Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est pas à Fergie de changer d'avis, c'est à Nani de montrer à l'entrainement puis en match qu'il mérite de passer devant les autres ailiers! On va peut-être pas relancer le grand débat d'il y a quelques temps mais moi j'ai vu un Nani oscillant entre le correct et le très médiocre pendant tout le début de saison. Au bout d'un moment, il est allé faire un tour sur le banc logiquement et n'a pas dû justifier de rejouer aux yeux du coach. Maintenant il a rejoué et a peut-être marqué des points en vue d'une autre titularisation. Si il devient très bon constamment Fergie n'aura pas à "changer d'avis", il fera jouer Nani parce qu'il le méritera.

 

Comme avec Tevez ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mauvais effaces les bons ?

 

Je cherche comment ca marche ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le cas Tevez. Chaque cas est différent, déjà par ce qu'il se passe à l'entrainement et dans les coulisses du club que l'on ne voit pas et là-dessus je pense que la situation contractuelle de Tevez a joué contre lui. Et puis pendant plus de 6 mois Tevez n'a pas été bon ça s'arrête là, il était souvent à la rue quand il jouait et ne justifiait plus sa place de titulaire auprès de Fergie.

 

Nani, Fergie l'a fait jouer pendant tout le début de saison, presque tout le temps titulaire. Seulement voilà il a pas été bon... Si il revient en forme il y a pas de raison pour qu'il ne joue pas plus. Pourquoi vouloir absolument voir un "complot" de Fergie contre Nani?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mauvais effaces les bons ?

 

Je cherche comment ca marche ;)

Ben escuse moi mais avant de rétablir la balance entre les bons et les mauvais matchs de Nani, il y a encore du boulot...

Donc disons que celui là éfface un mauvais d'une certaine manière :P

Non, plus sérieusement, je crois pas que Fergie va s'enflammer pour une prestation correct de Nani, ce serait un peu facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au début de la saison il à été très bon, jusqu'a sa blessure à l'épaule, après c'était pas mauvais, mais clairement en demi teinte et il a rejoint le banc qu'il connaissait l'année passée.

 

Mais le début de saison était bon.

je crois pas que Fergie va s'enflammer pour une prestation correct de Nani, ce serait un peu facile...

 

ca rejoint ce que je pense, bon ou pas, pour moi Nani ne fait simplement pas parti des plans du coach (peut être même pour des raisons légitimes qu'on ne connait pas, ambiance de vestiaire, entrainement, ...) et je le voit pas rester à la fin de son contrat.

 

Parfois malgré la réussite d'un joueur, le choix d'un coach est de s'en passer, et je pense que Nani est simplement dans ce cas la.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au début de la saison il à été très bon, jusqu'a sa blessure à l'épaule, après c'était pas mauvais, mais clairement en demi teinte et il a rejoint le banc qu'il connaissait l'année passée.

 

Mais le début de saison était bon.

La pré saison, tu veux dire ?

Sinon, ouai il était moins mauvais en tout début de saison que ce qu'il a été après, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'y crois pas...

Nani a fait un pu**** de match avec très peu de déchets, aucun grigris inutiles, de bons centres, une initiative qu'aucun ailier gauche n'a eu ces derniers temps (me parlait pas d'Obertan :rolleyes: ) et de bonnes frappes et il y a encore des looser dans ce forum qui arrivent à le critiqués.

 

 

Vous êtes vraiment lamentable. Le gars, il revient d'un long séjour étant banni, n'a donc aucune confiance et aucune condition physique (dans le sens où il a pas enchaîné les matchs), il jouait avec une pression de dingue! Et vous avez le malheur de le critiquer alors que justement je trouvait ces phases de "ralentissement" plutôt utiles à faire remonter les attaquants vers la surface pour après faire un bon centre.

 

Sérieusement vous me rendez fou. Vous êtes les mêmes qui admirez Berbatov alors que pire ralentisseur de jeu, ça existe pas, et Nani vous le lui reprochez o.O...

 

Arrêtez votre cirque, encouragez le, il (et donc MU) en a bien plus besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré saison, tu veux dire ?

Sinon, ouai il était moins mauvais en tout début de saison que ce qu'il a été après, je te l'accorde.

Pendant le comunity shield et 4 match de premier league c'été l'un des meilleur mancunien.

Je sais si sera un nouveau départ mais deja il joue et apporte sur le flanc gauche des permutation avec evra qui peuvent se transformer en but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très encourageant de sa part je trouve, il a pris confiance au fur et à mesure que la première mi-temps avançait.

