Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Même si Nani n'a pas fait un grand match je dois lui tiré mon chapeau: on voyait qu'il voulais vraiment faire marqué Berba POUR UNE FOIS IL A PAS JOUE PERSO, on sait tous que pour lui c'est pas dans son habitude donc il à fais vraiment un effort bravo

 

Oui j'ai trouvé aussi qu'il voulait lui donner ce but. C'est un truc qu'on peut pas enlever à Nani, ce côté festif dans sa personnalité, et ça se voit aussi sur le terrain parfois, même trop, avec la volonté de toujours surprendre ! Dommage, parce que la fin de saison dernière il était énorme, mais on était engagé dans presque plus rien (blessure de Rooney à la *****) et que en cette fin de saison il passe complétement à côté.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ces dernieres semaines l'absence de polyvalence de l'equatorien lui est été prejudiciable avec un decalge sur le coté gauche ou il a été peut a son aise, ajoutons a ça un manque de fraicheur physique et Nani nous pond des matchs moyens.

 

Aujourd'hui il a joué collectif ( meme si ce n'est pas non plus un indiviualiste total) mais n'a pas reussit a faire marquer berba apres l'avoir mis dans de bonnes conditions.

 

Je pense tout de meme que nous aurions interet a le faire rentrer en cours de match le 28 car avec sa vitesse et sa techniques imprevisible il pourrait faire du mal que ce soit a Abidal ou a Alves.

 

Sa titularisation pour la finale nous serait peut etre prejudiciable pour notre placement ( meme s'il n'est pas avare en replis defensif) mais mettrait les defenseurs du barça sous pression, les lateraux adverses ne pourraient pas monter comme a leur habitude

 

 

D'ou les maux de téte pour le coach, doit il étre titulaire en finale?

Personnellement je ne pense pas, vu son état de forme actuelle mais une surprise dans le onze de départ est toujours envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye sa première partie de saison tonitruante ou il était tout seul à apporter le danger devant, sans oublier la fin de saison l'an dernier.

Il est cramé tout simplement, a du prendre un coup à son estime que Valencia lui est été préféré et reprenne sa place de titulaire directement à son détriment malgré le fait qu'il soit performant sur ce côté droit, c'est à envisager.

 

Bref il y a du mieux cette saison lorsqu'on fait le bilan, il a été d'une régularité exemplaire depuis un an, il est moins bons depuis peut être deux mois, ça arrive.

Maintenant à lui d'être constant pendant une saison entière pour franchir un cap et devenir un des meilleurs joueurs du monde, et pas seulement à son poste.

 

Je pense que dès le début de la saison prochaine il faut le mettre à gauche et laisser le droit à Antonio. Il aura le temps de s'y habituer et sera tout aussi performant qu'à droite j'en suis persuadé :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror annonce que la Juventus de Turin susciterai un intérêt pour Nani. Le club italien proposerait aux alentours de 30M €.

Ouais, j'ai lu ça également....

Ils ont intérêt à se tenir à carreau

:kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror annonce que la Juventus de Turin susciterai un intérêt pour Nani. Le club italien proposerait aux alentours de 30M €.

 

La Juventus veut racheter tous les meilleurs joueurs des grands clubs à ce que je vois , on se prend pour le Real :D

 

Je reste convaincu qu'il restera des nôtres :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois mal Nani partir. Je pense qu'il n'a pas la mentalité du genre:

"Tu me fais pas jouer assez, donc je me barre".

Et même s'il a fait une fin de saison pourrie, on pourra dire qu'il a été avec Berbatov, Vidic et VDS l'un des hommes forts de la saison surtout au début où son entente avec le Bulgare fut magnifique un peu comme Valencia et Rooney en 2009-2010.

D'ailleurs il est quant à lui le meilleur passeur de PL (enfin il me semble, surtout corrigez-moi si je me trompe!) et c'est une bonne chose!

Il a mis du temps à s'adapter mais cette fois la machine est lancée et j'espère qu'il poursuivra ses efforts pour la saison prochaine. :united: :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est le meilleur passeur décisif en Europe devant Messi (seulement les championnats nationaux sont pris en compte ici).

 

Ha! D'Europe en plus!!! Et devant Messi! Quelle classe!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes surs que Nani a pas autant de passes décisives que Messi?

Possible mais bon messi les met lui mêmes lol, les passes décisive ca ma toujours fais un peu rire car faut il encore un attaquant pour quelle deviennent décisive, donc plus facile d'être meilleur passeur décisif à Manchester united qu'au fc Tyrol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c est que ses 18 passes j ai l impression sa a pas bougé depuis des mois ! Il y a celle de Fulham mais sinon je me rappel plus la deniere !!

Certes il joue moins mais il est moins décisifs a gauche !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais bon messi les met lui mêmes lol, les passes décisive ca ma toujours fais un peu rire car faut il encore un attaquant pour quelle deviennent décisive, donc plus facile d'être meilleur passeur décisif à Manchester united qu'au fc Tyrol

 

Oui et sans le passeur, l'attaquant ne peut pas mettre le ballon dans le but.

 

Sacré Molko, toujours le mot pour rire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sans le passeur, l'attaquant ne peut pas mettre le ballon dans le but.

 

Sacré Molko, toujours le mot pour rire.

Pas ca que je veux dire c'est pas sur ca que je vois les bonnes choses de Nani mais il à évolué sur d'autre point style plus opportuniste etc

 

Et pour te reprendre un peu des fois des attaquants( ou autres) n'ont pas besoin d'un passeur "décisif" pour marqué lol ( ex: scholes vs barca)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ca que je veux dire c'est pas sur ca que je vois les bonnes choses de Nani mais il à évolué sur d'autre point style plus opportuniste etc

 

Et pour te reprendre un peu des fois des attaquants( ou autres) n'ont pas besoin d'un passeur "décisif" pour marqué lol ( ex: scholes vs barca)

 

Ouais, enfin si il y avait des buts version Scholes vs Barça tous les week-end ça se saurait, donc des passeurs décisifs.

