Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bah, en fait, on s'en fout. :P

Il est mauvais, point. Il faut qu'il dégage, et il dégagera. Point. :P

Je sais que ça date un peu comme poste mais je viens de tomber dessus et Bravo CumCum, c'est ce que j'appelle un bon résumé :P

 

Nani n'est pas à vendre !

 

Sir Alex Ferguson a insisté sur le fait que le milieu offensif portugais de Manchester United, Nani, n'était pas à vendre.

 

"On a parlé de grands clubs pour Nani, comme le Milan et Benfica, mais aucun contact n'a été établi avec nous et nous ne voulons pas le vendre de toute façon. Il n'a que 23 ans et si quelqu'un nous contactait en janvier pour Nani, nous lui dirions qu'il n'a aucun espoir", a confié le manager des Red Devils.

 

Eurosport.fr

 

Cela va lui donner de la confiance, tant que Ferguson croit en lui, alors je croirai en l'explosion de Nani chez nous !

(voila, vous l'avez en français :))

J espere que c'est aussi vrai que toutes les rumeurs qui tournent autour de Manchester United :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, le nombre de fois que ferguson a dit qu'il accordait sa confiance à un joueur et qu'il comptait sur lui pour l'avenir et qu'on l'a vu faire ses bagages au final, on les compte plus donc...

Nani ne joue plus depuis plusieurs semaines donc j'ai vraiment pas l'impression que ferguson voit un titulaire. D'ailleurs , le fait qu'il joue un match de carling cup montre bien qu'il a chuté de place dans la hierarchie.

 

Bref, j'accorde pas trop de credit à ces paroles de ferguson qui n'hesite pas à mentir quand il a une idée derriere la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis ici Nani à toutes les cartes en mains pour mardi soir, si il veux montré quelque chose à SAF c'est le moment ou jamais.

Quand je lis du style que SAF n'aime pas Nani etc faut pas exagéré tout de même, dans ce contexte SAF l'aurait vendu au départ de Queiroz, non ?

Ce qui m'énerve le plus chez Nani c'est qu'il à du talent et ne l'exploite pas, c'est loin d'être mon joueur préféré mais il faut resté objectif, la situation ne doit pas être facile pour lui non plus.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre un joueur il faut son accord, sinon le club paye très très cher. Et a ce que je sache, Nani à toujours exprimé le souhait de rester. (Ne pas lire que j'ai dit que SAF voulait le dégager, ca je n'en sais rien).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup, une compétition que connaît très bien Nani. S'il joue demain, va vraiment falloir sortir une grosse performance. Repartir sur de bonnes bases une bonne fois pour toute !

 

Je serai derrière lui demain soir...C'est un joueur de United donc je le soutiens. Tout n'a pas été si facile pour lui récemment et demain est une chance pour sortir la tête de l'eau. Qu'il l'exploite intelligemment !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre un joueur il faut son accord, sinon le club paye très très cher. Et a ce que je sache, Nani à toujours exprimé le souhait de rester. (Ne pas lire que j'ai dit que SAF voulait le dégager, ca je n'en sais rien).

Il dit ça parce qu'il va pas dire "non je veux partir" ce qui aurait alimente encore plus la polemique et il n aurait surement plus eu l occasion de jouer par apres. Je dis pas qu'il veut partir, mais que si il a une offre interressante, il y reflechira et partira surement, et ça fera l'affaire de tout le monde, il ira surement dans un club qui correspond plus a son niveau ou en tout cas un championnat qui lui convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon éternel débat avec Rooney 8 sur ce topic-ci au lieu de celui de Foster.

Ben, le truc c est que dans le cas de Foster, je trouve que vous etes pas objetif parce que parce que c est foster, vous allez vite le critiquer et sous evalue ses prestations. Quant au cas Nani, vous manquez d'objectivite dans le sens contraire, que vu que c'est Nani, vous le defendez alors qu'il est mauvais.

Pas tres français tout ça mais l'idée y est...

Donc non Rooney 8, je comprends bien le mot "Objectivité"

 

En fait, il faudrait faire un topic "Foster, Nani, qui est le plus mauvais ?" :D

Parce que j'ai l'impression que c'est le sujet qui marche le mieux pour l'instant et que quand on parle d'un on finit toujours pas tomber sur l'autre. :D

Ils sont très complémentaires dans le fond :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit se bouger le c** demain , c'est le match de sa vie ! Il doit tout donner , déjà que Park se plaint de son manque de temps de jeu , que valencia assure et que Obi pointe le bout de son nez ces temps -ci en équipe première ! T'es prévenu ! :united:

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit se bouger le c** demain , c'est le match de sa vie ! Il doit tout donner , déjà que Park se plaint de son manque de temps de jeu , que valencia assure et que Obi pointe le bout de son nez ces temps -ci en équipe première ! T'es prévenu ! :united:

Il devra faire le show, au moins une grosse frappe dans la lucarne aux bons souvenirs de ce but qui a été super important contre tottenham, pour se relancer après un début de saison qui avait été assez mauvais :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon éternel débat avec Rooney 8 sur ce topic-ci au lieu de celui de Foster.

