Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui c'est un peu ça.

 

Les Antis Nani ne reconnaîtront jamais la bonne forme actuelle de Nani sans y ajouter une nuance. " Oui, mais " , " Attendons encore un peu " disent-ils.

 

Limite, ils veulent que Nani n'explose pas afin que leurs critiques restent véridique. Au contraire des critiques sur Berbatov, qui sont présentes mais dans l'espoir de voir une évolution du joueur dans certains compartiments de jeu et non pour qu'il reste à jamais un joueur divisé entre les pour et les contres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses réjouissante, c'est le fait que Nani puisse entrer en cours de match. C'est vrai j'aimerais voir sont impact si le score n'est pas en notre faveur. Donc si il débute pas, ça sera aussi tactique je pense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça.

 

Les Antis Nani ne reconnaîtront jamais la bonne forme actuelle de Nani sans y ajouter une nuance. " Oui, mais " , " Attendons encore un peu " disent-ils.

 

Limite, ils veulent que Nani n'explose pas afin que leurs critiques restent véridique. Au contraire des critiques sur Berbatov, qui sont présentes mais dans l'espoir de voir une évolution du joueur dans certains compartiments de jeu et non pour qu'il reste à jamais un joueur divisé entre les pour et les contres.

Non rien à voir, je suis content pour le club, maintenant je reste les pieds sur terre, en effet ses derniers match on été terrible mais on peu pas jugé son avenir sur 3 ou 5 matchs, maintenant jespere que comme tout le monde qu'il vas continué sur sa lancé car si il fait 5 bon matchs puis 10 merdiques cela sert à rien ;-) mais bon j'ai confiance en notre coach.

Je voudrais aussi rajouté quelques petit détails: quand Nani est arrivé j'étais content je mettais beaucoup d'espoir en lui et j'ai été déçu, c'est seulement maintenant que je le trouve bon, j'ai été aussi content quand Forlan, Kleberson, etc sont arrivé et vous avez vu le résultat, donc voilà pourquoi je ne m'en flamme pas trop vite ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon y'a pas de mal à s'enflammer un peu, perso la vie est déjà assez dûre pour que je décide de rester mesurée même dans le foot ^_^

 

Non plus sérieusement Nani nous montre de très bonnes choses depuis quelques matchs alors on le dit quoi. Je l'ai jamais vu aussi altruiste et aussi peu fantaisiste dans son jeu depuis son arrivée, et c'est ce qui me laissent songer à des lendemains qui chantent :lol:

 

Il a évolue dans son jeu, il joue juste, c'est porteur d'espoir. Bien sûr il aura des coups de moins bien, mais s'il continue dans cet état d'esprit, pour moi y'a pas de raison qu'il replonge à nouveau.

 

En espérant ne pas me tromper -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon y'a pas de mal à s'enflammer un peu, perso la vie est déjà assez dûre pour que je décide de rester mesurée même dans le foot ^_^

 

Non plus sérieusement Nani nous montre de très bonnes choses depuis quelques matchs alors on le dit quoi. Je l'ai jamais vu aussi altruiste et aussi peu fantaisiste dans son jeu depuis son arrivée, et c'est ce qui me laissent songer à des lendemains qui chantent :lol:

 

Il a évolue dans son jeu, il joue juste, c'est porteur d'espoir. Bien sûr il aura des coups de moins bien, mais s'il continue dans cet état d'esprit, pour moi y'a pas de raison qu'il replonge à nouveau.

 

En espérant ne pas me tromper -_- ...

En effet sur ce point là te rejoint entièrement.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce rouge (mérité ou pas? ), ne vienne pas lui plomber le moral et casser sa bonne phase de jeu. ;)

 

+1 J'espère aussi qu'il n'aura qu'un match de suspension et que la FA n'ira pas lui infliger des matchs supplémentaires ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Matchs ?! Un match ça suffit, c'est un tacle, c'est dans le jeu : c'est pas comme le coup de coude de Rio !

Et la règle du rouge direct? C'est pour tout le monde pareil. Sauf si la FA déjuge l'arbitre ce qui est très très rare.

 

2 jaunes c'est un match, un rouge direct c'est 2.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un rouge direct sans avoir pris de jaunes avant, c'est 2 matchs de suspension direct. Ronaldo à l'époque a bien connu ce genre d'expérience.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la règle du rouge direct? C'est pour tout le monde pareil. Sauf si la FA déjuge l'arbitre ce qui est très très rare.

 

2 jaunes c'est un match, un rouge direct c'est 2.

Heuresement qu'il y aura le match de milan pour lui sinon il resterait 2 semaine sans jouer et aurait pu lui niquer le reste de la saison.

A valancia de prendre sa chance et de faire des bon match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour l'info.

Un 3eme match avec sursis n'est pas exclure si ils jugent le tacle vraiment dangereux... Ce qui serait horrible si ils allongent la peine.

 

En tout cas si certains doutent de l'éthique qu'on reçoit concernant les rouges lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est trois match un rouge direct je me souvient il ya deux ans ronaldo avait pris un rouge direct face à portsmouth il avait raté 3 match aprés....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est trois match un rouge direct je me souvient il ya deux ans ronaldo avait pris un rouge direct face à portsmouth il avait raté 3 match aprés....

La FA avait juger CR fautifs et dangereux, ce que pourrait faire la FA contre Nani sa serait vraiment chien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est trois match un rouge direct je me souvient il ya deux ans ronaldo avait pris un rouge direct face à portsmouth il avait raté 3 match aprés....

La règle de base c'est 2 matchs pour un rouge direct. Après j'ai déja expliqué au dessus ce qu'il encourt...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est trois match un rouge direct je me souvient il ya deux ans ronaldo avait pris un rouge direct face à portsmouth il avait raté 3 match aprés....

 

Là ou il avait mis un coup de tête ? Si c'est ça, ça oui c'était dangereux, de plus c'était pas dans le jeu. Alors que là, c'est un tacle très appuyé, certes, mais ça fait tout de même partie du jeu. Donc j'pense qu'il loupera que 2 matchs, du moins j'espère.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas faire mal sur le tacle mais il tacle comme un bourrin , je lui en veux pas il veux bien faire mais là il en a fait trop ........ tout ce que je souhaite c'est que cette suspension ne lui coupe pas les bonnes intentions qu'il a démontré lors des 4 derniers matchs ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferguson ne le laissera pas de coté ! Avec les 2 possible matchs de suspension, j'espère que le staff ferra de Nani une possible clé de victoire face au milan lors des 2 matchs. Sans être brillant, il declanche en quelque sorte le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...