 

Arrêtez, tout le temps avec les 'mais' : " oui mais il faut encore que l'attaquant la mette au fond, oui mais... ", il est meilleur passeur d'Europe, c'est tout. On ne va pas non plus lui enlever ce mérite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment meilleur passeur d'europe oui ou non?

Quelqu'un a les chiffres?

J'ai des potes qui me font c*** a dire que Messi est le meilleur passeur décisif d'europe et je sais pas si ils ont raison ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Messi sont tous deux à 18 assists en championnat, mais l'Argentin a fait 3 passes décisives en CL contre 0 pour Nani.

Il l'égalera samedi contre le Barca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il aurait pu en avoir plus si Berba avait pas autant gaché...

 

 

ça m'aurait étonné qu'il arrive pas dans conversation ...... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait étonné qu'il arrive pas dans conversation ...... :D

Et oui même en étant pour un le meilleur buteur de pl et l'autre meilleur passeur ben voilà lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani donnera tout

 

Pas de souci, le Portugais de Manchester United va se défoncer pour être bon demain soir. Mais avec des performances en demi-teinte et le retour de Valencia, pas dit qu’il soit titulaire. Nani est pourtant plus déterminé que jamais à prouver sa valeur.

« Quand je suis chez moi et que je regarde la télé, je vois les joueurs de Barcelone d’une façon totalement différente que lorsque je joue contre eux. Sur le terrain, je veux être meilleur qu’eux », a-t-il déclaré à la presse anglaise.

 

« Je veux m’améliorer là où je ne suis pas bon. J’essaye d’être meilleur mentalement. Je ne suis pas parfait mais je pense qu’avec plus d’expérience je peux apporter plus à l’équipe. »

Sofoot ^^

 

That's The Spirit, Nani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani donnera tout

 

Pas de souci, le Portugais de Manchester United va se défoncer pour être bon demain soir. Mais avec des performances en demi-teinte et le retour de Valencia, pas dit qu’il soit titulaire. Nani est pourtant plus déterminé que jamais à prouver sa valeur.

« Quand je suis chez moi et que je regarde la télé, je vois les joueurs de Barcelone d’une façon totalement différente que lorsque je joue contre eux. Sur le terrain, je veux être meilleur qu’eux », a-t-il déclaré à la presse anglaise.

 

« Je veux m’améliorer là où je ne suis pas bon. J’essaye d’être meilleur mentalement. Je ne suis pas parfait mais je pense qu’avec plus d’expérience je peux apporter plus à l’équipe. »

Sofoot ^^

 

That's The Spirit, Nani !

 

Il a clairement mûri dans son mental toutes ces années au club lui font du bien , après je ne suis pas sûr qu'il puisse prétendre à une place de titulaire demain mais bon il l'a cherché hélas son niveau n'a cessé de chuter malgré sa magnifique première moitié de saison

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a une bonne mentalité mais en ce moment il traverse une mauvaise passe je dirais, il a l'air de retomber dans ces travers. Et puis sur un match, il peut te sortir un éclair de génie pour te débloquer d'une situation.

C'est assez difficile de faire un choix quand a sa participation ou non pour demain. La raison me dit que Valencia serait le choix le plus " sur " car il apporterais une garantie tactique et défensive. L'équatorien a un jeux plus sobre que le portugais.

c'est un choix difficile car Nani est typiquement le joueur capable de te crée un exploit, il en a les capacité technique.

 

D'un point de vue personnel je serais pour la titularisation d'Antonio. Dans le cas ou nous serions en difficulté, ou nous aurions besoin de marquer vers la fin du match, je ferais rentrer Nani. Il pourrait apporter cette vivacité fulgurante.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani donnera tout

 

Pas de souci, le Portugais de Manchester United va se défoncer pour être bon demain soir. Mais avec des performances en demi-teinte et le retour de Valencia, pas dit qu’il soit titulaire. Nani est pourtant plus déterminé que jamais à prouver sa valeur.

« Quand je suis chez moi et que je regarde la télé, je vois les joueurs de Barcelone d’une façon totalement différente que lorsque je joue contre eux. Sur le terrain, je veux être meilleur qu’eux », a-t-il déclaré à la presse anglaise.

 

« Je veux m’améliorer là où je ne suis pas bon. J’essaye d’être meilleur mentalement. Je ne suis pas parfait mais je pense qu’avec plus d’expérience je peux apporter plus à l’équipe. »

Sofoot ^^

 

That's The Spirit, Nani !

 

C'est tout de même rassurant d'avoir ce genre de joueurs sur le banc. Avec Scholes, Anderson, Fletcher, Berbatov et Owen c'est du lourd!!! :bj:

Mais c'est vrai que sa dernière partie de saison fut moyenne (un peu comme Berbatov) et que Valencia est dans une forme phénoménale même après sa longue blessure (et à vrai dire je sentais que l'Equatorien allait enchainer les bonnes performances). En tout cas, il est le joueur le plus adroit techniquement je pense mais c'est son égo à l'instar de CR7 qui lui joue des tours. Il a tendance à oublier ses coéquipiers et il veut à tout prix marquer (alors que ce n'est pas son but, il y a Berbatov, Hernandez et Rooney pour) et être en confiance. Il a réalisé sa meilleure saison sous nos couleurs mais il faut qu'il persévère dans ses efforts car on tous eu l'occasion de voir de quoi il est capable. En tout cas je suis de tout coeur avec lui :united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...