En deuxième mi-temps il a plongé mais bon il manque de temps de jeu, c'est le moins qu'on puisse dire :P .

C'était un bon début mais maintenant faut le laisser sur le terrain plusieurs matchs.

Il a eu le mérite de tenter et même si la plupart de ses frappes n'étaient pas terribles, je ne lui reprocherai jamais de tenter pendant que d'autres veulent rentrer dans le but avec le ballon.

Pour lui c'est un match de reprise alors indulgence les gars ;) , il a pas été dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'y crois pas...

Nani a fait un pu**** de match avec très peu de déchets, aucun grigris inutiles, de bons centres, une initiative qu'aucun ailier gauche n'a eu ces derniers temps (me parlait pas d'Obertan :rolleyes: ) et de bonnes frappes et il y a encore des looser dans ce forum qui arrivent à le critiqués.

 

 

Vous êtes vraiment lamentable. Le gars, il revient d'un long séjour étant banni, n'a donc aucune confiance et aucune condition physique (dans le sens où il a pas enchaîné les matchs), il jouait avec une pression de dingue! Et vous avez le malheur de le critiquer alors que justement je trouvait ces phases de "ralentissement" plutôt utiles à faire remonter les attaquants vers la surface pour après faire un bon centre.

 

Sérieusement vous me rendez fou. Vous êtes les mêmes qui admirez Berbatov alors que pire ralentisseur de jeu, ça existe pas, et Nani vous le lui reprochez o.O...

 

Arrêtez votre cirque, encouragez le, il (et donc MU) en a bien plus besoin!!

Moi ce qui m'énerve, c'est les gens comme toi qui oublient vite les prestations qu'il a fait avant et que maintenant qu'ils ont trouvé le match sur lequel ils vont pouvoir parler pour défendre Nani à outrance ne prennent plus en compte les autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est les gens comme toi qui oublient vite les prestations qu'il a fait avant et que maintenant qu'ils ont trouvé le match sur lequel ils vont pouvoir parler pour défendre Nani à outrance ne prennent plus en compte les autres...

 

Mais pu**** on s'enfout d'avant ! Quand Rooney passe au travers d'un match et qu'il réussit le prochain, on le félicite m**** !

 

Ce soir, il a fait un match correct et plutôt bon dans l'ensemble. Tu peux le concevoir ? Est ce qu'il a le droit de ne pas être critiqué le temps d'une soirée ? C'est pas croyable ça et ça commence à me péter les couilles. Avant il était çi ou ça si tu veux, aujourd'hui c'est encourageant , donc on le soutient et on espère que cela durera.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rejoint ce que je pense, bon ou pas, pour moi Nani ne fait simplement pas parti des plans du coach (peut être même pour des raisons légitimes qu'on ne connait pas, ambiance de vestiaire, entrainement, ...) et je le voit pas rester à la fin de son contrat.

 

Parfois malgré la réussite d'un joueur, le choix d'un coach est de s'en passer, et je pense que Nani est simplement dans ce cas la.

A te lire on dirait que malgré les perfs fabuleuses du joueur, Fergie décide de s'en passer pour raisons personnelles... Et maintenant d'un simple constat qui vaudrait pour n'importe quel joueur tu en tires la conclusion que oui c'est sûr, il n'est pas dans les plans du coach.

 

pu**** j'y crois pas...

Nani a fait un pu**** de match avec très peu de déchets, aucun grigris inutiles, de bons centres, une initiative qu'aucun ailier gauche n'a eu ces derniers temps (me parlait pas d'Obertan :rolleyes: ) et de bonnes frappes et il y a encore des looser dans ce forum qui arrivent à le critiqués.

 

 

Vous êtes vraiment lamentable. Le gars, il revient d'un long séjour étant banni, n'a donc aucune confiance et aucune condition physique (dans le sens où il a pas enchaîné les matchs), il jouait avec une pression de dingue! Et vous avez le malheur de le critiquer alors que justement je trouvait ces phases de "ralentissement" plutôt utiles à faire remonter les attaquants vers la surface pour après faire un bon centre.

 

Sérieusement vous me rendez fou. Vous êtes les mêmes qui admirez Berbatov alors que pire ralentisseur de jeu, ça existe pas, et Nani vous le lui reprochez o.O...

 

Arrêtez votre cirque, encouragez le, il (et donc MU) en a bien plus besoin!!

