Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bizarre, depuis quelques jours tu n'arrêtais pas de nous dire que Nani ne pourra pas jouer a gauche. :rolleyes: Tu la payé combien ta nouvelle veste ?

Oui j'ai dit qu'il peut pas jouer a gauche, mais c'est vraiment con de ce passait d'un ailiers a chaque match donc pour ce match qui devrait pas nous poser beaucoup de problème on pourrait essayer cette combinaison.

Je te rappel que c'est pas moi qui le pense mais fergie qui depuis le retour de nani n'a jamais fait aligner les deux en même temps.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey Arshavin a propos du match de Luis Almeida de Cunha de Munha de Luis Andrade de Felipe Luisao salut mon pote dit "Nani" :

 

"A l'entrainement, il est très difficile pour moi de battre Clichy, mais Nani lui a fait la misère pendent tout le match."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey Arshavin a propos du match de Luis Almeida de Cunha de Munha de Luis Andrade de Felipe Luisao salut mon pote dit "Nani" :

 

"A l'entrainement, il est très difficile pour moi de battre Clichy, mais Nani lui a fait la misère pendent tout le match."

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut a tout prix mettre Nani a droite m**** il a été bon de ce côté, et a mérité d'y jouer laissons le surtout si c'est pour nous faire ce genre de match.

C'est a valencia de s'adapter pourquoi sa serait a Nani sous prétexte qu'il a plus de facilté a gauche son vrai poste c'est a droite point final maintenant faut tester Valencia a gauche on pourrait avoir une bonne surprise s'il arrive a bien repiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut a tout prix mettre Nani a droite m**** il a été bon de ce côté, et a mérité d'y jouer laissons le surtout si c'est pour nous faire ce genre de match.

C'est a valencia de s'adapter pourquoi sa serait a Nani sous prétexte qu'il a plus de facilté a gauche son vrai poste c'est a droite point final maintenant faut tester Valencia a gauche on pourrait avoir une bonne surprise s'il arrive a bien repiquer

 

 

Parce qu'il faut faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipe et non pour Nani. Nani n'a pas encore joué à gauche depuis qu'il est performant et je ne vois pas pourquoi on ne devrait essayer ce que ça donnerait.

Selon ta logique on aurait même pas du essayer de faire jouer Nani à droite puisque Valencia à ce poste a été élu joueur de Manchester et de Novembre et de Décembre. Reconnait que SAF a bien fait ;)

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut a tout prix mettre Nani a droite m**** il a été bon de ce côté, et a mérité d'y jouer laissons le surtout si c'est pour nous faire ce genre de match.

C'est a valencia de s'adapter pourquoi sa serait a Nani sous prétexte qu'il a plus de facilté a gauche son vrai poste c'est a droite point final maintenant faut tester Valencia a gauche on pourrait avoir une bonne surprise s'il arrive a bien repiquer

 

Tout le monde doit s'adapter, pas seulement Nani. Nani est capable de jouer à droite comme à gauche. Il est polyvalent et c'est un luxe de posséder un ailier capable de jouer sur les 2 flancs.

 

Valencia a été un joueur plus que régulier sur ce côté droit, je pense qu'il affectionne ce côté et c'est à ce poste là qu'il sera le plus performant. Si Nani n'était bon que sur ce côté droit, j'aurai surement privilégié Nani vu sa forme du moment mais ce n'est pas le cas. On à la chance d'avoir un ailier qui peut évoluer des deux côtés. Profitons - en !

 

Nani peut reproduire à gauche ce qu'il fait à droite, c'est là qu'il sera en bonne position pour frapper au but, c'est là qu'il pourra éventuellement repiquer pour centrer du droit mais il possède aussi un bon pied gauche, il peut tout à fait centrer du gauche. Donc je ne pense pas que Nani se préoccupe de jouer à droite ou à gauche...Dans un compostion à vocation offensive, faire jouer les 2 est une option très intéressante, Valencia est très bon à droite ( Il est devenu un élement majeur au sein de l'effectif ) et la forme actuelle de Nani est remarquable, donc on va pas s'en priver. Et lors de matchs où l'on jouera l'attaque, avoir ces 2 ailiers titulaires au coup d'envoi, ça peut faire très mal.

 

PS : Quelqu'un a dit que Ferguson n'a jamais aligné les 2 en même temps. C'est faux, ils ont commencé tout deux le match face à Burnley vers la mi-janvier il me semble. Et on était plutôt satisfait du rendement de nos 2 ailiers ce jour là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Nani je l'ai trouvé pas mal a gauche,

c'est de bonne augure vu que Valencia peut joué que a droite,

je pense que c'est l'un des points positif du match d'aujourd'hui.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est plus efficace côté droit et il a des meilleurs centres, mais voilà Valencia ne peut jouer qu'à droite...

Ben il vas s'habitué Nani de joué à gauche faut le temps hein, d'ici 3 ans lol, mais il est vrai je l'ai trouvé meilleur contre arsenal que hier

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il et meilleur a droite c'est sur ces centres sont vraiment trop dangereux venant de ce côté mais bon y'a valencia mais sa mérite quand même de tester une fois Valencia a gauche pour voir avec nani a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus sont intelligence, créativité dans le jeu qui ma fait une grand impression ! Les ballons qu'il a mis en profondeur contre Pompey, c'etait beau, mais encore une fois, il a privilégié l'axe (ce qui est tout a fait normal cela dit).

