Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On peut le critiquer sur tout ce que l'on veut mais lui n'a jamais exprimé une quelconque envie de quitter le club,

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8058667/Zenit-in-Nani-contract-claim

 

Je vais quand même rappeler que Nani a essayer de partir la saison dernière, que seul le montant de son salaire a été le blocage. Tout comme Rooney il ne s'est pas exprimé officiellement, lui par contre n'a pas eu de procès d'intention.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a essayé de partir ? ah ouais, peut-etre que c'est le club et Fergie qui a voulu s'en débarrasser, t'en sais rien. C'est bizarre, avant tu défendait Nani contre vent et marée, maintenant pour moi t'es presque devenu un haters....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a essayé de partir ? ah ouais, peut-etre que c'est le club et Fergie qui a voulu s'en débarrasser, t'en sais rien. C'est bizarre, avant tu défendait Nani contre vent et marée, maintenant pour moi t'es presque devenu un haters....

? si on garde Nani je serais très content, car c'est un profil qu'on a pas (tant que Zaha ne confirmera pas).

Donc n'en tire pas un jugement, je rapelle juste quelques faits simplement. Et si tu y reviens à l'époque, SAF disait qu'il comptait sur Nani, comme Moyes vient d'annoncer qu'il comptait sur Rooney.

 

Juste que quand je lis qu'il ne veux pas partir, je remet certains faits en mémoire, simplement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la désinformation ce que tu fais.

 

Puis je me souviens que tu défendais justement Nani à une époque. Voyant que la colère populaire s'abat davantage sur Wayne Rooney, tu es obligé de faire diversion en accablant Nani. Je te rappelle que Nani n'a jamais demandé de transfert de manière officielle, il s'est surement posé la question de son avenir mais il n'a jamais voulu quitter le club de manière significative. Sur le terrain il a toujours joué à fond sans se traîner, il a été professionnel jusque là. Rooney, ça fait 1 an, qu'il n'a plus très envie. Cela s'est vu rapidement cette saison, ses blessures indiquent un mental déficient.

 

Mon pauvre, ta subjectivité envers les Anglais est connue. Tu serais prêt à défendre un Ashley Young face à un CR7. Ce qui est dramatique c'est qu'à l'époque je te respectais énormément pour ton idée générale sur Nani. Tu le défendais généreusement parce qu'il subissait un traitement pas toujours très juste, tu l'avais aussi fait avec PIG et on se rejoignait sur ces deux points.

 

Aujourd'hui la conscience collective s'abat sur Rooney et pour le défendre implicitement, il faut créer des diversions avec d'autres joueurs en mettant sur le même plan et dans le même contexte des envies de départ. Si Nani a effectivement pensé à partir, il n'a jamais crée un tel bordel médiatique et à mon avis, seule la raison salariale comptait. Dans son cas, ça peut être légitime car il est un joueur qui gagne peu par rapport à son standing et son expérience. Les envies de Rooney sont toutes autres et la manière est indécente.

 

Edit : Exact OLH, jiminy défendait ardemment Nani à l'époque, maintenant il le méprise parce qu'il existe une sorte d'opposition entre lui et Rooney. Quelle déchéance.

 

Jimmy nie.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le critiquer sur tout ce que l'on veut mais lui n'a jamais exprimé une quelconque envie de quitter le club, j'en déduis donc que mentalement il est toujours prêt à rebondir et à se relancer (comme il a toujours fait après des moments délicats, il s'est toujours relancé). D'autant que la donne a changé, la nouvelle ère se met en place et il semblerait que cela excite un bon nombre de joueurs et je pense que Nani est prêt à continuer l'aventure si le club souhaite le garder.

