Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani réalise une des meilleures saisons de sa jeune carrière.

 

Enfin concentré sur son jeu, le milieu offensif portugais est en passe de devenir un titulaire indiscutable à Manchester United. Il ne lui reste plus qu’à marquer des cageots. Seulement 2 buts en championnat cette saison, c’est un peu maigre.

 

Malgré un réel apport dans les phases offensives, Nani n’est pas encore aussi décisif qu’il le voudrait. C’est Wayne Rooney qui enchaîne les réalisations, ne laissant que des miettes à ses coéquipiers. Nani le sait et l’a fait remarquer au Daily Star : « Je veux marquer plus de buts. Nous devons avoir plus de joueurs qui marquent parce que si on a qu’un joueur qui marque, c’est triste pour l’équipe ».

 

Dur pour Dimitar Berbatov.

 

So foot.

 

Sa dernière phrase est très juste, nos joueurs offensifs doivent et sont capables de marquer des buts, il faut continuer à le faire davantage pour éviter de reposer tout sur les épaules de Rooney. En ce sens, Nani peut marquer plus, Valencia peut également retrouver le chemin des filets même s'il excelle dans son rôle premier à savoir, celui de passeur. Fletcher et d'autres, eux aussi, peuvent se montrer décisifs. Tous ces joueurs apportent sur les phases offensives mais il est vrai qu'ils peuvent aussi conclure certaines de nos occasions offensives. Disons qu'ils font le job, chacun remplit son rôle et chacun apporte à l'équipe aussi bien défensivement qu'offensivement. Maintenant s'ils mettent davantage de buts, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Dur pour Berbatov mais en même temps, ce n'est pas faux.

 

J'aime. C'est tout à fait ça mais je le trouve pas dur de dire ça, car d'un côté c'est vrai. Que notre Nani marque et mieux se portera l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ont le savais deja.

 

Je vais être un peu HS.

 

Rooney doit rester dans le même ratio et les deux ailiers, doivent au moins marquer 13/15 buts et 12 passes (sur les passes ils sont au rendez-vous). Fletcher et Carrick ont dit souvent ça mais perso je les vois pas dépasser 3/4 ou 4/5.

 

Hargreaves peut avoir une très grande contribution dans les passes décisive mais aussi le Coup-franc ça sera pour lui, pas touche Nani et Rooney au 20 mètres. Anderson qu'il bat son record sa me va :( .

 

Et Berbatov et Owen 8 de plus qu'il ont aujourd'hui.

 

 

Par ailleurs, Nani " Je suis si content a United "

 

Il a dit: " Je joue bien a d'entraînement et c'est pourquoi je joue chaque semaine maintenant ".

" Je suis si heureux dans ce club. Bien sûr, lorsque vous jouez alors tout va bien, ça vous donne envie de rester pendant de nombreuses années. " Je veux faire partie de histoire de ce club. "

 

Tribalfootball.com

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement belle mentalité. Pour un jeune joueur comme lui, qui manquait de temps de jeu, la solution la plus simple aurait été de partir. Mais il a persisté, et aujourd'hui il est récompensé, et apparamment il veut rester chez nous, et rentrer dans l'histoire !

 

S'il continue sur sa lancée, il pourra tout péter la saison prochaine, et c'est tout le mal que j'lui souhaite !

 

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type la, a le mental d'un mec des favelas, je m'explique: avec les péripéties que l'on connait tous a son sujet, le mec d'en haut, se serait déja tiré dans un autre club, mais les joueur tel que lui, les gars d'en bas, respect le haut niveau et la difficulté ne les freine pas au contraire, et c'est ça que j'adore le plus chez lui !!!

Demain j'annonce un but de Nani !!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type la, a le mental d'un mec des favelas, je m'explique: avec les péripéties que l'on connait tous a son sujet, le mec d'en haut, se serait déja tiré dans un autre club, mais les joueur tel que lui, les gars d'en bas, respect le haut niveau et la difficulté ne les freine pas au contraire, et c'est ça que j'adore le plus chez lui !!!