Ouai t'as raison on est pauvres cons et des loosers de m****. Non mais sérieux on a pas vu le match EXTRAORDINAIRE de Nani???? :blink: Même Zidane serait sorti tout rouge de honte du terrain, ridicule face au grand Nani et son match historique! Pfff tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, quand c'est pour ch*** sur Berbatov dès qu'on fait un nul là il y a du monde et c'est normal. Mais parler d'un aspect de jeu sans en plus enfoncer Nani, une remarque comme une autre et légitime en plus, là c'est vraiment dégueulasse de la part des pauvres loosers du forum. Ouai d'accord...

 

[edit] Ben oui Rooney_8 je suis d'accord avec toi. Seulement on peut pas faire une remarque sans que ça vire au règlement de compte. Moi je le dis, bon match de Nani et j'espère qu'il va continuer comme ça. Mais je dois être un pauvre con si j'ose dire qu'il ralentit le jeu parfois à s'arrêter au milieu de terrain et qu'il devrait améliorer ce point faible qui ne date pas d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est les gens comme toi qui oublient vite les prestations qu'il a fait avant et que maintenant qu'ils ont trouvé le match sur lequel ils vont pouvoir parler pour défendre Nani à outrance ne prennent plus en compte les autres...

Mais arrête...

Je parlais juste de ce match comme quoi il était débile de lui reprocher une certaine lenteur au vu des circonstances, j'en oublie pas les autres matchs.

C'est toi qui cherche à me casser à tout pris avec un argument débile. Dit moi vite fait ou tu vois que je semble oublier les autres matchs....

 

Si vous êtes de vrai fan, défendez le. Avec ce match, il part sur de nouvelles base! Pas besoins de ressasser le passé quand il est un freint pour la progression d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** on s'enfout d'avant ! Quand Rooney passe au travers d'un match et qu'il réussit le prochain, on le félicite m**** !

 

Ce soir, il a fait un match correct et plutôt bon dans l'ensemble. Tu peux le concevoir ? Est ce qu'il a le droit de ne pas être critiqué le temps d'une soirée ? C'est pas croyable ça et ça commence à me péter les couilles. Avant il était çi ou ça si tu veux, aujourd'hui c'est encourageant , donc on le soutient et on espère que cela durera.

J'ai dit tout ça...

Lis ce que j'écris...

Pour moi, c'est un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à MU. Aujourd'hui, j'ai trouvé encourageant le fait qu'il ait l'air d'avoir muri un peu et fait preuve d'intelligence. Biensur que c'est encourageant, il a pas fait d'erreurs notables aujourd'hui et a apporté offensivement, bons centres, quelques bonnes tentatives, je suis tout à fait d'accord là dessus. Je cautionne qu'il y en ait que ça réjouisse. Mais bon de là à commencer à dire que maintenant, c'est fini, on a plus le droit de toucher au petit nani parce qu'il a fait son match, il y a une limite...

 

C'est marrant mais les anti Nanis sont des pro Bervatov et vice versa.....

 

Je me demande pouquoi?

C'est deux joueurs radicalement opposé à plein de point de vue, moi je trouve ça normal. Ils ont des styles de jeu tout à fait différent. Donc, je crois que ça dépend des gouts des gens en matière de joueur en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on dirait que malgré les perfs fabuleuses du joueur, Fergie décide de s'en passer pour raisons personnelles... Et maintenant d'un simple constat qui vaudrait pour n'importe quel joueur tu en tires la conclusion que oui c'est sûr, il n'est pas dans les plans du coach.

 

Dans ce que tu quote j'ai pas écris que c'est pour convenance personnelle il me semble, j'ai même mis des exemples:

- ambiance dans les vestiaires

- entrainement

...

 

J'ai pas écris que SAF peut pes l'encadrer.

 

Peut être que Nani n'a pas la mentalité pour adhérer au vestiare ou autre chose. Mais je trouve pas que ce soit ses prestations dans leur globalité (bon ET mauvais matchs) qui le tienne éloigné des terrains.

 

Certains joueurs ont enchainés plus de mauvais match que Nani et sont pourtant toujours la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on dirait que malgré les perfs fabuleuses du joueur, Fergie décide de s'en passer pour raisons personnelles... Et maintenant d'un simple constat qui vaudrait pour n'importe quel joueur tu en tires la conclusion que oui c'est sûr, il n'est pas dans les plans du coach.

 

 

Ouai t'as raison on est pauvres cons et des loosers de m****. Non mais sérieux on a pas vu le match EXTRAORDINAIRE de Nani???? :blink: Même Zidane serait sorti tout rouge de honte du terrain, ridicule face au grand Nani et son match historique! Pfff tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, quand c'est pour ch*** sur Berbatov dès qu'on fait un nul là il y a du monde et c'est normal. Mais parler d'un aspect de jeu sans en plus enfoncer Nani, une remarque comme une autre et légitime en plus, là c'est vraiment dégueulasse de la part des pauvres loosers du forum. Ouai d'accord...

