Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On parle surtout en terme de physique là lol, j'vois pas le rapport avec les buts les passes.

Chaque cas a son probleme, on parle du problème physique de rooney. Je suis toujours pas convaincu malgré ce que barbiboum a dit et les années passant me donnent raison, mais bon on attend quand même qu'il ait un physique décent à long terme.

Bah j'ai surtout dit que c'est un problème mental hein (p***** chapeau-chapeau, ça marche pas chez moi). Personnellement je pense qu'il ne retrouvera jamais son physique, mais j'ai juste voulu dire que tout est possible, s'il est motivé le petit. Etre affuté, il faut le vouloir avant tout. Lui gagne un max de pognon, est adulé avec une place de titulaire indiscutable. Pourquoi faire des efforts si tu cherches pas à péter les records ?

 

Je pense qu'il lui faut un nouveau challenge pour se relancer physiquement. Je parle de Rooney.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If Inter Milan have really offered £12m for Nani, it'll be the shortest negotiation in history

Voilà ce que publie Mark Odgen, en plus de son tweet sur Herrera. Il semblerait que le club soit vraiment prêt à s'en débarrasser et que si l'Inter mettait 12M sur la table on accepterait direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Santana, ne serait ce pas plutôt une question adressé à Ogden ?

 

L'hiver dernier l'inter le voulait en prêt avec option d'achat, Nani voulait y aller, mais Moyes est intervenu.

L'inter n'a pas bcp de moyens, obligation de vendre avant d'acheter. Ça vise des m'vila, ils sont dans la dèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moins on acceptera.


12M alors qu'il a signé un nouveau contrat?, On est soit des tanches en négo soit les journaleux disent n'importe quoi, D'ailleurs personne n'a parlé d'Herrera.

LOL Ogden veut dire que s'ils ont vraiment offert 12 millions de POUNDS (fais gaffe, pas euro), on acceptera les yeux fermés. D'où les plus courtes negoc' du monde. Je l'amène en voiture là-bas pour 15M d'euros moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon. Büttner moi j'admet les mains levée que jme suis trompé dessus. Me suis emballé même si c'était apparent qu'il avait rien d'un grand joueur. Et c'est un con en plus, bien content qu'il soit loin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon. Büttner moi j'admet les mains levée que jme suis trompé dessus. Me suis emballé même si c'était apparent qu'il avait rien d'un grand joueur. Et c'est un con en plus, bien content qu'il soit loin.

 

Manquerait plus que tu ne l'admettes pas. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été a fond sur Luis, toujours crus qu'il avait l'étoffe d'un grand dribbleur, mais au vu de sa cdm ( match contre Les USA surtout) je pense que ce joueur est un des plus grands gachis jamais vu :(

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est pas mauvais.

D'ailleurs les stats le montrent, moins de déchets, il a préférée jouer avec ses coéquipiers, plus surprenant il a parfois jouer en une touche. Il a aussi créé 4 occasions de buts(key pass)

C'est juste dommage que vers la fin il n'ait pas tenté des 1 contre 1. Il prend très souvent le dessus en fin de match.

 

"I'm a MUFC's player but i don't know if i'll play in England next year". Nani about his future. #MUFC

(Je suis un joueur de MU, mais je sais pas si je jouerais en Angleterre la saison prochaine)

 

Cela sous entend que l'avenir du joueur est dans le flou. Ça sous entend que le club ne lui a pas ( encore?) dit de se chercher un club.

Avec cette élimination il sera de retour plus vite que prévu en pré saison, Van Gaal tranchera ensuite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu, ça fait un moment que le board rêve de s'en débarrasser. On était en discussions avec la Juve la saison passée, on comptait sur le nouveau contrat de 5 ans pour le vendre plus cher (20M) au final la Juve ne voulait en offrir que 10. Depuis c'est en stand by, mais si une offre de 15M arrive je pense qu'il va partir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Faut aller chercher les 10M quand même.

tumblr_lx6zc0icWd1r4kfic.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable avec le Milan AC.

Je pense que United va accepter cette offre. Elle est ridicule pour un joueur de son talent mais ça fait 2/3 saisons qu'il ne montre plus grand chose.

On atteindra les 10 millions avec la vente d'un autre portugais.(Bébé)

 

Je pense vraiment que ça va se faire, Milan voulait Iturbe(joueur de couloir) mais ce dernier a préférée la Juve, mais maintenant que Conte est parti, Di Marzio annonce l'argentin tout proche de la Roma.

 

J'aimerais pas être Juventino ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, au pire tu as raison. Puis ça nous permettrait d'alléger un peu notre masse salariale. D'ailleurs ça serait intéressant de savoir de combien elle a changé avec tous ces départs et arrivées.

 

Selon chaine italienne Sky Sport 24, le Benfica aurait également soumis une offre pour Iturbe, mais ça m'étonnerait vachement qu'ils se voient accepter leur offre. En tout cas c'est sûr que la Juve est vraiment dans le mal. Au pire ils peuvent prendre Nani pour 10M et Evra tant qu'on y est. Par contre ils ont intérêt à nous lâcher Vidal aussi...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on le garde, deja qu'on est pas bien sur les côtés, vous voulez rester avec seulement Young ( :D ) et Valencia? il faut vendre Young, mais pas Nani!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus haut que vous parliez du physique de Nani, et sur cette photo que j'avais prise ça m'avait bien choqué ces ados...on dirait un montage et vraiment des plaques de chocolat pour le coup ! :shutup:124672Photo879.png

Et pour le mercato pas de nouvelles non plus ? J'espère que Van Gaal va tenter de le relancer, parce que c'est clair qu'il est grave irrégulier, mais son temps de jeu scandaleux aussi n'a pas dû l'aider ! :dead:

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus haut que vous parliez du physique de Nani, et sur cette photo que j'avais prise ça m'avait bien choqué ces ados...on dirait un montage et vraiment des plaques de chocolat pour le coup ! :shutup:124672Photo879.png

Et pour le mercato pas de nouvelles non plus ? J'espère que Van Gaal va tenter de le relancer, parce que c'est clair qu'il est grave irrégulier, mais son temps de jeu scandaleux aussi n'a pas dû l'aider ! :dead:

C'est un montage, il suffit de voir aj niveau du cou c'est assez mal découpé.

 

Je suis déçu pour lui qu'un young ai eu plus de temps de jeu que lui, alors que la différence de potentiel est énorme...

 

Le club qui laccueillera en cas de transfert risque de faire un bon coup, pourvu qu'il ne reste pas en PL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...