 

Apparemment Moyes lui aurait accorder son envie de le préserver et de lui proposer un nouveau départ, le joueur, bien que parfois sollicité à droite à gauche, n'a jamais émis strictement son envie de partir. A mon avis Nani veut rester ici malgré des moments difficiles et un traitement injuste (tout le monde le reconnaît, c'est le joueur qui a subit un traitement particulier de la part de Ferguson avec des infos maigres à son sujet, des blessures officieuses, parfois officielles, des absences étranges, des absences sur la feuille de match inexplicables...).

 

Bref. Respect à Nani de ne pas réagir avec son égocentrisme. Quand je pense que le Rooney aurait chialé sur le traitement qu'il subissait (je rappelle meilleur salaire du club, temps de jeu relativement honnête si on ne compte pas ses blessures) et que Nani se tait constamment et qu'il se relance toujours tout seul, respect à lui.

 

Il y en a un qui pleure constamment, un jour le club manque d'ambitions, le lendemain cette ambition comblée lui serait préjudiciable car il se retrouve à moins jouer. Il y a un autre qui subit un traitement véritablement injuste avec un salaire dérisoire, comparativement avec le salaire moyen d'un joueur plus ou moins titulaire et expérimenté, qui subit un traitement injuste par rapport à son temps de jeu misérable, par rapport au manque d'information à son sujet etc, etc...Mais malgré cela, il semble toujours en vouloir plus.

 

Tant que Nani n'exprimera pas officiellement la volonté d'un départ, il sera défendable sportivement. Car il a le mental pour rebondir (il a toujours réussi à le faire et d'autres membres confirmeront cela), il reste très bosseur sur le plan physique malgré ses moments où il joue moins.

 

Nani a le mental et n'a pas la tête ailleurs malgré une saison délicate sur le plan personnel. Respect total à Nani ! C'est un exemple d'abnégation mentale et d'intelligence. Même si il a ses défauts, il est mentalement présent et se donne à fond lorsqu'il arbore le maillot du club. C'est tout ce qu'on lui demande.

Amen to this

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? si on garde Nani je serais très content, car c'est un profil qu'on a pas (tant que Zaha ne confirmera pas).

Donc n'en tire pas un jugement, je rapelle juste quelques faits simplement. Et si tu y reviens à l'époque, SAF disait qu'il comptait sur Nani, comme Moyes vient d'annoncer qu'il comptait sur Rooney.

 

Juste que quand je lis qu'il ne veux pas partir, je remet certains faits en mémoire, simplement ;)

 

Ouais sauf que, tu m'excuseras mais les paroles de Fergie faut pas tous les prendre au sérieux. Enfin pour ma part c'est pas le cas.

 

Apres c'est facile de me faire croire que tu es pour que Nani reste ici, c'est juste que j'ai pas eu cette impression dernièrement. Apres tu fais ce que tu veux.

 

 

+100000 Rooney_8 c'est parfaitement ça.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la désinformation ce que tu fais.

 

Puis je me souviens que tu défendais justement Nani à une époque. Voyant que la colère populaire s'abat davantage sur Wayne Rooney, tu es obligé de faire diversion en accablant Nani. Je te rappelle que Nani n'a jamais demandé de transfert de manière officielle, il s'est surement posé la question de son avenir mais il n'a jamais voulu quitter le club de manière significative. Sur le terrain il a toujours joué à fond sans se traîner, il a été professionnel jusque là. Rooney, ça fait 1 an, qu'il n'a plus très envie. Cela s'est vu rapidement cette saison, ses blessures indiquent un mental déficient.

 

Mon pauvre, ta subjectivité envers les Anglais est connue. Tu serais prêt à défendre un Ashley Young face à un CR7. Ce qui est dramatique c'est qu'à l'époque je te respectais énormément pour ton idée générale sur Nani. Tu le défendais généreusement parce qu'il subissait un traitement pas toujours très juste, tu l'avais aussi fait avec PIG et on se rejoignait sur ces deux points.

