Norvegian Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon gardien pour un club du standing de Birmingham , mais il a pas les épaules pour un club du Big 4 c'est une évidence !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 On verra mais je suis prêt a parier qu'il va faire le match de sa vie dans 6 jours. Ca va être chaud, je crains doublement ce match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je sens qu'il va nous emmerder aujourd'hui le p'tit ! Confirmation qu'il n'avait pas la carrure pour United, de son propre aveu : Foster n'a plus le blues A lire, juste pour la chute digne d'un Laurent Ruquier Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Un club comme United est sans pitié, il faut gagner à tout prix[...]Il y a plus de pression à United, sans aucun doute. Même si on faisait match nul, là-bas, c'était la fin du monde[...]Je m'amuse beaucoup plus, c'est un point important dans le football. C'est dur à United et à l'entraînement c'est très sérieux. Sérieux c'est quoi ce mec la, il a cru qu'a United on était la pour rigoler ? Non non, on joue le titre chaque année et oui un nul est un mauvais résultat dans ses cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Nos joueurs auraient dû le fusiller à plusieurs reprises. Quand je vois qu'il galère à sortir un centre-tir de Giggs totalement excentré et du pied droit qui plus est, je me dis qu'on aurait peut être dû frapper plus souvent au but même à 25 mètres. Mais bon avec les frappes sans conviction de Rooney, on était loin d'espérer le mettre en difficulté. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben ouvrir sa gueule pour ***** sur un grand club c'est bien, mais arreter des frappes de poussins c'est la base de ton job. http://en.soccerclips.net/videos/west-ham-2-1-birmingham-cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelle précision ce Carlton Cole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben n'a pas perdu son art des bourdes magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelle précision ce Carlton Cole !! C'est vrai qu'il a pas loupé Foster , il lui a tiré dessus et c'est malin ..... c'est vrai qu'en tirant sur Foster il y a plus de chance que le ballon rentre qu'en tirant sur un coté qui est vide ...... :lol: :lol: Franchement quand j'ai vu le résumé du match, je me suis dit dans mon fond intérieur : " Oh *****, en faite j'ai toujours eu raison avec ce type en disant qu'il était nul à ***** !!! faudra que je le rappelle sur le forum " et bien voila c'est fait :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vrai qu'il a pas loupé Foster , il lui a tiré dessus et c'est malin ..... c'est vrai qu'en tirant sur Foster il y a plus de chance que le ballon rentre qu'en tirant sur un coté qui est vide ...... :lol: :lol: Franchement quand j'ai vu le résumé du match, je me suis dit dans mon fond intérieur : " Oh *****, en faite j'ai toujours eu raison avec ce type en disant qu'il était nul à ***** !!! faudra que je le rappelle sur le forum " et bien voila c'est fait :D :D Persuader que t'es un fan refoulé de Foster, et que tu as son poster qui cotoie celui de Owen, en haut de ton oreiller "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as su me percer à jour :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 En fin d'après-midi, ça sera une star à Birmingham "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 En fin d'après-midi, ça sera une star à Birmingham Je vous avais prévenu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Très bon match de Foster, content pour lui Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je vous avais prévenu Oui elu homme du match il a degouté tout les joueur adverse, 3 CC d'affilé pour lui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Un coup de maitre de Fergie, son transfert à Birmingham "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Je savais qu'il allait sortir un big match ! Modifié le 27 février 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et bien, mine de rien il a remporté la CC 3 fois de suite. Chapeau pour sa grosse performance dans ce match, il mérite amplement le trophé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il réalise le triplé là non ? Ca doit faire 3 année qu'il la gagne. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le match de dingue qu'il a sorti contre Newcastle la dernière fois il serait pisté par les Spurs, ce serait merité pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [Mode Nathou On]T parti de manchester a birmingham. T as gagné qu une carling cup, les gens crachent sur tevez et ronaldo, moi je crache sur lui !!! bien fait traitre, t parti et t aurai pu gagner un championnat et jouer une autre finale de c1. et t aurai fai mieu que kusckakza Ps: O'shea est meilleur au goal que toi [Mode Nathou Off] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [Mode Nathou On]T parti de manchester a birmingham. T as gagné qu une carling cup, les gens crachent sur tevez et ronaldo, moi je crache sur lui !!! bien fait traitre, t parti et t aurai pu gagner un championnat et jouer une autre finale de c1. et t aurai fai mieu que kusckakza Ps: O'shea est meilleur au goal que toi [Mode Nathou Off] :D "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [Mode Nathou On]T parti de manchester a birmingham. T as gagné qu une carling cup, les gens crachent sur tevez et ronaldo, moi je crache sur lui !!! bien fait traitre, t parti et t aurai pu gagner un championnat et jouer une autre finale de c1. et t aurai fai mieu que kusckakza Ps: O'shea est meilleur au goal que toi [Mode Nathou Off] Sauf que lui, personne le regrette, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [Mode Nathou On]T parti de manchester a birmingham. T as gagné qu une carling cup, les gens crachent sur tevez et ronaldo, moi je crache sur lui !!! bien fait traitre, t parti et t aurai pu gagner un championnat et jouer une autre finale de c1. et t aurai fai mieu que kusckakza Ps: O'shea est meilleur au goal que toi [Mode Nathou Off] Ah nan quand même pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés