Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il ne joue pas encore assez simple à mon gout. Il est néanmoins important dans notre effectif, la victoire d'hier en témoigne

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue pas encore assez simple à mon gout. Il est néanmoins important dans notre effectif, la victoire d'hier en témoigne

 

On a Valencia pour ça :P

 

Pour moi il est notre meilleur élément cette saison avec Vida et Edwin, même si je le place un peu au dessus d'eux vu qu'à un moment il n'y avait que lui qui faisait quelque chose offensivement.

On a beau toujours lui reprocher des fois un petit surplus d'individualisme (donner sa balle un tout petit peu plus tôt), il est clairement devenu monstrueux et s'il s'améliore la dessus il fera clairement parti des tout meilleurs joueurs mondiaux dans un avenir très proche (genre top 10 quoi).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match selon moi ! Il a baissé le pied en 2éme comme toute l'équipe d'ailleurs. SAF a bien fait de le préserver en le sortant.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le festival pour le premier but ... :wub:

Et la talonnade qu'il tente pour Berba, superbe si ça passe.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique au début de saison, et étais de ceux qui le trouvait trop personnel. Il s'est grandement arrangé à ce niveau la, joue collectif et apporte un gros plus au reste de l'équipe. Je suis bien plus qu'enthousiaste à son sujet dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique au début de saison, et étais de ceux qui le trouvait trop personnel. Il s'est grandement arrangé à ce niveau la, joue collectif et apporte un gros plus au reste de l'équipe. Je suis bien plus qu'enthousiaste à son sujet dorénavant.

 

Moi aussi même si la fin de saison 2009-2010 était très encourageante...

Mais voilà le résultat! Fin stratagème et meilleur passeur décisif, bravo Nani!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne saison c'est indéniable, mais pour moi Nani laissait présager d'encore mieux que ce qu'il me montre. Bon la saison n'est pas encore finie..

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne saison c'est indéniable, mais pour moi Nani laissait présager d'encore mieux que ce qu'il me montre. Bon la saison n'est pas encore finie..

Tu es sacrement difficile toi, Nani est meilleur joueur offensif de United cette année et tu attendais davantage?? Peux tu argumenter le mot "davantage" stp...merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sacrement difficile toi, Nani est meilleur joueur offensif de United cette année et tu attendais davantage?? Peux tu argumenter le mot "davantage" stp...merci!!

Oui c'est vrai, mais qui aime bien châtie bien.

Je trouve que trop souvent il ne fais pas la passe qu'il devrait faire, le centre au bon moment, le tir approprié. Certaines fois des actions qui auraient pu être décisives se retrouvent compromises ou avortées. Par moment il va s'enfermer alors qu'il pourrait s'engager du coté ouvert. Je pense que s'il jouait un peu plus intelligemment ce serait vraiment bénéfique, car techniquement, nous sommes d'accord pour dire qu'il est vraiment bon. Je persiste à dire que la technique au service de l'intelligence est une arme vraiment efficace.

Même en disant tout cela, ça ne n'empêche pas de reconnaitre sa valeur et je lui suis vraiment reconnaissant de tout ce qu'il a fait cette saison, car il est primordial au sein de notre effectif.

 

42 buts :P

Ne me prête pas un de tes raisonnements limités.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me prête pas un de tes raisonnements limités.

 

Hein ? J'ai fait quoi moi ? Pourquoi cette réaction de frigo ? Il y avait un smiley à côté, tu l'as pas vu :(

 

Moi, Nani je le trouve parfait, comme Valencia, parce qu'il n'accapare pas Manchester. Au temps de Ronaldo, mu, c'était CR7. Aujourd'hui, si on gagne c'est grâce à toute l'équipe ! ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soient clair, Nani est un, sinon l'élément le plus important offensivement cette saison.

Je ne suis pas aussi "critique" envers Valencia car je n'ai pas le sentiment qu'il puisse faire tellement mieux que ce qu'il nous montre (qui est très bien en passant), alors que Nani lui à mes yeux est un peu comme un guerrier qui n'a pas encore rencontré Saichoroshi, voilà tout.

Ce n'est pas une critique gratuite dans le but de le descendre, bien au contraire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6865437,00.html

 

Nani admet qu'il est déçu de ne pas être un candidat pour le joueur de PFA de l'année.

 

comme tout le monde d'ailleurs :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il ne sera une nouvelle fois pas titulaire demain soir, ayant joué tout le match, Valencia étant sorti tôt ( et SAF disant que c'était pout le préserver pour mardi ) et puis Park et Giggs n'ayant pas joué du tout...

 

Et puis je ne vois pas SAF nous resortir sont 4-5-1 ou l'on ne fait rien de bon après le match aller, et Chicha qui n'a pas joué samedi.

 

Fait attention SAF avec ta gestion de Nani...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens la PL est pas moins importante que la CL. Donc préserver Nani pour l'un OU l'autre n'est pas un signe de manque de confiance. ;)

 

Puis bon sur les ailes on a:

 

- Giggs

- Park

- Valencia

- Nani

 

tous doivent jouer, donc il est normal de tourner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soient clair, Nani est un, sinon l'élément le plus important offensivement cette saison.

