Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

bon ben moi je suis toute petite !! bon j'aurai pas de maillot (sauf si viens l'envie de m'en acheter un!) mais j'aurai une écharpe United !

 

allez à ce soir et come on UNITED :united:

 

des chants sont envisagées??? parce que j'aimerai bien mettre l'ambiance avec glory glory man united, Manchester is wonderfull; etc...

Modifié par Camille
564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec tout ce petit monde, je pense que je ne viendrai pas ce soir, pas que l'envie m'en manque et je sais que sa va être une soirée exceptionnelle, mais ma femme étant aussi fan de MU que moi, que c'est la première devant un de leur match et que c'est la 1ère a aller chercher 2 bières, que c'est la première a avoir acheté une tenue de MU pour notre futur, ça me navre de la laisser toute seule et de venir au RDV. ON est de tout coeur avec vous et je vous souhaite une superbe bonne soirée.......

lowpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute parce qu'elle est enceinte et que comme je l'ai dis à lowpass par MP, il vaudrait mieux qu'ils arrivent tôt pour se prendre un coin assis pour éviter la foule debout et le méchant séisme à chaque but. C'est possible de venir quand même, mais comme je l'ai dis, tôt pour pouvoir prendre des places assises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir c'est l'occaz de sortir le maillot vintage, non seulement ça va etre le stress pour le match mais en plus va falloir veiller a ce que mon bébé

rentre sain et sauf dans son placard demain matin.A mon avis je serai un des seuls supporters de united en bleu

 

manchester-united-third-shirt-1992-to-1993-s_1289_1_500x400.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas se donner tous rendez vous devant la gare !? Comme ça on fait tous la route ensemble !?

 

 

pour moi, c'est OK

 

on peut se donner RDV devant la gare lille-flandres, là où il y a la fontaine, ce soir vers 19H45-50, le café étant à 10 minutes environ à pied de la gare ;-)

 

pour ceux qui veulent qu'on se retrouve là, à cet horaire-là : veuillez confirmer par un message dans ce topic ;-)

 

je mets ma photo en signature , ce sera plus simple pour me reconnaitre (comme je ne vous ai jamais vus, n'hésitez pas à venir vers moi, je ne suis pas devin :lol: ) : j'aurais sûrement le maillot de la saison 98-99

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit m'absenter jusqu'à 4 heure, si jamais certains sont interesser par l'annonce je laisse mon num 06 75 69 39 94, j'ai DEUX places voir TROIS voila pensez a vous signez a ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fête c'est hors de question malheureusement, y en a qui bossent :P

J'aurais bien pu héberger chez moi mais c'est déjà complet... et j'ai pas de tente dans mon jardin non (faudrait déjà que j'aie un jardin ^^)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je part déja de chez moi, je reviendrais pas sur l'ordi d'ici la donc je vais directement au PUB :rolleyes:

je contre y être normalement vers 18h30 au plus tard!!!

Bonne après midi a tous et ceux soiir on se retrouve tous pour voir UNITED soulever la coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai appelé The Lions elle ma dit que c'etait Okay pour se soir mais qui fallait venir assez tot, j'ai oublié de demander la capacité de place assise mais debout elle a dit que il y avait de la place pour 100Personnes donc je pense que sa ira =)

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je pars pour prendre le train, souhaitez moi bonne chance. See ya tonight !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'pense que c'est le mieux d'arriver au pub tous ensemble , donc j'pense être devant la fontaine a l'heure que tu viens de préciser ! :united:

 

 

cool :united:

 

ce serait sympa si tu pouvais me montrer ta tête par MP, histoire que je te reconnaisse ;-)

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord on se donne rendez vous devant la fontaine de la gare on se reconnaitra si tout le monde est habillé en supporter pour man united donc pas de problème pour se reconnaitre. Donc rendez vous à 19h45 20h maximum nous seront deux un moyen avec une tache blanche derriere donc facile à reconnaitre et un grand metis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien aller voir le match dans un pub à Paris mais je suis quelqu'un de superstitieux... l'année dernière j'ai maté le match chez moi avec les amis et on a gagné... y a deux ans j'ai maté chelsea - man utd dans un pub pendant la finale de la FA Cup et on avait perdu...

par conséquent, j'ai decidé de rester chez moi, en espèrant que cela nous portera chance... :P

 

Je suis prêt à me sacrifier pour l'équipe... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Lions à Bourse pour la demi finale, très très bonne ambiance. Mais là on sera pas mal d'amis et c'est légèrement petit donc (je sais que ce n'est pas un bar foot) on ira au players qui est dans le même quartier. De plus étant supporter des 2 équipes depuis catona et romario j'ai envie que les 2 gagnent mais bon que le meilleur gagne ce soir

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance au Lions est vraiment bien , mais à mon gout il n'y a pas suffisamment de place. Je trouve qu'il y a un peu de sectarisme quand je lis "je pense avant tout aux fans de MU" même si je peux comprendre. En tout cas vu qu'il n'y aura pas assez de place et que je suis supporter des 2 équipes , nous allons nous diriger vers le Players qui lui aussi ce trouve dans le même quartier , avec certes une ambiance beaucoup beaucoup moins bonne mais qui au moins pourra tous nous accueillir. Bonne soirée à ceux qui vont au Lions et Bonne fête dans le cas où M.U l'emporte .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est enceinte de 7,5 mois et pas très conseiller de sauter et de gueuler partout..... même si on veut tous que MU soit le grand vainqueur, pense que vous voulez assistez à une naissance en direct :P .........

Ce qui est sur c'est que nous sommes avec vous et que peut être l'année prochaine nous y serrons avec en plus un new devil..........

lowpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...