Ben, le truc c est que dans le cas de Foster, je trouve que vous etes pas objetif parce que parce que c est foster, vous allez vite le critiquer et sous evalue ses prestations. Quant au cas Nani, vous manquez d'objectivite dans le sens contraire, que vu que c'est Nani, vous le defendez alors qu'il est mauvais.

Pas tres français tout ça mais l'idée y est...

Donc non Rooney 8, je comprends bien le mot "Objectivité"

 

En fait, il faudrait faire un topic "Foster, Nani, qui est le plus mauvais ?" :D

Parce que j'ai l'impression que c'est le sujet qui marche le mieux pour l'instant et que quand on parle d'un on finit toujours pas tomber sur l'autre. :D

Ils sont très complémentaires dans le fond :D

 

Bah toi tu n'est pas objectif envers Nani car il s'agit de Nani justement ! Tu souhaites qu'il dégage et que les clubs s'intéressant à lui l'achètent rapidement. Cela fera l'affaire de tout le monde, selon tes propos. Est ce de l'objectivité ça ?

 

Tu défends un mec comme Foster qui est sur l'ensemble de ses matchs presque indéfendable ( Impardonnable , pardon ) , et tu critiques , tu baves sur Nani car il est mauvais etc etc. Foster est également mauvais depuis ce début de saison...Pourquoi tu ne défends que le gardien anglais ? Pourquoi pas Nani ? Les 2 sont comparables dans le sens où les deux ont entamé un début de saison très moyen ( Et encore Nani avait bien commencé sa saison ).

 

Si tu défends Foster en estimant que beaucoup manque d'objectivité à son égard, tu devrais faire de même pour Nani...C'est plus ou moins la même chose.

 

Mais de toute manière, soyons francs deux minutes. Nani est portugais, Foster anglais ! Voilà la différence, tu aimes les joueurs teutons ( Libre choix ) et dénigre facilement les latins ...Donc à partir de là, tu ne fais preuve d'aucune objectivité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi tu n'est pas objectif envers Nani car il s'agit de Nani justement ! Tu souhaites qu'il dégage et que les clubs s'intéressant à lui et l'achète rapidement. Cela fera l'affaire de tout le monde, selon tes propos. Est ce de l'objectivité ça ?

 

Tu défends un mec comme Foster qui est sur l'ensemble de ses matchs presque indéfendable ( Impardonnable , pardon ) , et tu critiques , tu baves sur Nani car il est mauvais etc etc. Foster est également mauvais depuis ce début de saison...Pourquoi tu ne défends que le gardien anglais ? Pourquoi pas Nani ? Les 2 sont comparables dans le sens où les deux ont entamé un début de saison très moyen ( Et encore Nani avait bien commencé sa saison ).

 

Si tu défends Foster en estimant que beaucoup manque d'objectivité à son égard, tu devrais faire de même pour Nani...C'est plus ou moins la même chose.

 

Mais de toute manière, soyons francs deux minutes. Nani est portugais, Foster anglais ! Voilà la différence, tu aimes les joueurs teutons ( Libre choix ) et dénigre facilement les latins ...Donc à partir de là, tu ne fais preuve d'aucune objectivité.

C'est vrai, je trouve ça important d'accorder leur chance au joueur anglais, j'ai vraiment peur que l'on perde notre esprit British, qui est une des marques de fabrique de United, Nani en est un peu l'antithèse dans certains aspects de son jeu, j'aime pas le personnage, c'est vrai. Juste que j'accorde de l'importance à l'éthique et à l'esprit général de l'équipe. C'est peut être vrai mais, par exemple, Valencia, j'ai rien contre lui, je l'aime plutot bien d'ailleurs parce qu'il fait pas des galipettes ridicules qui ne menent nulle part. Et cela n'empèche que j'ai peut-être un problème d'objectivité mais bon je suis désolé problème d'objectivité ou pas, Nani reste mauvais et vous n'êtes pas objectif parce que vous voulez pas l'admettre, c'est tout. Enfin de toute façon, il est difficile de parler d'objectivité quand on est impliqué émotionnellement comme nous le sommes tous pour cette belle équipe qu'est Manchester United, c'est normal qu'on ne soit pas toujours juste avec la réalité, que nos préférences personnelles influencent notre avis, donc j'avoue que j'aurais peut-être pas du parler d'objectivité parce que comme tu le dis je n'en suis pas un spécialement bonne exemple...

Donc oui t'as raison...

 

Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, Nani reste mauvais et vous manquez quand même d'objectivité par rapport à lui :P:D

 

Je l'aurais dit quelque fois ce p**** de mot :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais un petit moment que je lit tout ce qu'il y a d'écrits sur nani sans y répondre, j'ajoute mon petit commentaire.

 

pour moi ça sent vraiment le roussi pour Nani, il n'est même pas aligné face a Tottenham en coupe...

je pense qu'il paye directement ses propos en interview dans les médias.

il aurait du s'en douter, si fergie peut se passer des services de staam, beckam, van nistelrooy et même keane, c'est pas nani qui va faire la loi au sein du club et se plaindre de son temps de jeu si il le gâche a chaque fois.