 

[edit] Ben oui Rooney_8 je suis d'accord avec toi. Seulement on peut pas faire une remarque sans que ça vire au règlement de compte. Moi je le dis, bon match de Nani et j'espère qu'il va continuer comme ça. Mais je dois être un pauvre con si j'ose dire qu'il ralentit le jeu parfois à s'arrêter au milieu de terrain et qu'il devrait améliorer ce point faible qui ne date pas d'aujourd'hui.

J'ai jamais dit que ceux qui disent qu'il ralentis le jeu sont des cons (chacun son avis sur la question moi ça me choque pas).

J'ai juste dit que vu qu'il a besoin de confiance, ben donnons lui cette confiance à la suite d'un bonne perf'.

Il a besoin de soutient pas de rabats joies...

 

Lis pas en diagonal la prochaine fois, c'est pire que pas lire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête...

Je parlais juste de ce match comme quoi il était débile de lui reprocher une certaine lenteur au vu des circonstances, j'en oublie pas les autres matchs.

C'est toi qui cherche à me casser à tout pris avec un argument débile. Dit moi vite fait ou tu vois que je semble oublier les autres matchs....

 

Si vous êtes de vrai fan, défendez le. Avec ce match, il part sur de nouvelles base! Pas besoins de ressasser le passé quand il est un freint pour la progression d'un joueur.

Oh, escuse moi, j'ai interpretè de travers :unsure: si tu ne parlais que de ce match, alors je t'accorde qu'on peut lui laisser la paix, il peut pas changer totalement son jeu en une fois non plus... Il a fait des progrès, èspérons que ça continue notament sur les points que nous soulevions juste avant.

 

Encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tout ça...

Lis ce que j'écris...

Pour moi, c'est un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à MU. Aujourd'hui, j'ai trouvé encourageant le fait qu'il ait l'air d'avoir muri un peu et fait preuve d'intelligence. Biensur que c'est encourageant, il a pas fait d'erreurs notables aujourd'hui et a apporté offensivement, bons centres, quelques bonnes tentatives, je suis tout à fait d'accord là dessus. Je cautionne qu'il y en ait que ça réjouisse. Mais bon de là à commencer à dire que maintenant, c'est fini, on a plus le droit de toucher au petit nani parce qu'il a fait son match, il y a une limite...

 

Mais alors pourquoi le critiquer par rapport à son passé si AUJOURD'HUI, il a fait un bon match ? On ne vit pas avec le passé et chaque joueur peut évoluer positivement tôt ou tard. Et ce match de Nani m'encourage à croire en lui et je lui souhaite de continuer ainsi car la route est encore longue tout simplement. Toi ton désir c'est de le critiquer, je suis sur que tu espères toujours qu'il fasse un mauvais match afin de t'en donner à Coeur joie à son sujet.

 

Tu ne supportes pas Nani, il porte notre maillot mais tu ne le soutiens pas. Pourtant c'est un Red Devil et il mérite autant de soutien de notre part qu'un Ryan Giggs ou que d'un Rooney. On se doit d'être derrière nos joueurs même si évidemment on a des préférences mais chaque joueur du club est un joueur de United et si je soutiens ce club, je soutiens tous ses joueurs. C'est aussi simple que ça.

 

De toute façon, toi, je t'attrape toujours dans un coin et tu repars dans un autre. C'est toujours la même chose.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon je trouve que ces derniers temps tu t'es ramollis dans tes posts :P

C'est même plus marrant de pas être d'accord :D

 

Plus sérieusement, je dois dire que c'est plus agréable de discuter sur ce topic que cela l'été il y a quelques temps. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu quote j'ai pas écris que c'est pour convenance personnelle il me semble, j'ai même mis des exemples:

- ambiance dans les vestiaires

- entrainement

...

 

J'ai pas écris que SAF peut pes l'encadrer.

 

Peut être que Nani n'a pas la mentalité pour adhérer au vestiare ou autre chose. Mais je trouve pas que ce soit ses prestations dans leur globalité (bon ET mauvais matchs) qui le tienne éloigné des terrains.

 

Certains joueurs ont enchainés plus de mauvais match que Nani et sont pourtant toujours la.

