Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le souci avec des joueurs comme Nani c'est que quand il passe a travers leur match sa se voit direct et beaucoup de gens le remarque et en parle. Tandis qu'avec d'autre joueur sa passe inaperçu sans faire autant de bruit comme Carrick ou d'autre encore ( j'ai dit un nom comme ca )

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne retiens que ça alors que concernant le match dont tu fais référence, il faut avoir l'honnêteté de souligner que toute l'équipe a été mauvaise de façon globale...Pas l'un plus qu'un autre.

 

Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir et met en gros titre le mauvais match de Nani lors d'une désillusion avant tout : collective. Alors qu'il serait plus juste de le juger sur son rendement de ces derniers mois voire semaines dernières et pas sur un match. Donc depuis son retour face à Burnley, globalement il faut retenir un bon retour avec de la régularité jusqu'à son expulsion qui avait plus ou moins casser son rythme.

 

Quand l'équipe pond une piètre prestation, tu choisis les joueurs que tu as envie de remettre en cause, de critiquer dès la moindre petite opportunité pour le faire...Les Rooney, Giggs et cie n'auront jamais le même traitement même quand parfois ils le méritent, suite à de mauvais matchs.

 

Quant à son poste, j'ai déjà dit qu'il peut très bien évoluer à gauche. Selon moi, il faut perfectionner cette option intéressante avec Valencia à droite très régulier et un Nani qui peut, avec l'enchaînement des matchs , retrouver un certain rythme et une certaine régularité ( qu'il avait avant son expulsion ) et pondre de bonnes perfs à l'image de sa seconde mi temps against AC Milan.

Je veux pas remuer le couteau dans la plait (comment ça s'écrit d'ailleurs? ^^), mais j'ai l'impression que tu juges les posts actuels de symon sur ces postes précédents...

Comme il l'a dit lui même, tu fais comme les journalistes qu'on critique tant sur ce forum: tu retiens que ce qui t'arrange!

symon a fait l'éloge des prestations de Nani mais en soulignant le fait qu'il ne fallait pas oublier ces mauvaises perf'. Et il a totalement raison!

Et puis parce que c'est symon, t'es monté sur tes grands chevaux!

 

Alors, c'est vrai, moi non plus je n'oublie pas, et fût un temps ou symon était vraiment de mauvaise foi, mais l me semble que ce temps est révolu!

 

Dire que Nani en forme fait partit des ailiers du monde, c'est bien beau, mais Makoun en forme peut mettre une frappe pleine lucarne contre le réal, donc pour moi c'est pas très révélateur...

Notre ailier portugais semble trouver de plus en plus son rythme. Après, c'est vrai qu'avec le fait qu'il jouait à gauche, qu'il soit instable dans sa tête et qu'il allait sur le banc à chaque contre perf', lui a sans doute fait perdre du temps, mais on semble enfin avoir le Nani qu'on attendait tous, donc espérons tout simplement qu'il continu comme ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Nani, il est vraiment en forme une fois tous les dix matchs.

 

Personnellement, je trouve que tu vas un peu loin là...

Qu'on dise qu'il est irrégulier cette saison je veux bien, mais qu'on dise qu'il est en forme qu'une fois sur dix, faut pas pousser non plus.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remuer le couteau dans la plait (comment ça s'écrit d'ailleurs? ^^), mais j'ai l'impression que tu juges les posts actuels de symon sur ces postes précédents...

Comme il l'a dit lui même, tu fais comme les journalistes qu'on critique tant sur ce forum: tu retiens que ce qui t'arrange!

symon a fait l'éloge des prestations de Nani mais en soulignant le fait qu'il ne fallait pas oublier ces mauvaises perf'. Et il a totalement raison!

Et puis parce que c'est symon, t'es monté sur tes grands chevaux!

 

Alors, c'est vrai, moi non plus je n'oublie pas, et fût un temps ou symon était vraiment de mauvaise foi, mais l me semble que ce temps est révolu!