 

Aujourd'hui la conscience collective s'abat sur Rooney et pour le défendre implicitement, il faut créer des diversions avec d'autres joueurs en mettant sur le même plan et dans le même contexte des envies de départ. Si Nani a effectivement pensé à partir, il n'a jamais crée un tel bordel médiatique et à mon avis, seule la raison salariale comptait. Dans son cas, ça peut être légitime car il est un joueur qui gagne peu par rapport à son standing et son expérience. Les envies de Rooney sont toutes autres et la manière est indécente.

 

Edit : Exact OLH, jiminy défendait ardemment Nani à l'époque, maintenant il le méprise parce qu'il existe une sorte d'opposition entre lui et Rooney. Quelle déchéance.

 

Jimmy nie.

Rappeler des faits, ne veut pas dire avoir changer d'avis sur de garder un joueur ou pas. (Aller, pour rappel Fletcher à menacer de quitter le club en 2007 si il n'avait pas plus de temps de jeu, alors on fait quoi, je l'ai dit, c'est que je déteste Fletcher ? Mais pourtant je suis censé apprécier ce qui est Britton, sérieux dilemme là...).

Mais c'est toujours, intéressant, de voir comment certains avis, peuvent être appliqué différent, fonction de la personne, de l'humeur, de l'envie, voir de la mode.

 

J'aime toujours autant ta capacité, à deviner et savoir mieux que personne ce que certains peuvent aimer ou pas, et d'en tirer les bonnes conclusions. Dommage si tu lisait un peu plus certains de mes commentaires, et surtout sans garder que les parties qui t'arranges tu saurait que je peux pas voir Young, que je trouve que s'est un des recrutements les plus décevant en terme d'image, pour le club. Bref, c'est pas le sujet (n'est pas Loic qui veut :D).

 

Pour en revenir à Nani, qu'il reste sera une bonne chose, surtout si on ne recrute pas d’ailier, et qu'on considère que Giggs ne devrait plus trop fouler les pelouses. Et oui, ce sera une bonne chose qu'il reste, malgré sa volontés de départ l'année passée, et accroche toi bien, je suis pas loin de penser la même chose de Rooney.

 

Quel supporter je fais :P

 

Ouais sauf que, tu m'excuseras mais les paroles de Fergie faut pas tous les prendre au sérieux. Enfin pour ma part c'est pas le cas.

 

Apres c'est facile de me faire croire que tu es pour que Nani reste ici, c'est juste que j'ai pas eu cette impression dernièrement. Apres tu fais ce que tu veux.

 

 

+100000 Rooney_8 c'est parfaitement ça.

Tu veux dire que la volontée de partir de Rooney est une blague ? Swagg :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tapé le fake de valencia toute la saison alors que rooney a été aligné au profit de kagawa à chaque fois ( ou presque) qu'il n'était pas blessé avec un niveau de jeu et une implication plus que douteux .

Alors s'il y a bien un mec qui mérite une deuxième départ c'est Luis .

Je suis sur qu'il va s’épanouir s'il reste .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la volontée de partir de Rooney est une blague ? Swagg :P

 

 

Ah donc, on doit toujours le croire sous prétexte qu'il nous a dit la vérité à propos de Rooney ? allons Jiminy ^^

Mais dans la situation du portugais, serait-ce vraiment un drame de demander un transfert ? je ne crois pas.

Encore une fois je suis pas sur qu'il ait pris le club en otage pour partir, comme le fait Rooney.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah donc, on doit toujours le croire sous prétexte qu'il nous a dit la vérité à propos de Rooney ? allons Jiminy ^^

Mais dans la situation du portugais, serait-ce vraiment un drame de demander un transfert ? je ne crois pas.

Encore une fois je suis pas sur qu'il ait pris le club en otage pour partir, comme le fait Rooney.

whitney-point-bitchplease.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim c'est bien connu, le matin, pour toi, au petit dèj c'est oeuf, saucisse, le drapeau anglais sur le balcon et un service à thé dans la cobra :P

 

Utiliser Rooney à chaque phrase pour crédibiliser Nani c'est petit. Nier que Nani est tout aussi inconstant sur 6 saisons que Rooney sur 9 puisqu'on parle de lui, c'est la mauvaise foi.