Demain j'annonce un but de Nani !!!!!

Le même que celui qu'il avait mis contre Tottenham lors de sa première saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même que celui qu'il avait mis contre Tottenham lors de sa première saison :P

J'en demande pas autant, seulement un but peu importe la manière.

 

HS: Quelle but dans un match plutôt mal barré, sa pointe de magie changea complètement le déroulement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Nani il est tout autant rapide que les Evra ou autres, mais c'est rare de le voire a toute vitesse, seulement quand nous jouons en contre. Je me rappel contre Arsenal il tappe un sprinte alors que Clichy est plus en avance, apres ça amene une occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il sait qu'il peut jouer un grand rôle pour un nouveau titre, son 3e si on devient champions.

Sa saison reste en demi-teinte puisqu'il ne cartonne que depuis quelques mois en tout cas il laisse présager des très très belles choses pour les années à venir.

Et moi qui le pensait fini pour le haut niveau... J'adore me tromper quand c'est démontré de si belle manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, peut être finalement le portugais qui restera marqué dans l'histoire du club... Pourquoi pas ? Après tout il a vraiment pas l'air d'avoir des envies de partir... J'pense pas que son amour soit aussi fou que celui de Patrice, mais c'est déjà pas mal ! Car quand même mine de rien quand il y avait des rumeurs de départ, des clubs comme le Milan AC et d'autres se sont manifestés, il aurait pu vouloir aller ailleurs ce qui veut dire que même si il a atteint un niveau phénoménal, il ne nous quittera pas, et ça c'est pas mal !

 

De toute façon il a une mentalité en or, il est jeune, talentueux (potentiel golden ball top 30), ... Bref il a sa place chez nous !

 

Qu'il claque son petit but demain :) J'espère que nous jouerons en 4-4-2, si Rooney et Berbatov sont en pointes, ca devrait lui laisser plus de place pour armer ses frappes, qui peuvent être dévastatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but encore une fois, quel joueurs il a apporter le danger tous le match et nous permet de prendre l'avantage a un moment clefs, je suis fiere d'etre mancunien et portugais quand je vois ce type il a un tel amours du maillot qui augmente de match en match et nous fait toujours des célébration de fous qui me font crier comme un fous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vision a gauche, percutant a droite !

 

Ce gars a du génie, il déborde 9 fois sur 10, c'est très difficile de l'arrêter. Le second peno c'est pour lui, il récupère le ballon et hop il commence l'accélération.

 

Énorme, il a tellement fait un gros match qu'il a gerber a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de la part de Nani... Un peu invisible en début de match, puis il est monté en puissance, pas seulement grâce à son but. Quel but CristianoRonaldien ! Et il provoque la faute ensuite pour le 2ème pénalty. Magistrale.

 

Un seul mot à dire à propos de ce joueur : Magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vision a gauche, percutant a droite !

 

Ce gars a du génie, il déborde 9 fois sur 10, c'est très difficile de l'arrêter. Le second peno c'est pour lui, il récupère le ballon et hop il commence l'accélération.

 

Énorme, il a tellement fait un gros match qu'il a gerber a la fin

Il apporte la point de genie qu'il nous manquait sans un retour en grâce en Janvier je pense qu'on aurait été loin de ce 19eme.

 

Et quelle accélération lors du deuxième penos impressionnant la maitrise balle au pied :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je doit dire qu'il m'a vraiment bleufé celui la, car avec la début de saison qu'il a encore réalisé, il était partis pour faire ca dernière saison à United, mais à noël il a du avoir une grosse remise en question ou je ne sais quoi, mais il c'est carrément libéré et prend vraiment confiance, tout bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte la point de genie qu'il nous manquait sans un retour en grâce en Janvier je pense qu'on aurait été loin de ce 19eme.