 

Dire que Nani en forme fait partit des ailiers du monde, c'est bien beau, mais Makoun en forme peut mettre une frappe pleine lucarne contre le réal, donc pour moi c'est pas très révélateur...

Notre ailier portugais semble trouver de plus en plus son rythme. Après, c'est vrai qu'avec le fait qu'il jouait à gauche, qu'il soit instable dans sa tête et qu'il allait sur le banc à chaque contre perf', lui a sans doute fait perdre du temps, mais on semble enfin avoir le Nani qu'on attendait tous, donc espérons tout simplement qu'il continu comme ça!

Merci barbiboum, t'as bien compris ce que je voulais dire ;)

 

Personnellement, je trouve que tu vas un peu loin là...

Qu'on dise qu'il est irrégulier cette saison je veux bien, mais qu'on dise qu'il est en forme qu'une fois sur dix, faut pas pousser non plus.

Ouai non, t'as raison, c'était une belle exagération. C'était juste pour dire que c'était bien beau de parler des performances fictives de Nani si il était en forme toute une saison mais que ça s'aplliquait pas en réalité. je t'accorde qu'en me relisant, je me dis que c'était une belle ***** de dire ça comme ça. :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme certains se disent que Nani confirme enfin... Sur 1 mois, on ne peut pas se dire catégoriquement 'j'ai raison'.

 

Il a un jeu à risques, mais n'utilise pas assez la technique de Ronaldo je trouve, pousser le ballon et profiter de sa vivacité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non, t'as raison, c'était une belle exagération. C'était juste pour dire que c'était bien beau de parler des performances fictives de Nani si il était en forme toute une saison mais que ça s'aplliquait pas en réalité. je t'accorde qu'en me relisant, je me dis que c'était une belle ***** de dire ça comme ça. :P

 

Ben justement, c'est ça qui m'énerve un peu chez toi...Y a une sorte de réduction du joueur à un simple amateur. Même si parfois tu exagères de façon volontaire sans forcément le penser, ça agace.

 

Le fait de parfois reconnaître ses éventuels bonnes performances sont effectivement présentes. Je n'y ai peut être pas assez pris considération. Mais tu vas le féliciter en une phrase et tu vas rebondir de suite en y mettant une condition, en disant qu'il ne faut pas oublier. Je ne te sens pas sincère quand tu l'encenses, j'ai l'impression que tu te forces.

 

Tu as la critique facile qu'elle soit fondée ou infondée mais je trouve que tu dégaines trop souvent sur Nani. Particulièrement quand l'équipe peut sombrer collectivement, il n'y a pas forcément à descendre un joueur plus qu'un autre si l'équipe au complet est passé au travers...

 

OGS : Nani n'a pas confirmé, il a surtout enchaîner plusieurs bons matchs. Contrairement à l'époque où il pouvait faire 2 bons matchs et retomber dans ses travers juste après, là on sent qu'il a développé un jeu plus mature, plus collectif, plus efficace à défaut d'être spectaculaire. On sent que Ferguson veut croire en lui, veut le faire progresser et que lui même ( Nani ) croit en lui...Avant , j'ai jamais eu ce sentiment de la part de l'un comme de l'autre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement Nani a fait beaucoup de passes décisive, mais je voulais savoir si elle était valable ou non contre, Villa, Portsmouth, Arsenal csc, etc... car souvent se son des csc.

 

Sur ce lien il a 5 passes, sans compter celui de now : http://www.premierleague.com/page/Statisti...,,12306,00.html

 

Pas mal pour un joueur au fond du trou en première partie de saison/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3494.jpg Nani est motivé
Nani a pour but de compenser sa déception de ne pas avoir joué la finale de Carling Cup avec les matchs de Premier League et Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le résumé du match, Nani à fait un super match et cela est bon pour sa confiance, ca fais quelque match ( appart l'allé contre milan) que je suis très satisfait de lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remuer le couteau dans la plait (comment ça s'écrit d'ailleurs? ^^), mais j'ai l'impression que tu juges les posts actuels de symon sur ces postes précédents...