Non tu dis qu'il fait pas partie des plans de Fergie et t'as l'air de vouloir t'en persuader depuis des mois, comme si Nani était irréprochable sur le terrain. Je suis persuadé qu'un vrai bon Nani constant peut jouer! Mais un Nani médiocre, tôt ou tard il finit sur le banc. Je lis souvent que Fergie ne lui laisse pas sa chance, mais ses nombreux matchs en début de saison prouvent le contraire! Sauf que Nani n'en a pas profité c'est tout. Là si il devient bon et constant je vois aucune raison pour que Fergie ne le fasse pas jouer et franchement voir un grand Nani sur le côté gauche je crois qu'on demande tous que ça.

 

J'ai jamais dit que ceux qui disent qu'il ralentis le jeu sont des cons (chacun son avis sur la question moi ça me choque pas).

J'ai juste dit que vu qu'il a besoin de confiance, ben donnons lui cette confiance à la suite d'un bonne perf'.

Il a besoin de soutient pas de rabats joies...

 

Lis pas en diagonal la prochaine fois, c'est pire que pas lire.

 

Merci

En même temps tu viens assassiner les critiqueurs, mais il y en avait pas... :unsure: On a tous reconnu le bon match encourageant de Nani. Toi tu débarques au milieu d'un débat sur sa lenteur dans le jeu, débat qui ne visait même pas à l'enfoncer puisque de base c'était juste une remarque au milieu des BONNES critiques sur son match, et là tu nous traites de pauvres cons en clair. Bref c'est plutôt à toi de pas lire en diagonale la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi le critiquer par rapport à son passé si AUJOURD'HUI, il a fait un bon match ? On ne vit pas avec le passé et chaque joueur peut évoluer positivement tôt ou tard. Et ce match de Nani m'encourage à croire en lui et je lui souhaite de continuer ainsi car la route est encore longue tout simplement. Toi ton désir c'est de le critiquer, je suis sur que tu espères toujours qu'il fasse un mauvais match afin de t'en donner à Coeur joie à son sujet.

 

Tu ne supportes pas Nani, il porte notre maillot mais tu ne le soutiens pas. Pourtant c'est un Red Devil et il mérite autant de soutien de notre part qu'un Ryan Giggs ou que d'un Rooney. On se doit d'être derrière nos joueurs même si évidemment on a des préférences mais chaque joueur du club est un joueur de United et si je soutiens ce club, je soutiens tous ses joueurs. C'est aussi simple que ça.

 

De toute façon, toi, je t'attrape toujours dans un coin et tu repars dans un autre. C'est toujours la même chose.

Soutenir tous les joueurs de son club, je trouve ça plutôt un manque d'esprit critique mais bon passons.

Maintenant, le reste, c'est ton avis...

Moi je suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut juger un joueur juste sur ses prestations actuelles...

J'adore Neville, je peux te dire que c'est pas pour ses prestations du moments. Si il joue aujourd'hui, c'est pas vraiment pour son niveau, c'est pour ce qu'il a apporté au club, la confiance qu'on a en lui, la sérénité qu'il apporte et tout simplement le respect des joueurs, que ce soit de son équipe ou des autres... Et ça, ça dépend de ce qu'il a fait auparavant. Ce serait con de ne penser qu'à ce qu'il fait maintenant et pas de prendre en compte tout ce qu'il a fait dans le passé...

Donc ça vaut aussi pour Nani, même si ça va dans le sens contraire. Nani fait une bonne prestation mais son passé et ses contres performances vont lui prendre du temps à retrouver la confiance du coach et de ses partenaires.

Et c'est pas vrai que je veux absolument qu'il fasse des mauvais matchs pour pouvoir le critiquer... J'ai été un des premiers à dire qu'il avait fait un match encourageant après, je n'ai fait que réagir aux critiques des autres qui ne sont pas infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match pas mal .

 

juste une reflexion : pourquoi , malgré sa vitesse , il s'arrête à chaque fois , regarde la balle et semble paralysé ??? il marche !!! avant de centrer ! et voila que tout le monde attend que le messie nous fait une pirouette ...qui n'arrive jamais , et de plus , il ne dribble pas .

ce n'est pas pour relancer le debat sur la qualité de nani , ou celle de sa performance d'aujourd'hui ( satisfaisante) , mais je ne comprends pas sa facon de jouer . il a les qualités et la vitesse pour etre un ailier , mais il continue à jouer ..à je ne sais pas quoi . la qualité de ses centres est pourrie...completement pourrie...lorsque tout le monde est dans la surface , il ose centrer à mi hauteur ..un vrai régal pour les defenseurs. vivement qu'il remette en cause sa facon de jouer .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...