Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je suis ravi de voir qu'un tel rassemblement est prévu pour ce grand rendez-vous.

Ces-derniers temps je n'ai pas pu venir au pub (depuis l'époque Lions, que je ne connais pas encore d'ailleurs) en raison du travail le week-end mais j'aurais l'opportunité d'être présent pour la finale.

Certes je ne suis pas un membre qui poste beaucoup de commentaire sur le forum, faute de temps. Mais lorsqu'il faut être présent et que j'en ai la possibilité, je la loupe pas. Certains 'chanteurs' habituels me connaissent à l'image de 'canto_ronaldo7', 'kimoo', 'OGS' et le rouquin dont le pseudo m'échappe. J'étais souvent allé au Mc Bride's et j'étais un des membres qui chantais et criais le plus. Parfois Canto_ronaldo7 et moi étions que deux à chanter mais au moins on s'éclatait bien. Et je compte bien remettre çà demain. Tel un Patrick Bruel, je vais casser ma voix pour la bonne cause. J'espère que l'ambiance sera à la hauteur de l'évènement. Come on United et à demain les amis. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !!! Je compte regarder la final sur Lille et avec moi pour m'accompagner quelques potes!!! a priori c'est l'Australian bar qui retiend les suffrages j'espère qu'il pourra tous nous contenir!!! Si il y a modif dans le programme laissez un message dans le forum pour que 'on soit tous ensemble pour matter ce match pour ne pas se retrouver seul au milieu de supporter du Barça!!!

 

Vive Man Utd à demain à l'australian Bar dans le vieux lille vers 19H30 pour avoir une place au chaud!!! ;)

 

 

Je viens de trouver le lien du Bar http://www.cafe-oz.com/cafeoz-reflille-lille-oui-1.html quelqu'un peut me confirmer??? J'ai regardé en vitesse le site mais il ne parle pas de la final de demain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive vite, c'est demain :D Je serais de 16h46 à 17h18 dans votre belle ville :D

 

lol ,et avec un peu de chance si tu as le temps ,tu pourras profiter des mégas travaux devant la gare qui durent depuis maintenant 2 ans :lol:

 

je suis aussi de bordeaux

certes je parle pas autant que beaucoup d entre vous mais je lis regulierement les sujets.

au café des sport sa va etre blindé....meme si j y serai surment

 

je pense qu il y aura plus de mancunien au connemara non ?

 

oui le Connemara j'y avais pensé, mais en regardant leur prochain events sur leur site Connemara lien , je me suis rendu compte qu'il ne proposé meme pas la finale sur écran ... :blink:

 

C'est donc pourquoi je me suis rabattu sur le CS , meme si je donne pas chere de notre peau de Mancunnien la bas... :unsure:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, les gerçois en force ! Bande de campagnards :D

 

Plus ça se rapproche et plus j'ai peur. Pas pour le match, loin de là. J'ai peur de la SNCF. SI jamais mon premier train est en retard et que je rate le second, je chie sur le guichet de la SNCF. Franchement avec toutes les merdes qui me sont arrivées, j'ai trop peur.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair on aurait pu faire l'amour connaissance dans le train.

 

Et si j'ai un pb avec la SNCF à Bordeaux je viendrais :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gersois ! parce que Villefranche de Lauragais c'est New York peut être ?? :D

 

c'est vrai que j'y avais pas pensé, avec la SNCF t'es pas à l'abri d'une couille :unsure: tu aurais peut être du prévoir plus large

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me dis que j'aurais du partir aujourd'hui, après si je rentre pas c'est pas grave. Mais là je flippe sérieux. Et je vivais même pas à Villefranche ! A Ayguesvives ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Ahhh c'est bon ça ryanpaulwayne! Je me souviens encore du MU-Chel$ki de cette année, en effet on avait bien gueulé :D

 

Bien pour Jiaho aussi mais je commence à prendre peur avec les copains des copains des cousins. On est déjà environ 40 membres à venir, si on ajoute les copains on va vite doubler le nombre. Il faudra être là pour 19h comme j'ai dis pour être sûr de s'installer et pas laisser les éventuels touristes coloniser la place!

 

Mais avec autant de monde, ça s'annonce morteeellll!!!!!!!!!!!! :bj:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je pense être au lions, pour voir ce grand moment, ma femme sera la aussi, avec un futur new devil pour fin juillet. Donc je viens en voiture suis du coin de melun si quelqu'un veut que je l'amène et le ramène pas de soucis. 3 place dispos. je partirai aux alentours de 18h30 a confirmer. par contre je ne pourrai pas faire la fête après. commence à 5h00 le lendemain.

 

 

lowpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans? Il faut en profiter maintenant loic donc si tu peux, vas-y!

 

On sera peut être en final l'année prochaine hein :P

 

Non mais Bruxelles ça fait quand même loin.. Je suis sur qu'on est plus que ce que je ne le pense à Liège mais que personne se manifeste. Franchement j'ai expliqué les raisons dans mon post précédent qui font que ça sera chaud que j'me tape Bruxelles.

 

EDIT : ah ben si y a quand même Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega pour Liège..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surement au O'Bradys aussi avec des amis !

 

Glory glory Man United !!!

Michael-Owen-scored-on-hi-001.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se sera le maillot bleu ou celui de Scholes ou encore celui de la finale de la final de ldc de l'année dernière ou ... uniquement de mon slip MU ou alors de mon string MU.... en faite je sais pas encore je me tâte :P:D (je déconne)

 

Les places sont chères Fanou... mais pour toi se sera une canette la place, t'as vu je suis gentil :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai peut être de la partie place du Luxembourg. Y aura combien de personnes? J'ai jamais été de ce côté là donc je ne sais pas trop à quoi ça ressemble j'ai envie de bien voir l'écran :D, pis en métro on y va comment (l'orientation et moi ça fait 2 :unsure: )

 

Tu habites où ?

Place Luxembourg c'est à exactement 3min47sec de mon école (Charles Janssens pour ceux qui connaissent).

L'arrêt de métro le plus proche de la place c'est "Trône". Quand tu sors, tu tournes ta tête vers la gauche et t'aperçois au loin la place.

Tu passes d'abord devant un parc (DeMeeus, là où tout le monde va fumer son p'tit duj :P ).

Après, une fois sur la place, tu peux louper aucun des bars, elle est assez petite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur Genève et j'aimerais bien aller dans un pub pour voir le match, mais je ne vois pas du tout où se trouve le Pickwick ou encore le Spring si quelqu'un peut m'aider...

salut tous le monde moi j'habite près de Lille, et je voulais savoir dans lequel des trois bars cités les manchesterdevils allez y aller, merci de la réponse. :united:

il y a un topic pour Lille, et un topic pour Genève où tout est expliqué, suffit de bien regarder :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...