Je ne suis pas aussi "critique" envers Valencia car je n'ai pas le sentiment qu'il puisse faire tellement mieux que ce qu'il nous montre (qui est très bien en passant), alors que Nani lui à mes yeux est un peu comme un guerrier qui n'a pas encore rencontré Saichoroshi, voilà tout.

Ce n'est pas une critique gratuite dans le but de le descendre, bien au contraire.

 

+1;

 

J'ai moi aussi l'impression que Nani peut encore mieux faire l'an prochain. Valencia est excellent mais il ne me semble pas qu'il puisse faire encore mieux, alors que Nani, lui est bourré de talent mais ne l'exploite pas toujours dans le bon sens du terme. Et je pense vraiment que le jour ou il y aura le déclic chez ce joueur il survolera tout. Peut être pas de la même manière que Ronaldo ou Beckham par exemple mais il pourra être un joueur encore plus important. Bien que je pense qu'il n'est pas à son maximum il reste quand même parmi les meilleurs joueurs de Premier League.

 

Par contre je ne sais pas si SAF est prêt à attendre que Nani nous fasse découvrir son véritable talent car depuis le retour de Valencia, c'est lui qui lui est préféré avec Park enfin contre Chelsea (à voir pour le reste de la saison). Peut être pour une meilleure stabilité défensive ou pour que Rooney brille mieux, comme la préférence de Chicharito contre celle de Berbatov

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1;

 

J'ai moi aussi l'impression que Nani peut encore mieux faire l'an prochain. Valencia est excellent mais il ne me semble pas qu'il puisse faire encore mieux, alors que Nani, lui est bourré de talent mais ne l'exploite pas toujours dans le bon sens du terme. Et je pense vraiment que le jour ou il y aura le déclic chez ce joueur il survolera tout. Peut être pas de la même manière que Ronaldo ou Beckham par exemple mais il pourra être un joueur encore plus important. Bien que je pense qu'il n'est pas à son maximum il reste quand même parmi les meilleurs joueurs de Premier League.

 

Par contre je ne sais pas si SAF est prêt à attendre que Nani nous fasse découvrir son véritable talent car depuis le retour de Valencia, c'est lui qui lui est préféré avec Park enfin contre Chelsea (à voir pour le reste de la saison). Peut être pour une meilleure stabilité défensive ou pour que Rooney brille mieux, comme la préférence de Chicharito contre celle de Berbatov

 

Non contre chelsea SAF a chercher la stabilitée défensive, ce que n'a pas nani par rapport a valencia

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens la PL est pas moins importante que la CL. Donc préserver Nani pour l'un OU l'autre n'est pas un signe de manque de confiance. ;)

 

Puis bon sur les ailes on a:

 

- Giggs

- Park

- Valencia

- Nani

 

tous doivent jouer, donc il est normal de tourner.

 

Et surtout pour une fois qu'on peut faire tourner sur les ailes (on se souvient quand Park n'était pas là/blessé et Valencia aussi...) faut en profiter. Il y a beaucoup d'échéances importantes qui arrivent cette semaine (CL & FA Cup) et les semaines qui suivent (chaque match de PL étant une finale), Nani aura encore un grand rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contre chelsea SAF a chercher la stabilitée défensive, ce que n'a pas nani par rapport a valencia

 

J'y avais pensé ;)

Maintenant on verra bien d'ici la fin de saison comment les ailiers seront gérés par SAF, surtout lors d'une finale de FA Cup ou de Champion's League, si on y parvient, je tremble déjà à savoir quel genre de compo il nous réservera.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens la PL est pas moins importante que la CL. Donc préserver Nani pour l'un OU l'autre n'est pas un signe de manque de confiance. ;)

 

Puis bon sur les ailes on a:

 

- Giggs

- Park

- Valencia

- Nani

 

tous doivent jouer, donc il est normal de tourner.

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, mais Nani dans sa tête et comme tout joueur ne pense qu'à jouer. Et on connait Nani, j'espère juste que par la suite il jouera lors des gros matchs, sinon il pourrait se poser des question.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé le voir débuter la rencontre histoire qu'il fasse parler ses dribbles et aux technqiues mais comme vous l'avez souligné, il a joué le match face a fulham donc s'il y a rotation il ne jouera pas!

 

Je trouve ça dommage pour le spectacle et pour lui car il mérite de jouer les grands matchs ( meme s'il les joue presque tous ^^) mais un 1-0 bien crado m'ira ce soir

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de lui?

 

Moi je l'ai trouvé correct, il a su apporté le danger en témoigne sa frappe que Cech a détourné et il a donner du fil a retordre a Ivanovic. Par contre j'ai trouvé qu'il n'avait pas envie de faire des ***** donc il a moins tenté que d'habitude mais je le comprend dans un match aussi important, j'ai bien aimé son abattage défensif et surtout son état d'esprit qui colle parfaitement a la mentalité du club.

 

Avec le trio Park-Valencia-Nani si personne ne se blesse on est tranquille pour un moment et sa nous augure de bon résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...