 

Et quelle accélération lors du deuxième penos impressionnant la maitrise balle au pied :wub:

 

Ballon d'Or 2011 :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décisif tout simplement.

 

Il est régulier dans ses performances, il est devenu solide physiquement en plus de ses aptitudes naturelles, à savoir la vitesse et la percussion. Il a pris en compte l'importance du jeu collectif, il est généreux dans l'effort et il est capable de marquer des buts sur une ou deux occasions franches.

 

Un joueur en totale confiance, bien dans sa tête, dans son football. C'est clairement devenu le joueur mature qu'on espérait, il joue avec sa tête aujourd'hui.

 

Un joli but plein de sang froid, il faut le faire. Beaucoup auraient tentés une frappe forte a ras de terre côté opposé ou sous le gardien. Donc faire un tel geste à 1-1, cela témoigne aussi de sa pleine confiance en lui.

 

Grosse 2nd partie de saison. C'est très encourageant pour l'année prochaine et pour les saisons futures. Bravo à lui pour ses efforts tant mentaux que physiques. Merci à Ferguson d'avoir été patient avec lui et de lui avoir permis de prouver qu'il pouvait être un joueur d'avenir à ce poste. Seuls les Anti Latins sont encore dubitatifs. Pour les autres, c'est clair et net.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décisif tout simplement.

 

Il est régulier dans ses performances, il est devenu solide physiquement en plus de ses aptitudes naturelles, à savoir la vitesse et la percussion. Il a pris en compte l'importance du jeu collectif, il est généreux dans l'effort et il est capable de marquer des buts sur une ou deux occasions franches.

 

Un joueur en totale confiance, bien dans sa tête, dans son football. C'est clairement devenu le joueur mature qu'on espérait, il joue avec sa tête aujourd'hui.

 

Un joli but plein de sang froid, il faut le faire. Beaucoup auraient tentés une frappe forte a ras de terre côté opposé ou sous le gardien. Donc faire un tel geste à 1-1, cela témoigne aussi de sa pleine confiance en lui.

 

Grosse 2nd partie de saison. C'est très encourageant pour l'année prochaines et pour les saisons futures. Bravo à lui pour ses efforts tant mentaux que physiques et Merci à Ferguson d'avoir été patient avec lui et de lui avoir permis de prouver qu'il pouvait être un joueur d'avenir à ce poste. Seules les Anti Latins sont encore dubitatifs. Pour les autres, c'est clair et net.

Dubitatif? faut être aveugle pour ne pas voir ce que ce joueur est réellement un futur très grand et pourquoi pas une futur légende vu que lui l'amour du maillot il l'a, le sang de united coule dans ses veine.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Rassures toi, ma position concernant Nani est claire et nette. Je pense être l'un de ses plus grands défenseurs, donc moi je ne suis pas du tout dubitatif. La réalité des faits est là, il a corrigé les points sur lesquels on le critiquait par le passé. Aujourd'hui, cela paye et c'est un de nos meilleurs joueurs offensifs. Il est capable d'offrir de bons ballons et il est capable de marquer des buts décisifs.

 

Après il y a toujours les Anti Latins, qui par des arguments bidons ou des arguments plein de mauvaise foi viendront te dire qu'il lui manque encore quelque chose, qu'il pourra peut être partir en Liga car c'est un Latin donc forcément, il partira, etc etc. T'as jamais lu ce genre de commentaires ?, y en a quelques uns sur le forum qui ne reconnaitront jamais sans y ajouter un " mais " la très bonne période de Nani, sa remise en question personnelle, sa prise de conscience sur certaines facettes de jeu, sa maturité en gros.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Rassures toi, ma position concernant Nani est claire et nette. Je pense être l'un de ses plus grands défenseurs, donc moi je ne suis pas du tout dubitatif. La réalité des faits est là, il a corrigé les points sur lesquels on le critiquait par le passé. Aujourd'hui, cela paye et c'est un de nos meilleurs joueurs offensifs. Il est capable d'offrir de bons ballons et il est capable de marquer des buts décisifs.