 

je pense comme beaucoup de vous ici qu'il a un réel talent, un talent brut. mais j'ai aussi cette impression qu'il a pas évolué depuis 3 ans, pas un seul signe d'améliorations. pire même j'ai l'impression qu'il régresse.

 

a l'image d'un ben arfa prédit comme le futur du football francais, et qui peine a s'imposer. (manque de travail? ego surdimensionné? )

je sais pas si c'est un problème de travail, de motivation, j'ai même parfois l'impression qu'il pense avoir déjà prouvé sa valeur et qu'il a plus rien a prouver aujourd'hui.

seulement c'est pas le cas, la véritée c'est qu'il a pas le niveau pour être au sein d'un club qui joue la finale de la coupe d'europe tout les ans.

il a le niveau d'un club d'europa ligue.

 

il y a encore 3 mois je croyais en lui, avec le départ de ronaldo, il aurai du explosé, il a joué les matchs en début de saison car on avait pas assez d'ailiers de qualité, au final il a pas pris sa chance, et s'est grillé tout seul. au point que fergie lui préfère obertan qui est un paris pour les 3 prochaines années!

 

il a eut sa chance ces 3 dernières années, qu'on ne me dise pas le contraire, rafael l'as eut, anderson la eut, macheda l'as eut, tout comme gibson, et ils l'ont tous saisi. mais pas nani, il a eut quelques gestes de grande classe, quelques buts merveilleux, mais être au top tout les 10 matchs c'est pas ce qu'on lui demande. ici c'est manchester united, et il faut être au top tout le temps, a l'entrainement comme en match. avoir une mentalité de gagnant c'est ça qu'on lui demande.

 

je pense qu'il est temps qu'il parte du club, pour un club moins huppé, ou je pense qu'il pourra exploser, il finira peut être comme rossi ou piqué qui ne se sont pas imposés chez nous. avec un bel avenir.

 

ou peut être que tout simplement, que le championnat anglais est pas fait pour son jeu, assez lent, avec des dribbles a l'arrêt, contrairement au championnat anglais tout en vitesse et physique.

 

il peut exploser j'en suis persuadé, seulement ça ne sera pas chez nous, et c'est tout ce que je lui souhaite.

Modifié par locotronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l a joué les matchs en début de saison car on avait pas assez d'ailiers de qualité, au final il a pas pris sa chance,

on a pas du voir le même début de saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute manière, soyons francs deux minutes. Nani est portugais, Foster anglais ! Voilà la différence, tu aimes les joueurs teutons ( Libre choix ) et dénigre facilement les latins ...Donc à partir de là, tu ne fais preuve d'aucune objectivité.

c'est les allemands ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah il n'a pas joue mardi ; son "remplacant" Obertan a ete selon moi tres mauvais mais bon il est tres jeune et a coute bcp bcp moins cher que Nani ;

 

ensuite The Sun declare que Nani va bouger (a prendre avec des pincettes) ; c'est vrai que depuis qu'il a parle de Fergie au media il n'a plus eu une minute de temps de jeu...

 

je rappelle aussi ses dernieres prestations : rooney et berbatov fou de rage contre lui : jamais la bonne passe ; et aussi une bonne engueulade de Ferdinand suivi d'une sortie pour lui a la 55eme minute je crois

 

tout porte a croire que l'avenir s'annonce loin de united pour lui

 

s'il a un indeniable talent, il n'a plus 18 ans le Nani et il faut apprendre la maturité, c'est a dire faire des passes quand on lui demande et ne pas se perdre en grigri au bout du couloir pour perdre le ballon

 

je l'ai tjs trouvé trop perso dans sa facon de jouer, je ne suis pas contre son départ ; en revanche faudra lui trouver un remplacant peut etre meme si nous avons Giggs et Park (mais pour cb de temps et il ne corresponde pas vraiment a la definition d'un ailier type Valencia ou ROnaldo que nous avions ; au niveau de la vitesse evidemment) et Obertan mais bon il est pas encore pret celui la

 

Episode a suivre en janvier :)

 

courage pour Nani tout de meme car il a pu produire quelques belles choses et sa mise au placard ne doit pas etre facile a gerer pour lui (cf quand il dit que c'est difficile de ne jamais savoir s'il va enchainer deux matchs...)

 

PS: tjs selon le sun il aurait ete le seul joueur de l'equipe premiere a n'avoir pas assisté au diner a old trafford pour l'Unicef et raté l'entrainement de Lundi............ pas bon

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas ce joueur, en séléction national il est vraiment bon :( , je ne pense pas que sa soit un problème de niveau, y a autre chose...

Déjà faut oublié, je cite "SAF n'aime pas Nani",on ne sait pas ce qui se passe aux entrainements de plus ses déclaration l'on pas aidé, et lorsqu'il joue on peu pas dire qu'il cartonne....

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...