Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi O.L.H, si il s'avère vrai qu' le club le lâcherai pour la même valeur que Bébé alors franchement ça serait bête...

Nani a encore de belles années devant lui et même si le club ne veut plus de lui (ce qui est probable), le vendre au rabais serait abusé compte tenu de la qualité de ce joueur.

Vivement qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il a toujours faits des moitiés de saison :

 

2007/2008 : sa première partie de saison était excellente, avec des buts importants (contre Tottenham au mois d'août :wub:) :

http://www.youtube.com/watch?v=OjrCr2Mx4uk

Après ça a été plus compliqué par la suite mais ça restait très prometteur.

Le maillot de 07/08 > ALL. :wub:

 

2008/2009 : complètement oublié son niveau de jeu cette année-là. :mellow:

 

2009/2010 : première partie de saison catastrophique, il a très peu joué. Beaucoup pensaient qu'il serait vendu au mercato d'hiver. Au final il fait une deuxième partie de saison flamboyante qui aurait pu nous mener en finale de la CL sans cette erreur de jeunesse de Rafael contre le Bayern. Ses matchs phares de cette année-là furent ceux contre le Bayern (3-2) et contre Arsenal (2-1).

 

2010/2011 : première partie de saison très moyenne encore une fois. Puis sa deuxième partie de saison a été très réussie. Il est incompréhensiblement sur le banc lors de la finale de la CL d'ailleurs...

 

2011/2012 : Aucun souvenir non plus. :mellow:

 

2012/2013 : première partie de saison mauvaise, quelques bons matchs après la trêve mais sinon rien de bien flamboyant.

 

Une carrière en dents de scie mais l'espoir qu'il arrive toujours à franchir un pallier. Car notre beau jeu (rare) de ces dernières années, il a toujours été effectué en sa présence.

Je pense que ce qui a pu définitivement lui foutre un coup c'est la finale de la CL 2011 (entre la défaite et sa non-titularisation...). Ça a par exemple été un coup fatal pour Berbatov qui nous portait cette année-là...

 

PS : Ce n'est ni Young, ni Valencia, qui l'ont foutu sur le banc. C'est Froguson.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011/2012, je me souviendrai toujours de son match incroyable contre Chelsea où il tape une frappe croisée de 25-30 mètres dans la lucarne opposée, où il obtient un pénalty et met une mine sur la barre... C'était une saison où il enchaînait très bon et très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se rappelle précisément à partir de quand il a commencé à baisser de niveau, subitement, après sa très bonne saison 2011/2012 et son excellent match contre City lors du CS 2012 ?

J'ai beau essayer de me rappeler, je trouve pas. C'est quand même pas Young qui l'a foutu sur le banc, si ?

 

Je me souviens qu'en 2009/2010 il commence en cave, puis ça parle de clash avec Fergie etc... vers janvier, les joueurs partent s'entrainer à Doha, au retour Ferguson lui fait confiance et il enchaine 3 matchs, à domicile quand on éclate Hull avec 4 buts de Rooney, Nani est passeur. Ensuite le derby à la maison en cup, Nani est juste a awesome. Puis fin de semaine, il éclate complètement à l'emirates, on éclate les gunners, notamment avec un contre menée superbement par LUIS.

Il finira la saison en canon.

Saison suivante, c'est le leader de l'attaque, Fergie le fait confiance etc, meilleure passeur de PL, caviar sur caviar, Berbatov peut en témoigner. Il fait là sa plus grande saison de sa carriere.

Saison d’après, Fergie pense que nous avons besoin d'un aillier, il recrute Young, apres c'est comme pour Tevez à l'arrivée du bulgare, il faut faire joeur son nouveau joue-joue au maximum, et là Nani est quelque peu écarté, surtout que à droite Valencia etait assez convainquant(nani a tj dit préféré jouer à droite)

 

Apres ne pas le voir titulaire en final de CL là énormément touché, c'etait notre meilleur élément offensif, bien qu'une legere baisse de forme vers la fin de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour 2010/2011. C'est justement le contraire. Très bon et régulier jusqu'à sa blessure contre Liverpool. (Mars?) Puis, Valencia a ensuite pris sa place. C'est sa meilleure saison, clairement un des top players pendant la saison.

  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour 2010/2011. C'est justement le contraire. Très bon et régulier jusqu'à sa blessure contre Liverpool. (Mars?) Puis, Valencia a ensuite pris sa place. C'est sa meilleure saison, clairement un des top players pendant la saison.

 

Ah ouais ? Possible. Maintenant que j'y pense c'est vrai que y avait des bonnes combinaisons avec Berbatov au mois d'août. Genre contre WH, Sunderland etc. je crois.

L'inverse alors.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour 2010/2011. C'est justement le contraire. Très bon et régulier jusqu'à sa blessure contre Liverpool. (Mars?) Puis, Valencia a ensuite pris sa place. C'est sa meilleure saison, clairement un des top players pendant la saison.

 

Oui ! Brest_07 a pété un câblé je crois. :D

 

Tu te souviens de ce match à OT à gauche face à Fulham ? :wub: on aurait dit le Ronaldo 06-07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour 2010/2011. C'est justement le contraire. Très bon et régulier jusqu'à sa blessure contre Liverpool. (Mars?) Puis, Valencia a ensuite pris sa place. C'est sa meilleure saison, clairement un des top players pendant la saison.

