'ambiance du pub et des fans présent(e)s.A l'année prochaine et

bonnes vacances à tous et toutes

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Calais que des anglais dans le pub (Forcément...) et une sacré ambiance, mais la fête gaché forcémment... En tout cas l'année dernière c'était beaucoup plus palpitant, la on s'est fait littéralement ch*** car à 1 0 on savait que MU était foutu !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu bête c'est que tu vienne et que tu critique la façon de réagir face a la tristesse chacun sa manière de réagir

 

En espérant aller encore dans ce pub sympa avec vous ça a été une excellente soirée

Essaie de savoir avant de raconter n'importe quoi

 

Bref, en tous cas au Lion's on était serrés comme des sardines, c'était très compliqué, des gens qui sortent qui entrent 50 fois les mêmes, des tensions aussi, des mauvais de la presse, merci à Jean Pierre le barman toujours sympathique, une vraie crême.

 

Avec toute cette foule, les gens à voir en coup de vent, entre un passage, mais beaucoup de gens pour MU quand même c'était agréablement surprenant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais il y a 2 endroits à Montréal, au Québec, pour les intéressés aux matchs des Red Devils qui passeraient en ville.

 

1) Restaurant et bar sportif La Station des Sports à l'ouest du centre-ville de Montréal. Bonne nourriture et prix abordables.

 

2) Mon préféré... Le restaurant et bar sportif portuguais Champs situé au nord du centre-ville sur le boulevard Saint-Laurent. Plusieurs écrans géants, des sports de partout dans le monde. Un lieu de prédilection pour nous les fans de Manchester United de toutes origines qui sommes au moins entre 15 et 20 à chaque match, et beaucoup beaucoup plus lors de très gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir qu'il y a des pubs à Montréal (:wub: ) qui retransmettent les matchs mais en même temps c'est pas étonnant vu comment la ville est grande et regroupe des gens venus de partout. c'est bon à savoir si jamais je vais y vivre (ça a toujours été une éventualité pour moi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas des le premier match de la saison prochaine moi je suis chaud pour aller encore au pub ou nous étions aller pour la finale de

la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Qui m'appelle-t-il ?

Ah c'est l'homme qui n'est jamais là? :P

Franchement je n'ai aucune certitude, mais normalement il devrait le passer oui...

 

Moi j'y serai avec un pote normalement.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...