Comme il l'a dit lui même, tu fais comme les journalistes qu'on critique tant sur ce forum: tu retiens que ce qui t'arrange!

symon a fait l'éloge des prestations de Nani mais en soulignant le fait qu'il ne fallait pas oublier ces mauvaises perf'. Et il a totalement raison!

Et puis parce que c'est symon, t'es monté sur tes grands chevaux!

 

Alors, c'est vrai, moi non plus je n'oublie pas, et fût un temps ou symon était vraiment de mauvaise foi, mais l me semble que ce temps est révolu!

 

Dire que Nani en forme fait partit des ailiers du monde, c'est bien beau, mais Makoun en forme peut mettre une frappe pleine lucarne contre le réal, donc pour moi c'est pas très révélateur...

Notre ailier portugais semble trouver de plus en plus son rythme. Après, c'est vrai qu'avec le fait qu'il jouait à gauche, qu'il soit instable dans sa tête et qu'il allait sur le banc à chaque contre perf', lui a sans doute fait perdre du temps, mais on semble enfin avoir le Nani qu'on attendait tous, donc espérons tout simplement qu'il continu comme ça!

 

"Remuer le couteau dans la plaie" voila barbiboum! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

President de Boro ;

«J'ai offert Nani à Middlesbrough et Gareth Southgate mais il n'en voulait pas. Il couter £ 3.5m.” Il est allé à Manchester United pour 27 millions de dollars et c'etait seulement huit ou neuf mois après.

 

Troudebalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre:

 

Soit Nani a éclaté au Sporting les derniers mois ou il était la bas, justifiant son prix d'achat, soit on surpaye encore plus les joueurs qu'on veut que, plus encore que je ne le pensais à la base !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre:

 

Soit Nani a éclaté au Sporting les derniers mois ou il était la bas, justifiant son prix d'achat, soit on surpaye encore plus les joueurs qu'on veut que, plus encore que je ne le pensais à la base !

 

C'est tout a fait sa, je me rapelle encore du match qu'il avais fait contre benfica, impressionnant

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement car son début de saison était vraiment brouillon (chauffé le banc de touche, blessure à la cuisse), il à suffit d'un match face au Benfica en coupe du Portugal pour réveillé la bête...

Je me rappel de sa première entré en Seleção A DOMICILE contre la Belgique ou là, il y avait CR7, Quaresma, Et Nani Et MON DIEU que ce fut MAGNIFIQUE !!! Le seul et unique match qu'il on réussi a produire ensembles ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3523.jpg Nani en pleine confiance
Nani estime que Manchester United est le club idéal pour faire grandir un joueur en tant qu’homme et l’aider à arriver à maturité. Il insiste sur la confiance que lui a témoignée Fergie, lui permettant de faire partie de l’équipe première. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment sa mentalité !!!! il a tout pour reussir ce joueur .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Man Utd - Nani sorti sur blessure

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Nani, est sorti à dix minutes du terme de la rencontre face à Liverpool, boîtillant.

 

Le Portugais a dû quitter ses coéquipiers à la 78e minute, remplacé par Giggs, après un choc avec Lucas Leiva. Il est sorti du terrain boîtillant, mais sous les applaudissement du public d'Old Trafford.

 

Source : http://goal.com/fr/news/31/angleterre/2010...ti-sur-blessure

 

Je sais pas si c'est vrai , personnellement j'ai rien remarqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait mal sur un tacle qui ressemblait beaucoup à celui d'Aston Villa (j'ai eu peur qu'il prenne un rouge) en tout cas j'espère que ce n'est pas grave.

 

Concernant son match, il a fait beaucoup d'effort défensif mais a été peu en vue en attaque.

 

Il faudra changer ça contre Bolton, surtout si Rooney est mit au repos.

 

Sinon je suis totalement d'accord avec Norvegian, il a une superbe mentalité et il aime le club, ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...