 

Après il y a toujours les Anti Latins, qui par des arguments bidons ou des arguments plein de mauvaise foi viendront te dire qu'il lui manque encore quelque chose, qu'il pourra peut être partir en Liga car c'est un Latin donc forcément, il partira, etc etc. T'as jamais lu ce genre de commentaires ?, y en a quelques uns sur le forum qui ne reconnaitront jamais sans y ajouter un " mais " la très bonne période de Nani, sa remise en question personnelle, sa prise de conscience sur certaines facettes de jeu, sa maturité en gros.

Je connais ta position sur lui je parlais a ses détracteurs si il en reste après ce qu'il fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Nani, j'en viens à trop attendre de lui maintenant !! C'est pourquoi je suis plus critique sur lui que les autres.

 

Sur ce match il m'a un peu énervé sur les phases offensives à vrai dire car il ne faisait pas le bon choix dans la dernière passe ou bien il tire dans un angle fermé alors qu'il doit faire la passe car il y a du monde dans la surface, mais alors quand il a marqué son but quelle délivrance !!! Il faut avoir des couilles pour tenter ce geste à ce moment la du match il reste un quart d'heure et on est à égalité, s'il rate ça tout le monde lui tombe dessus xD

 

Il n'avait pas marqué depuis Aout dernier à domicile !!! (si j'ai bien compris les commentateurs).

Ce but est à l'image de sa fin de saison, tout simplement magnifique !

 

Ce joueur est encore la pour pas mal d'années et c'est tant mieux :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Nani, j'en viens à trop attendre de lui maintenant !! C'est pourquoi je suis plus critique sur lui que les autres.

 

Sur ce match il m'a un peu énervé sur les phases offensives à vrai dire car il ne faisait pas le bon choix dans la dernière passe ou bien il tire dans un angle fermé alors qu'il doit faire la passe car il y a du monde dans la surface, mais alors quand il a marqué son but quelle délivrance !!! Il faut avoir des couilles pour tenter ce geste à ce moment la du match il reste un quart d'heure et on est à égalité, s'il rate ça tout le monde lui tombe dessus xD

Il n'avait pas marqué depuis Aout dernier à domicile !!! (si j'ai bien compris les commentateurs).

Ce but est à l'image de sa fin de saison, tout simplement magnifique !

 

Ce joueur est encore la pour pas mal d'années et c'est tant mieux :)

 

En championnat alors, parce qu'en CL il a planté un doublé contre le Bayern, mais c'est vrai qu'en Premier League, je ne me rappelle pas de l'avoir vu marquer à OT (en août il avait marqué à Wigan mais après ??)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs s'est offert un doublé, deux penalties (57e et 86e), tandis que Nani a ébloui la rencontre de deux éclairs de génie, décisifs qui plus est. A dix minutes du terme, après l'égalisation plutôt chanceuse de King sur corner (70e), en dépit d'une faute flagrante non sanctionnée, le Portugais a pris les affaires en main. Servi en profondeur par Macheda, à peine entré en jeu, il a piqué son ballon devant Gomes avec un aplomb sans nom (81e). Cinq minutes plus tard, c'est encore lui qui a donné le tournis à toute la défense londonienne pour obtenir le deuxième penalty du match. Du grand, du super Nani !

 

Lequipe.fr

 

Pas mal tout de même :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat alors, parce qu'en CL il a planté un doublé contre le Bayern, mais c'est vrai qu'en Premier League, je ne me rappelle pas de l'avoir vu marquer à OT (en août il avait marqué à Wigan mais après ??)

Oui oui je parlais du championnat ^_^

Il n'avait marqué que deux petits buts cette saison (contre Wigan comme tu viens de le dire) et contre Arsenal je sais pas si ça lui a été attribué :wacko:

 

En tout cas son 3ème but de la saison est d'une importance capitale :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...