Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ryanpaulwayne toujours aussi magistral

 

Bien sur que je suis chez moi Guy Mauve!!!

 

Meme avec un coup dans le nez je sais encore ou j'habite :)

 

On a été mangé ensuite en ville moi et canto_ronaldo7 avec évidemment de quoi se faire remarquer.

 

MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!! MOMO !!!!!!!!!!!! Heureusement que je suis venu te voir en haut car sinon on aurait pas pu feter un minimum le titre, j'ai été un peu surpris :)

 

Guy Mauve!!! J'ai juste bu un kamikazi, et un verre avec du rhum, citron vert, tabasco!! Ensuite une grosse pynthe de bière et après au resto un bon verre de Rhum Gigembre!

 

Paul Scholes était encore parmi nous, davidos (et sa ravissante damoiselle), the black jamaican Edouard (inconnu ici mais tellement superbe!), MOMO!!!!! mais momo ou était il?

 

J'ai appelé comme il se doit ls piliers d'ici, tels que Ryan, ericantona ou encore Ginola :)

 

Je ne dirais qu'une chose : HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

PS : laly en 2015 elle se réservera tjrs pour le prochain match

 

Mais non j'attendrai pas 2015 pour me réserver.... quand même pas.... le prochain match n'est pas en 2015 mais le 21/05.... à croire qu'un petit verre ou 2 t'ont fait inverser les chiffres... :lol:

 

Guy Mauve n'avait pas tort finalement.... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben regarde bien les deux pages précédentes parce que je m'étais fait ch*** à chercher des pubs sur Marseille pour vous, ce qui n'est pas compliqué et que vous mêmes auriez pu faire !

Ok! Désolé d'avoir fait perdre de ton temps, il est vrai que j'aurais pu chercher moi-même mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur internet!

 

Merci ;)

 

:united: Champions!!!

 

Edit :

 

puisque les Nordistes et les Marseillais n'ont pas l'air très doués pour se trouver des pubs dans leur ville (et évidemment qu'il y en a), en voici quelques uns qui semblent retransmettre des matchs de foot (eh oui, tous les pubs ne le font pas !)

 

à Lille : le Irish Corner et The Pub

à Marseille : The Black Unicorn et le O'Brady's

il doit y en avoir d'autres, mais apparemment ceux là passent les matchs. je vous conseille de les essayer avant la finale et de venir dire s'ils sont ok

de toute façon, pour ce soir là, tous les pubs qui ont une télé passeront le match, même ceux qui d'habitude n'en retransmettent pas. par contre pas sûr que ça soit sur une chaine anglaise/irlandaise

 

Merci ericantona! :)

 

Pour le O'Bradys, en effet j'y avais pas pensé mais normalement il n'y a pas de problème!

 

Eh bien moi, sans trop de doute je devras y être en compagnie de potes à moi, si les marseillais du forum veulent me rejoindre! ;)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je vais voir tous les match de Manchester (avec ma copine et des amis) au Frog rue Saint-Denis ou (vers chatelet) ou sur Saint-Michel donc pour les parisiens on pourrait se retrouver là-bas pour la finale de la Champion's league par exemple. Y'a un rétro et deux plasma, l'ambiance est sympa. Voilà.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vous ai vu. Au début j'ai cru que vous étiez pour Chel$ki excuse-moi :P

 

Le mec "f**k machin, f**k truc f**k f**k" était pour Chel$ki... Je sais pas comment vous avez fait pour rester juste à côté de lui.

 

AHAHA il était sacrément marrant lui fucking cunts mother fucker cheaters etc... Une vraie machine à jurons, on sentait qu'il lâchait toute sa rage xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHA il était sacrément marrant lui fucking cunts mother fucker cheaters etc... Une vraie machine à jurons, on sentait qu'il lâchait toute sa rage xD

Le mec qui gueulait DEFENSE!!!!!! à la fin c'était moi, au passage pour te situer avec mon maillot solskjaer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le O'Bradys ? ils passent tous les matchs de MU ?