 

Enfin bref c'est une discussion à la con, car ceux qui osent critiquer le gentil Nani sont des haters(l'argument par excellence de LOLH) et ceux qui défendent Rooney sont des fanboys aveugles.

Cette saison, si comme on le lis souvent on repart de zero, on le fait avec tout le monde que ce soit avec Nani, Rooney, Valencia, Young, Bebe Jean Paul ou Bernard.

Concernant le terrain, avant de m’enflammer sur lui et d'affirmer qu'il fera si ou ça, j'attends de voir la nouvelle saison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco était prêt à payer les 10 millions pour lui ( LOL ) avec en prime un salaire à 7 millions et pourtant il n'est pas allé.

 

Encore heureux qu'il n'y soit pas allé, Monaco, le Zenith, Galatasaray ça donne pas envie, maintenant j'aurai aimé voir sa réaction si c'était le Réal, le Milan, le Barça...Mince il ne s’intéressait pas à lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas parti point à la ligne. Et comme dit, ses envies de départ si elles existaient, pouvaient se comprendre compte tenu de sa situation sportive bien plus délicate que celle de Rooney mais pour des raisons toujours objectives.

 

Vous discutez d'éventuelles envies de départ de Nani qui datent au plus tôt d'il y a un an. Celui qui veut partir actuellement, c'est pas lui hein.

 

Monaco ça donne pas envie ? Financièrement si apparemment. Cela pourrait convenir à Rooney lui qui aime gonfler ses sommes.

 

Et c'est vrai que les clubs de l'élite sautent actuellement sur Rooney. On parle de qui là ? Ah oui Chelsea et Arsenal.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux qu'il n'y soit pas allé, Monaco, le Zenith, Galatasaray ça donne pas envie, maintenant j'aurai aimé voir sa réaction si c'était le Réal, le Milan, le Barça...Mince il ne sintéressait pas à lui.

Ouais enfin j'voulais juste répondre au gens qui pensent que tout ça n'est qu'histoire d'argent et donc cela prouve que non. Au final le mec est mal payé et chauffe le banc alors qu'avec cette opportunité il aurait pu régler cette double peine, cela montre tout simplement que le côté sportif l'intéresse vraiment et qu'il veut, enfin je pense rester avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'voulais juste répondre au gens qui pensent que tout ça n'est qu'histoire d'argent et donc cela prouve que non. Au final le mec est mal payé et chauffe le banc alors qu'avec cette opportunité il aurait pu régler cette double peine, cela montre tout simplement que le côté sportif l'intéresse vraiment et qu'il veut, enfin je pense rester avant tout.

 

Justement on parle du sportif, et sportivement, on nous vend un Nani top player au circonstances atténuantes, or il faut accepter qu'il est un joueur tout aussi inconstant que Rooney puisqu'il est devenu l'argument phare dans ce topic. Sportivement il est loin de ce qu'on tente de nous faire gober. A la limite on remet beaucoup en cause l'hygiène de vie de Rooney qui met sa carrière en péril, à juste titre. Mais que dire de Nani six pack qui apparemment travaille sans relâche avec un physique et un mental hors normes et qui finalement n'atteint pas le niveau escompté. C'est tout aussi problématique. Il a un bon comportement alors ça passe mieux. Oue bof, le favoritisme, connait pas.

 

Comme je l'ai dis, j'attends sa saison et ses prestations avec impatience, hâte de le voir ce top player meilleur ailiers de Pl et d'Europe atteindre les sommet, je ne demande que ça, après tout c'est tout bénef pour MU. Il ne faut pas en vouloir à ceux qui doutent quand à ce qu'il peut faire, c'est tout à fait normal, il nous a habitué à ça et c'est pas pour autant qu'on est des haters ( :D )

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...