Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui il a fait une bicyclette sur un centre de Duda, j'ai vue sa sur RTPI, et apparement il aurait pu jouer le mondial, car ça blessure n'était pas si grave que ça ... <_<

 

Sérieux ?!! *****, ça va m'enerver si c'est vrai qu'il aurait pu jouer, parce que franchement j'suis dégouté qu'il soit forfait !!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant à Lisbonne il a déclaré: "Dans une semaine, je suis rétabli"

«huum, numa semana já estou bom» quando lhe perguntaram pelo tempo de recuperação.

 

C'est vraiment étrange.

 

C'est clair ! Pourquoi ne pas jouer le deuxième match ou troisième match du Mondial ? C'est vraiment bizarre cette histoire.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'espère que c'est vrai, pour Nani.

Mais d'un autre, jme dis que si c'est vrai, sur ce coup-là, l'équipe du Portugal n'a pas fait un bon coup... Parce que perdre un joueur comme Nani, même si ce n'est que pour le 1er et le 2ème match, c'est quand même un coup dur. -_- Surtout avec le niveau qu'il affichait ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'est pas été bien dans les derniers matchs avec Manchester a sans aucuns doute quelque chose à voir avec la rumeur de dopage (vomissements, vertiges).

 

Ok Sherlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'est pas été bien dans les derniers matchs avec Manchester a sans aucuns doute quelque chose à voir avec la rumeur de dopage (vomissements, vertiges).

Donc Evra est aussi dopé ??? nan mais soyez serieux les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi eu un vertige contre le Bayern... mais bon c'est clair que moi j'y crois pas à cette rumeur, j'veux pas y croire surtout.

Contre le Bayern, Nani été en sur-régime, il avait fait un match de taré c'est donc pour cela je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article traduit issu du journal quotidien "O Jogo" :

 

Le vice président de la Fédération Portugaise de Football a mis fin aux spéculations autour de la blessure de Nani. Amândio de Carvalho a démenti catégoriquement toutes les rumeurs et a garanti que le footballeur était bel et bien blessé et qu'il n'était pas apte pour le mondial.

 

Alors que des rumeurs circulaient depuis quelques jours sur le fait que Nani aurait été écarté du groupe pour éviter un contrôle anti-doping ou encore à cause d'une mésentente avec Carlos Queiróz, la FPF a mis fin à toutes les rumeurs aujourd'hui par le biais de son vice président. "Je démens catégoriquement toutes les spéculations autour de Nani qui s'est blessé à l'entraînement comme cela peut arriver à n'importe quel joueur. Il est mal tombé et il s'est blessé. On avait espoir qu'il récupèrerait à temps mais cela n'a pas été possible et nous avons dû le remplacer le dernier jour" a t-il conclu.

 

C'est trés bisar cette histoire rien n'est exprimer sur sa blessure vraiment, et quand on voit le bras cassé de Drogba et que surment il va jouer ce mondial... Pas trés clair cette histoire la et ça me fait ***** vraiment .

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article traduit issu du journal quotidien "O Jogo" :

 

Le vice président de la Fédération Portugaise de Football a mis fin aux spéculations autour de la blessure de Nani. Amândio de Carvalho a démenti catégoriquement toutes les rumeurs et a garanti que le footballeur était bel et bien blessé et qu'il n'était pas apte pour le mondial.

 

Alors que des rumeurs circulaient depuis quelques jours sur le fait que Nani aurait été écarté du groupe pour éviter un contrôle anti-doping ou encore à cause d'une mésentente avec Carlos Queiróz, la FPF a mis fin à toutes les rumeurs aujourd'hui par le biais de son vice président. "Je démens catégoriquement toutes les spéculations autour de Nani qui s'est blessé à l'entraînement comme cela peut arriver à n'importe quel joueur. Il est mal tombé et il s'est blessé. On avait espoir qu'il récupèrerait à temps mais cela n'a pas été possible et nous avons dû le remplacer le dernier jour" a t-il conclu.

 

C'est trés bisar cette histoire rien n'est exprimer sur sa blessure vraiment, et quand on voit le bras cassé de Drogba et que surment il va jouer ce mondial... Pas trés clair cette histoire la et ça me fait ***** vraiment .

 

Surtout qu'il n'était pas abattu après son forfait pour le Mondial que du contraire il le prenait bien.

 

Enfin on se fait des films là je pense! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que ce soit vrai. Au pire on étouffe l'affaire :P

Non. Si c'est vrai, c'est la porte direct !!! on rigole pas avec ce genre de trucs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si c'est vrai, c'est la porte direct !!! on rigole pas avec ce genre de trucs.

Mais oui virons le, aucun joueur ne se dope c'est bien connu... :rolleyes: bref c'est pas l'endroit pour discuter de ça.

 

Je crois surtout que les journalistes croient avoir un scoop en annonçant ça et en font une montagne. C'est grave d'insinuer des trucs comme ça sans preuves. Les pauvres ils n'ont tellement rien à écrire alors ils s'inventent des infos pour vendre du papier.

 

Et sur le fait qu'il ne prenne pas mal son forfait, on est pas dans sa tête, les sourires de façade cachent souvent des choses plus profondes. Rater une CDM c'est démoralisant pour n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si c'est vrai, c'est la porte direct !!! on rigole pas avec ce genre de trucs.

 

 

Si on vire les joueurs dopés et bien il va plus rester grand monde ................................... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pas. Berbatov se dope mais est toujours aussi nul. Bizarre bizarre :unsure:

 

 

Toi t'es vraiment amoureux !!!! tu sais l'homosexualité n'est pas un obstacle à la recherche du bonheur et je te félicite de le revendiquer avec autant de véhémence !!!! Et vous souhaite bcp de bonheur avec Dimitar ...... :D

 

 

OLH le premier Coming out du Forum :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hallucine avec toutes ces histoires de doping autour de N17.

 

1° - s’il n’y avait pas eu de lésion la FIFA n’aurait pas autorisée tout simplement le remplacement de Nani par un autre joueur.

2° - Si Nani avait pris des substances illicites au sport, la fédération portugaise aurait pris des gros risques en aménagent la sortie de Nani (complicité), qui de toute façon pouvait être contrôlé par la FIFA lors de la constatation de sa blessure, ou lors du contrôle antidoping inopiné à l’équipe du Portugal, puisque Nani faisait encore partie des joueurs sélectionnés.

3- Le forfait de Nani reste un problème du sélectionneur, qui a préféré le renvoyer au lieu de pondérer le temps de récupération, qui, d’après les dires de Nani est encore d’une semaine. Queiroz, a fait des choix, manifestement en tenant compte de ses ressources (Tiago et Pepe sont encore en récupération) et de ses joueurs pas trop en forme (Miguel et Ferreira). La blessure de Nani lui a permis de rectifier ses ressources et de renouer avec tous les supporters de Benfica (6 millions au Portugal) en choisissant Amorim. Ayant des joueurs créatifs devant (simao, cr9, dany), son départ était consommé.

 

Nani ne doit pas être trop content en ce moment, étant donné que Pepe et Tiago sont encore en récupération et continueront l’aventure, tandis que lui a été renvoyé. A mon avis dans son esprit il pouvaitt encore joueur le match contre le Brésil et éventuellement les suivants.

 

Le sûr est que Queiroz a perdu son meilleur joueur et a hypothéqué toutes ses chances de faire quelque chose. Je suis content qu’il ne sera jamais le remplaçant de SAF… C’est un nullard !!!

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...