Il est bien ouais, je sais pas pour MU, mais je sais qu'à la Coupe du Monde de Rugby l'ambiance y était géniale, si c'est la même je signe tout de suite (avec victoire au bout, bien sûr! :D)

 

Je vais me renseigner dans la semaine et je vous dirai si oui ou non le O'Bradys passe MU régulièrement.

 

De toute façon, c'est le mieux place pour moi, donc j'irai là-bas certainement! :)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous là-dedans !

 

Après ce titre obtenu et mérité, j'ai envie de venir au pub avec vous, tous les habitués du McBride's, pour chanter et boire à notre gloire pour la finale à venir :wub: J'arrête pas de chanter chez moi mais j'en ai marre d'être tout seul alors pour cette finale, je veux chanter au pub :)

 

J'ai aussi la grosse flemme de lire tous les messages du topic (mea culpa), alors j'voulais savoir comment ça se passe les jours de matches, vous vous donnez rendez-vous direct à l'intérieur ou ailleurs avant? Vous vous pointez combien de temps avant le début du match? (Je suppose que ce sera archi blindé :D) A combien sont les pints à peu près, que je sache si je dois emmener beaucoup de sous ou moyennement :P

 

Merci pour les réponses :united:

 

We'll never diiie, we'll never diiie !

We'll never diiie, we'll never diiie !

We'll keep the red flag flying high,

Cause Man United will never die !

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'aller voir la finale ensemble pour ceux qui sont sur Paris :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour l'organisation de la finale, on vous dira comment ça va se passer (si on se donne RDV avant, où et à quelle heure, si on va bien au McBride's aussi etc...) ;)

 

N'oubliez pas d'apprendre les chants aussi, j'en avais fait une bonne liste pour le déplacement à Lyon: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0#entry275665

 

Sinon, pour info la pinte est à 6,50€ et le demi ou autres boissons à 3,50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canto_ronaldo :united:

 

Je vais pouvoir travailler mes cordes vocales sur ceux que je ne connais pas encore :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais essayer d'apprendre ça pour le jour J car j'en connais que très peu.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on est nombreux de Metz mais à ma connaissance, les pubs sont focalisés sur les matchs de championnat de France donc pour suivre les matchs de championnat c'est pas évident; maintenant, pour le 21, c'est clair qu'il y a des endroits où on est sur de le voir!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale de C1, même si c'est celle de TF1, ça passera à coup sur :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas fait toutes les pages. Vous serez facilement reconnaissable ? Une petite pancarte avec manchester devils =D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas les louper, une bande de fou furieux, qui chante MU et qui se balade en string couleur Manchester, c'est facilement reconnaissable !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas les louper, une bande de fou furieux, qui chante MU et qui se balade en string couleur Manchester, c'est facilement reconnaissable !

 

j'espère que tu ne parlais que de canto!!

sinon pr le reste de la description c'est a peu près ca! au pire Damien tu peux poster ta tete ds le trombi qu'on te reconnaisse une fois là bas!

et fait pas ton timide comme brian si tu vois un groupe de mancunien viens nous parler!

 

 

y a au moins tout ca comme parisiens vous pourriez venir pour une fois c'est pas toutes les semaines que manchester est en finale de la ligue des chmapions donc bon bougez vos ptites fesses! :

Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, maghreb01, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-X, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis assez timide et réservé au premier abord. Mais je ferai un effort :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu ne parlais que de canto!!

sinon pr le reste de la description c'est a peu près ca! au pire Damien tu peux poster ta tete ds le trombi qu'on te reconnaisse une fois là bas!

et fait pas ton timide comme brian si tu vois un groupe de mancunien viens nous parler!

 

 

y a au moins tout ca comme parisiens vous pourriez venir pour une fois c'est pas toutes les semaines que manchester est en finale de la ligue des chmapions donc bon bougez vos ptites fesses! :

Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, maghreb01, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-X, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17

 

Tu peux me rajouter à la liste pr le Mc Bride mec ! :united:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...