 

Ah voilà, je suis pas fou :D ! C'était le meilleur Nani que j'ai vu à United, je m'en rappelle m**** :P !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va les mecs c'juste ma mémoire qui déc***e grave ces temps-ci. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2011-2012 , sa pré-saison était très bonne quand même , notamment ce gros match contre City . Même son début de saison était prometteur avec Anderson et Cleverley qui assumaient réellement leur responsabilités.

C'est après sa blessure que Young a vraiment sauté sa place ... A son retour Nani n'a plus été le même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 / 2008 : Saison pleine d'espoir. Un début très prometteur, une fin un peu moins aboutie malgré quelques belles prestations (la rentrée face à Blackburn !)

 

2008 / 2009 : Sa pire saison. Il a un peu joué au début avant d'enchaîner les mises au banc tout à fait justifiées, compte tenu de ses piètres prestations cette année-là.

 

2009 / 2010 : Un début prometteur, avec ce Community Shield face à Chelsea où il place une belle frappe au fond des filets. Il effectue quelques prestations intéressantes par la suite, mais sombre rapidement dans l'irrégularité. Logiquement mit sur le banc, un peu moins logiquement mit au placard, il revient bien en fin de saison où il est le meilleur élément offensif (avec Rooney jusqu'à sa @@@^\``@`` de blessure contre le Bayern).

 

2010 / 2011 : Sur la lancée de sa fin de saison 2009 / 2010. Monstrueux, il porte l'équipe au niveau offensif, mais sa blessure contre Liverpool le fait doucement chuter, et Valencia prend finalement sa place assez logiquement, aux performances.

 

2011 / 2012 : Début prometteur : il est dans la ligne de conduite du jeu prôné par Ferguson : avec Anderson, Cleverley, Rooney, il est monstrueux en début de saison, avec en point d'orgue l'énorme match qu'il fait contre Chelsea à Old Trafford. Après le 1-6, je ne suis pas certain de l'avoir revu faire un vrai bon match. Quoiqu'une fin de saison plutôt intéressante avec notamment un match excellent face à Everton. Mais irrégulier aussi.

 

2012 / 2013 : Sa deuxième pire saison, je pense. Au placard souvent. Blessé le reste du temps. Quelques matchs inconstants, par ci, par là. Le match face au Real, c'est l'image même de sa saison : un gros gâchis.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport..._medium=twitter

Galatasaray avait fait une offre de 7M d'euros, mais on a refusé. On en demandait en fait... 10M. Ils ont ensuite abandonné, trop cher pour eux.

p***** ça montre à quel point on est DUR en affaires !!!

10M come on... Nani vaut le double.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il lui reste combien d'années de contrat ? Depuis quand on ne la pas fait régulièrement jouer ? Depuis quand il est régulier d'ailleurs ? Est il désire chez nous?

Je suis clairement pour que nani reste mais voir qu'on souhaite ne vendre a 10 m ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 M mais serieusement ?

Non mais ma grand mere negocierait mieux , si on le vend 10 M je pete un plomb , il ne faut pas abuser .

26ans , titulaire en equipe du portugal , a une grande experience de la ligue des champions , s'il retrouve son niveau il est exellent .

Compte tenu du marché de toute facon , le vendre a 10 M c'est de la folie , LOL quand j'entends qu'higuain vaut plus que 30 M et quand je vois les prix des autres joueurs en géneral , 10 M ca ne vaut plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions oui, mais une seule année de contrat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4-5 ans j'aurais dit oui sans problème (s'il lui restait 1 an de contrat). Mais quand on regarde le marché actuel, 10M c'est risible. Donc si on le vend à ce prix là, ca serait scandaleux. C'est pas une m**** Nani hein. 10M c'est vraiment trop peu.

 

Niveau négociations, on est vraiment très faibles. Dans l'achat et dans la vente. Les seuls joueurs qu'on a réussi à vendre à bon prix sont ou ont été les joueurs les plus médiatisés du monde lol. (Beckham, CR7)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la grosse blague, on est vraiment bidon en affaire c'est un truc de fou quoi. Comment peut on vouloir que 10M, surtout avec le marché actuel quoi... Quand on voit le prix que certains coûtent on se demande de qui on se fout quoi... Mini nani c'est dans les 20M€ et encore quoi....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a payé combien Van Persie ?

Nani avec 1 an de contrat restant, des blessures à la pelle, un niveau irrégulier etc. je mets pas plus de 15M perso.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'on en tirera pas plus que 15, (si on veut le vendre).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nani est irrégulier, assez souvent blessé et il lui reste qu'une seule année de contrat mais sérieusement 10M aujourd'hui c'est à peine le prix de n'importe quel joueur lambda, faut pas abuser !! Qu'on cherche à se débarasser de Nani je veux bien, mais le lacher à cette somme on a vraiment des breles incompétent à MU si c'est vrai.

J'ai vraiment l'impression que durant le mercato MU devient pigeon united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah merci pj, donc 1 an de contrat, vu ce qu'il a joué, sa côte en ce moment, c'est tout à normal. Enfin c'est pas choquant quoi.

Le plus choquant c'est le fait que le club veuille absolument le vendre (vu le prix), ce n'est pas le prix en lui même.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...