 

Mais qu'il continue comme ça est je suis sur que notre équipe peut être complet dans les gros matchs ! Rooney et Berbatov sont assez intelligent et assez mature dans la construction du jeu, ensuite sur les ailes d'un coté on a un mec super explosive Valencia, et de l'autre coté, un joueurs, qui a une meilleurs variation dans le jeu Nani. Ensuite quand Paulo joue il nous apporte cette faculté a varier le jeu, mais aussi a dicter le tempo temps fort/faible. Mais en plus on vois depuis quelques matchs que Fletcher - Carrick montent en puissance, il on suffisamment de qualité chacun. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la super Forme de Nani va de pair avec les super resultats de l'equipe quand j'y pense ... :blink:

Il serait la clé de la reussite de notre saison ? Si oui :wub: , qui l'eut cru il y a quelques semaines !

Modifié par kan laden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux mois on parlait de Obertan qui avait pris sa place dans le cœur de fergie, et aujourd'hui c'est l'un de nos meilleurs atout offensif de l'équipe et fait de très gros match depuis 3 semaine, si il continue avec des match plein il pourrait être la clé de notre réussite cette saison.

Moi le connaissant depuis ses debut a sporting ce qui me tue c'est qu'il pense au autre et ne perd quasiment aucun ballon et quand il voie que sa passe pas avec les dribbles il sait garder le ballon et revenir en arriere.

Vraiment bravo a lui pour sa métamorphose.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la super Forme de Nani va de pair avec les super resultats de l'equipe quand j'y pense ... :blink:

Il serait la clé de la reussite de notre saison ? Si oui :wub: , qui l'eut cru il y a quelques semaines !

 

Mouai n'exagerons rien il y a aussi le retour en forme de Carrick, de Evans, de Rio, de Scholes même ... A moins que se soit Nani qui rehausse le niveau des joueurs par son charisme^^

Plus généralement MU est toujours meilleur en 2èm partie de saison qu'en première.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai n'exagerons rien il y a aussi le retour en forme de Carrick, de Evans, de Rio, de Scholes même ... A moins que se soit Nani qui rehausse le niveau des joueurs par son charisme^^

Plus généralement MU est toujours meilleur en 2èm partie de saison qu'en première.

 

 

C'est sur mais il faut reconnaitre aussi que la très très bonne forme de nani a un impact sur les résultats de l'équipe .... Offensivement il est sur les derniers matchs l'élément capital avec Rooney biensur .........

 

Pour moi il va nous faire une fin de saison en boulet de canon .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, sa métamorphose, c'est plus le même Nani, il est devenu altruiste, peut être trop même, je le trouve vraiment extraordinaire, j'aurais jamais penser ça il y' a encore quelques mois .

 

Bah, comme je l'avais évoqué en début de saison : je ne vois pas en quoi NANI a été moins bon que CR lors de ses deux premiers saisons à part que CR avait eu beaucoup plus de temps de jeu et n'avait pas un CR en concurrence...

 

Et que CR a explosé lors de sa troisième saison et que NANI est parti sur la même voie.

 

Il fallait tout simplement qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas devenir un autre CR et devenir "intelligent" dans le jeu, pour moi chose faite avec ces dernières prestations.

 

Maintenant il lui reste à continuer à développer son jeu :

 

centrer du pied gauche

travailler ses frappes

 

L'amélioration de l'intelligence de jeu viendra avec le temps et la confiance.

 

Bienvenue parmi les Red Devils Nani!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est tout simplement arrivé à maturité. Cela se ressent dans son jeu qui est devenu efficace, qui est au service du collectif et cela se ressent dans sa mentalité également.

 

Il veut s'imposer dans ce club, il n'a jamais abdiqué et se montre sérieux à chaque prestation. Le potentiel, il l'avait déjà. Maintenant, il commence à appliquer ce potentiel sur le terrain tout en se montrant pour le moment très régulier dans ses performances.

 

Nul doute que si offensivement, l'équipe tourne bien, marque des buts, Nani a aussi sa part de responsabilité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur les deux post qui me précède, faut pas trop s'en flammé non plus ca ne fais que 3 match ou il est bon, c'est pas avec 3 match qu'on peux dire qu'il est arrivé à maturité, attendons encore même si pour l'instant je le trouve très bon.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur les deux post qui me précède, faut pas trop s'en flammé non plus ca ne fais que 3 match ou il est bon, c'est pas avec 3 match qu'on peux dire qu'il est arrivé à maturité, attendons encore même si pour l'instant je le trouve très bon.

 

Alex Ferguson s’est déclaré très impressionné par la performance de Nani lors de la victoire face à Arsenal (3-1).

Le manager de Manchester United estime que son joueur arrive à maturité : « La maturité est la raison pour laquelle nous voyons le meilleur de lui maintenant. Ses trois derniers matchs était de première classe, mais celui-ci a été le meilleur » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

:grimace:

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur les deux post qui me précède, faut pas trop s'en flammé non plus ca ne fais que 3 match ou il est bon, c'est pas avec 3 match qu'on peux dire qu'il est arrivé à maturité, attendons encore même si pour l'instant je le trouve très bon.

Si on "s'enflamme" pas sur ce coup ci, on s'enflammera jamais alors :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur les deux post qui me précède, faut pas trop s'en flammé non plus ca ne fais que 3 match ou il est bon, c'est pas avec 3 match qu'on peux dire qu'il est arrivé à maturité, attendons encore même si pour l'instant je le trouve très bon.

 

En plus ca fait 5 matchs qu'il est bon :P (sur 5)

 

Sinon contre pompey il a eu quelques problemes sur l'ajustement de ces frapes car les 3-4 qu'il a faites sont parties dans les tribunes mais ca n'enleve rien a son tres bon match...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...