Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité O.L.H

Le meilleur moyen pour lui de rebondir c'est de la mettre titulaire dimanche face à Chelsea. Il a toujours fait bcp de mal à la défense blues.

 

Quand je vois la réaction des fans je suis heureux, et ça je pense que ça doit être très important pour un joueur qui devait vraiment etre au fond du trou sur le moment de l'expulsion. Il sait qu'il peut compter sur ses fans.

 

Et Rooney_8, juste sublime ton post.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8, bravo pour ton post je te comprend parfaitement....

Ce mec a un mental de ouf, j'espère que il va continuer et que ça ne pas l'affecter....titulaire contre Chelsea et qu'il les detruise!

Modifié par tony13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots, vous savez je suis terriblement affecté. Je rentre du boulot, j'avais le visage en pleurs ce matin (rigole si tu veux, plus rien ne m'atteint). Je ne peux pas m'exprimer même par écrit, mon émotion est trop sensible et je pourrais m'effondrer devant mon ordinateur. J'essaye de rester digne. Je veux simplement dire que je crois que j'aime Nani de toutes mes forces, je crois que je l'aime autant que s'il s'agissait de mon fils. Ne me demandez pas pourquoi, ça n'explique pas hormis peut être le fait que comme hier soir c'est un joueur qui a subit tant d'injustices à différents degrés dans sa carrière, et cela a nourrit chez moi de la tendresse et maintenant de l'amour. Et il a toujours su reprendre le dessus. Je suis admiratif de ce gars, peut être que c'est celui que j'admire le plus chez nous. Moi j'ai pas connu les légendes Best, Cantona (pas assez), Charlton. J'ai eu la chance de voir évoluer Giggs, Scholes et Beckham mais j'étais encore jeune et certainement moins passionné. Aujourd'hui je vis pleinement pour United et Nani est certainement le joueur que j'aime le plus au monde. Je suis surement trop émotif avec ce gars, je le défends ardemment peut être parfois à tord mais sa force mentale après chaque revers est un exemple pour moi. Je ne vais pas en dire plus, je suis réellement trop mal les gars.

 

Je t'aime Nani.

 

Y a rien à dire de plus tant ton poste respire l'amour, la fierté et le respect. Que ce soit pour toi ou pour nani respect rooney_8 !!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le geste, on voit Nani après l'impact etre balancé en pirouette cela donne l'indication de l'impact finalement peu important avec Arbeloa, il ne le voit pas et est de dos profil a la base. C'est un malencontreux fait de jeu et croyez moi que si un coéquipier madrilène avait douté de l'intention il aurait fait ch*** l'arbitre, personne ne s'est déplacé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ramos est la plus grosse catin qui puisse exister.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52308-large.jpg

"Tournant du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester United, le carton rouge à l’encontre de Nani a fait beaucoup de mal aux Mancuniens. Le Daily Mail révèle aujourd’hui les coulisses de ce moment marquant en citant l’un des proches du milieu portugais : « Nani était inconsolable. Il sanglotait au téléphone avec ses amis au Portugal, il leur demandait s’ils pensaient qu’il avait fait quelque chose de mal ».

Une expulsion qui a fait parler

L’expulsion de Nani a fait réagir tous les acteurs de la rencontre… ou presque. Sir Alex Ferguson avait laissé son adjoint s’exprimer à l’issue de la rencontre : « Le manager n'est pas en mesure de parler à l'arbitre de cette décision. Je pense que le fait que ce soit moi qui vienne vous parler et non notre manager en dit long. C'est une décision très dure, peut-être même incroyable à ce moment du match ». De son côté, Roy Keane, ancien capitaine de Manchester United, trouvait l’expulsion méritée : « J'estime que c'est la bonne décision, a-t-il déclaré sur ITV Sport. Peu importe si Nani voulait lui faire mal. Il devrait analyser la situation autour de lui. Pensait-il qu'il aurait vingt mètres devant lui ? ». "

 

 

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/nani-etait-inconsolable96505

 

p***** ca fait vraiment mal au coeur ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait que Nani n'y est pour rien et les joueurs, les fans et Fergie sauront lui dire... Courage Luis...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie mais p*****, Nani ne joue QUE la ballon, le rouge est vraiment scandaleux

 

BEqxt6gCEAA41nM.jpg

 

Ça ne mérite même pas un carton jaune, ni même qu'une faute soit siffler. Nani n'a rien commis, il n'a fait que subir l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute quand même, y a contact. Au pire, c'était un jaune, mais rouge ?! Je sais pas ce qu'il consomme avant un match cet arbitre.

 

Du rouge ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute quand même, y a contact. Au pire, c'était un jaune, mais rouge ?! Je sais pas ce qu'il consomme avant un match cet arbitre.

 

Il n'y a pas faute car ce n'est pas de la faute de Nani si Arbeloa se trouvait sur son chemin. L'action de Nani est purement offensive et n'a rien avoir avec l'action de vouloir stopper , gêner ou s'imposer face à Arbeloa. Son action ne concerner que lui et le ballon, donc il n'y a pas du tout faute.

 

Si c'etait un tacle raté et qu'il y aurait eu un jeu dangereux même si ce dernier était involontaire, là il y aurait rouge sans discutions. Un geste technique raté n’exclue pas une exclusion.

 

Si tu es sur une autoroute et un fou furieux se jette sur ton pare-brise et qu'il crève. Tu crois que tu risque quoi-que ce soit ? Si l’enquête prouve que c’était pas de ta faute tu ne sera même pas convoqué au tribunal.

 

Nani n'est pas fautif, donc il n'y a pas faute.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sur Nani : "Nani was obviously disappointed and we have to get rid of that feeling of guilt he maybe has. I don't think he did anything wrong and that's the message we'll give to him."

"Nani était évidemment très déçu et on doit se débarrasser de ce sentiment de culpabilité qu'il a peut-être. Je pense pas qu'il ait fait quelque chose de mal et c'est le message qu'on va lui faire passer.''

 

Ca va, c'est de bon augure.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau geste c'est de le mettre titu contre chelsea et d'ailleurs se sera la meilleure choseà faire car le garçon a des comptes à régler sur le terrain. S'il joue , il va faire mal car il doit être bien frustré .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était contre Chelsea si je me rappelle bien n'est-ce pas?D'ailleurs une vidéo de son match contre les Blues en 2011-2012 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=82Qte20m7jM

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja lors de son expulsion, il a été ovationné pour sa sortie donc si il joue je suis sur qu'il sera applaudi comme il se doit.

Après faut qu'il joue, à SAF de le faire jouer et ne pas le mettre au placard.

Mais si il joue dimanche, il a des chances qu'il reste l'année prochaine et c'est de bonne augure.

 

sur la vidéo à 1:00 min l'ouverture qu'il met à chicha !!

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que s'il joue dimanche il va violer Chelsea, pas vous ??

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

 

Le match a enjeu parfait pour lui.

Quand il est dans cette forme, il n'est inarretable.

 

Je m'impatiente de ce prochain match !!!

 

Come on Reds

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...