Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis dé-gou-té. :(

 

Au tour de Rooney et Vidic maintenant ? Si c'est le cas je ne regarde pas la CDM. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, l'Afrique du sud peut avoir ça chance :) .

Disons que la France pourra avoir de la chance ^^"

 

Non mais c'est vraiment decevant, ça apprendra à Nani de faire le ***** pendant les preparations de la CDM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse continue ! J'ai l'impression que ça touche que les grands noms!

Sa tombe sur les joueurs qui ont eu de longue saison et des fin d'exercice avec beaucoup de matchs = les grands joueurs :(

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ! :angry:

 

 

en plus l'un des meilleurs coté Portugais. Déjà que je l'ai voyait faire trois matchs !

 

Pour Man U c'est également une mauvaise nouvelle : une compétition comme ça te donne un expérience plus que enrichissante ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a à peu près la même chose que Drogba est lui il est directement remplacé ! Bizarre à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère !

 

*****, quel ***** ! Pas envie d'argumenter, ça me casse les couilles sévère !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Sa mère !

 

*****, quel ***** ! Pas envie d'argumenter, ça me casse les couilles sévère !

Ouais, elle à laisser Nani tout seul dans la misère quand il était gamin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle à laisser Nani tout seul dans la misère quand il était gamin :cry:

 

- 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur pour lui, il va devoir prouver une fois encore qu'il a un fort caractère et il devra rebondir le mieux possible dés la saison prochaine. J'espère le voir avec une rage folle la saison prochaine, Roo, Valencia et Nani c'est eux qui nous offrent le titre la saison prochaine!!

 

Allez Nani on a besoin de toi la saison prochaine!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** déjà la coupe du monde sans Rio c'est pas la même chose, mais si en plus Nani est pas là. Mais heureusement que l'Equipe de France sera là pour nous faire rigoler et oublier notre tristesse quant à l'absence des mancuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère !

 

*****, quel ***** ! Pas envie d'argumenter, ça me casse les couilles sévère !

 

Ouai voila ce que je ressent depuis l'annonce de sa non participation, mais je reste poli car ça fait ***** je me disait en voyant Rio, Drogba etc... j'espère que Nani ne sera pas blessé...Et BIMMMMM dans le c**... Rien que de voir Simao tout a l'heure contre le MOzambique je voulait le buter...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila ce que je ressent depuis l'annonce de sa non participation, mais je reste poli car ça fait ***** je me disait en voyant Rio, Drogba etc... j'espère que Nani ne sera pas blessé...Et BIMMMMM dans le c**... Rien que de voir Simao tout a l'heure contre le MOzambique je voulait le buter...

:D Rien qu'en le voyant tout court t'a envie de le buter xD

 

Bon ben voila quoi, j'ai lu ça hier soir ça m'a achevé je hais ces putin de lundi -_-

Il a vraiment pas de chance quand même, à chaque fois qu'il est dans de bonnes dispositions et qu'il est dans une bonne forme il se blesse...

Mes deux chouchous seront pas à la coupe du monde :cry:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc elle fait du mal la saison de PL des champions ou vice champion manque plus que Rooney se blesse aussi :wacko:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre,lui qui avait fait une si belle "fin de" saison et qui avait montrer tellement de belles choses en selection..Bref gros coup dure aux cotés de CR ca aurait fait de gros dégats,mais bon pour se consoler on va se dire qu'il sera présent pour le prochaine et à son meilleur niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ce qui me foutrait encore plus les boules c'est d'apprendre que sa blessure est dûe à un salto après un but à l'entrainement :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour lui, il avait l'occaz de briller à ce mondial, il etait en grande forme dernierement et le portugal vient de perdre un atout majeur alors qu'il commencait enfin à etre bon, c'est mal barré pour eux dans leur groupe de la mort maintenant.

Enfin,groupe de la mort,plus vraiment.Ca reste un bon groupe mais sans vouloir rabaisser la Cote d'Ivoire,sans Drogba,ils sont énormément affaiblis(même si ils ont encore de bons éléments),encore plus que le Portugal.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,groupe de la mort,plus vraiment.Ca reste un bon groupe mais sans vouloir rabaisser la Cote d'Ivoire,sans Drogba,ils sont énormément affaiblis(même si ils ont encore de bons éléments),encore plus que le Portugal.

Drogba c'est pas Eusebio ni Maradonna ou Pelé mon gars, abuse pas non plus quand tu vois le groupe que ce tape L'espagne ou L'Angleterre par rapport a ce groupe dit de la "mort" voila quoi...Tu as dans ce groupe Drogba, Touré, Kalou, Eboue, CR9, Deco, Meirelles, Alves, Kaka, Robinho, Lucio, Alves etc... C'est Violent

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me foutrait encore plus les boules c'est d'apprendre que sa blessure est dûe à un salto après un but à l'entrainement :P

Sa blessure est intervenue à la suite d'un CF qu'il a frappé de manière humoristique à l'entrainement apparemment... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...