glory-man-united Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 un1k moi je pense que cete année quelle que soit l'equipe on a de grande chance et que encor plus face a la roma méme si les italiens on un jeu qui nous derange apparament vu qu'on ne gagne pas souvent en italie et que les italiens gagnent souvent les anglais mais j'ai une total confiance en manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 faut croire qu'ils sont pas au courant de tout eurosport..^^.. mais ils ont quand même marqué : Equipe propable...c'est moin grave..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 faudrait que la défense de United arrive à contenir les attaques romaines car je me fais pas de soucis au niveau de l'attaque où l'équipe a amplement les moyens d'en planter un voire même deux buts à l'extérieur (maintenant l'équipe devrait pas en prendre cinq aussi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glory-man-united Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je pense q'il va falloir que tout le monde aide en defense mais le groupe est solidaire sa devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais presentiment pour ce match mais arrêtes avec tes mauvais présentiments tu vas leur porter la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glory-man-united Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 jespére que tu rigol c.ronaldo70 faut pas cmmencer a porter la poisse comme sa tu facon on a p besoin de chance manchester united va etre a la hauteur de l'événement We'll keep the red-head flag flying here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais presentiment pour ce match Moi par contre je le sens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 franchement les gars il y a encore quelques semaines j'étais très confiant pour ce match, mais la avec l'équipe qu'on a envoyer la bas (surtout la défense) j'ai vraiment peur. Brown dans l'axe; c'est presque du suicide O'shea à droite; c'est presque du suicide aussi ces deux joueurs sont de bons remplaçants, mais a ce niveau la il nous faudrai les titulaires habituel (G.Neville et Vidic). Je ne rend pas les armes et je suis derrière nos joueurs a 100%, la solidarité sera la clef de notre succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi je suis super confiant!! mais je commence a stresser!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je ne me souviens pas d'un match de cette saison ou la saison dernière où Wes a été nul dans l'axe. ok il n'a pas le même niveau qu'un Vidic au sommet de sa forme, mais il est excellent en défense centrale, faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je doit bien avouer que perso j'ai jamais été en confiance avec O' Shit. Surtout qu'il est pas bien rapide alors face à Mancini faut qu'il s'accroche, mais bon, on verra bien, je lui souhaite un match énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est clair je pense que Mancini risque de lui faire mal aux reins. Mais aller un bon coup de fisique histoire de refroidir mancini et il peut s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ... du terrain avec un rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 interessant que cela veut-il dire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je ne me souviens pas d'un match de cette saison ou la saison dernière où Wes a été nul dans l'axe. ok il n'a pas le même niveau qu'un Vidic au sommet de sa forme, mais il est excellent en défense centrale, faut arrêter tout à fait d'accord ! c'est d'ailleurs ce que je disais à des potes dans la journée ça veut dire qu'O'Shea va faire n'importquoi, il va casser du Mancini et se faire expulser ! je lui souhaite pas bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mais aller un bon coup de fisique histoire de refroidir mancini et il peut s'en sortir... ... du terrain avec un rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mexès titulaire avec la Roma Les titulaires de la rencontre entre l'AS Roma et Manchester United, quart de finale aller de la Ligue des Champions, sont désormais connus. Dans les rangs giallorossi, on retrouve un onze classique: Doni - Cassetti, Mexès, Chivu, Panucci - De Rossi - Wilhelmsson, Taddei, Perrotta, Mancini, Totti. En revanche, Sir Alex Ferguson a réservé une vraie surprise aux Romains avec la titularisation de Solskjaer: Van Der Sar - O'Shea, Brown, Ferdinan, Heinze - Carrick, Scholes - Cristiano Ronaldo, Giggs - Rooney, Solskjaer. Football.fr Ole titulaire comme je l'avais prévu Elle me va cette compo moi ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part, je trouve ça pas mal, je préfère Solskjaer titulaire et non pas Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mais aller un bon coup de fisique histoire de refroidir mancini et il peut s'en sortir... ... du terrain avec un rouge? je crois que ça suffira pas... pour qu'ils comprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part, je trouve ça pas mal, je préfère Solskjaer titulaire et non pas Richardson oh il est cool comme même richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ouai moi aussi el me plait pas mal cette compo, allé en espérant qur brown nous fasse un grand match je me concentre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part, je trouve ça pas mal, je préfère Solskjaer titulaire et non pas Richardson oh il est cool comme même richard Cool c'est une chose. Mais efficace, s'en est une autre.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je sais pas pourquoi mais je stresse pas du tout moi, je le sens bien finalement, on va réussir un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon alors bon match à tous GLORY GLORY MAN UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 come on United !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés