Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sans voir le match; on asit tous que le penalty raté par Carrick en debut de saison dernière face a Burnley nous "coute" indirectement le titre.

 

J'éspère que celui de Nani ne fera pas le même effet ...

 

C'est une blague ou c'est sérieux comme phrase????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bis répetita: l'importance des guillemets ... si je les mets, c'est pas pour donner un air de Noel à ma phrase, c'est qu'il faut en tenir compte ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même avec les guillemets, c'est fou ce que tu dis!!!!

Un penalty raté à la deuxième journée nous aurait coûté le championnat!!!!!

 

Et pourquoi pas une passe ratée dans la surface adverse qui donne un but sur le contre derrière???

 

C'est du n'importe quoi ça!!!!

 

C'est un tout qui fait gagner (ou perdre) le championnat, pas un penalty à la 2e journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le penalty que tu le rate à la 93ieme minute de la 38ième journée ou que tu le rate à la 1ère minute de la première journée comptablement le resultat est le même.

 

Et le but de ma réflexion est un parallèle avec la saison dernière et en aucun cas une accusation faite.

 

Donc pas besoin de decortiquer une phrase et d'en tirer des concuclusions que se base sur quelque chose que je n'avance pas.

 

quant à la fin de ton post il reprend ce que je dis déjà plus haut donc ...

 

d'ou la notion des guillements sur le terme coute.

 

Que tu le veuilles ou non ce penalty valait 2 points,, ce qu'il nous manquait juste pour être champion. Aprés ce n'est pas carrick qui nous coute le titre. Il n'y a pas 1 cause à cette décéption, ça reste un ensemble.

Juste que si à la fin de la saison il nous manque 1 point pour être champion, on pourra dire bis répétita. (Merci de ne PAS lire que la saison est déjà perdue, et bla bla bla et bla bla bla, ce ne sont pas mes propos).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Si on refait le monde ... c'est ça?

 

Nani a tiré son penalty avec trop de facilité, je suis sur qu'il se ratrrapera tout au long de la saison!

 

:united:

 

+1 la prochaine fois il sera qu'il faudra tiré un péno comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le penalty que tu le rate à la 93ieme minute de la 38ième journée ou que tu le rate à la 1ère minute de la première journée comptablement le resultat est le même.

 

Comptablement oui, mais celui que tu rates à la 2e journée, il t'en reste 36 pour te refaire et te rattraper!!!! Va en rater un à la dernière journée alors qu'une victoire t'aurait donné le titre et après, va voir les supporters pour leur expliquer que c'est "comptablement" pareil que celui de la 1ère journée!!!!

 

Donc pas besoin de decortiquer une phrase et d'en tirer des concuclusions que se base sur quelque chose que je n'avance pas.

Le problème est que tu avances quelque chose de partiellement erroné: le peno de carrick ne nous coute pas le titre (il nous le "coute" pas non plus si tu tiens tant à tes guillemets). Par contre il fait partie de toutes ces erreurs, contre-performances et points négatifs de la saison dernière qui, mis ensemble, ont fait que Chelsea nous passe devant! C'est peut-être cette idée que tu voulais avancer!!!

 

Concernant le péno de nani, je pense qu'il était sur d'avoir le gardien à contre-pied... mais bon, c'est quand même mal tiré je trouve (enfin, c'était trop mou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insistes, mais je n'avance rien. Je fait juste un parrallèle sur deux penaltys raté en début de PL qui coute sur le match 2 points chacuns. Rien d'autre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insistes, mais je n'avance rien. Je fait juste un parrallèle sur deux penaltys raté en début de PL qui coute sur le match 2 points chacuns. Rien d'autre.

 

 

Bon, la saison dernière Carrick a raté un penalty et on a fait match nul derrière. Cette saison, on retrouve le même scénario avec Nani.

 

Voilà le parallèle que tu voulais faire, enfin je crois (même si je ne vois pas trop ce que ça apporte)

 

 

Je suis vraiment désolé de t'avoir "incriminé" dans mes précédents posts vu que c'est juste cette idée que tu essayais de mettre en exergue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la saison dernière Carrick a raté un penalty et on a fait match nul derrière. Cette saison, on retrouve le même scénario avec Nani.

 

Voilà le parallèle que tu voulais faire, enfin je crois (même si je ne vois pas trop ce que ça apporte)

 

 

Je suis vraiment désolé de t'avoir "incriminé" dans mes précédents posts vu que c'est juste cette idée que tu essayais de mettre en exergue.

 

On avait perdu 1-0 ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regardes le débat qui est fait sur ce pénalty depuis dimanche, je ne me suis pas exprimé sur le match car j'étais déçu mais lorsque je regarde les images, Nani est aussi critiquable que la défense qui laisse Hangeland dénué de marquage sur le second but de Fulham ou que Berbatov qui manque l'ouverture du score sur sa reprise accrobatique. Après quand je lis que le péno de Carrick nous "coûte" le titre de l'année dernière ça me fait doucement rigoler car lorsqu'on voit le non-match effectué face à cette même équipe de Fulham qui nous met 3-0 chez eux c'est tout de même plus embêtant qu'un raté que tous les joueurs tirant les pénalty ont connu au moins une fois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand je lis que le péno de Carrick nous "coûte" le titre de l'année dernière ça me fait doucement rigoler car lorsqu'on voit le non-match effectué face à cette même équipe de Fulham qui nous met 3-0 chez eux c'est tout de même plus embêtant qu'un raté que tous les joueurs tirant les pénalty ont connu au moins une fois...

 

Merci d'avoir résumé ma pensée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regardes le débat qui est fait sur ce pénalty depuis dimanche, je ne me suis pas exprimé sur le match car j'étais déçu mais lorsque je regarde les images, Nani est aussi critiquable que la défense qui laisse Hangeland dénué de marquage sur le second but de Fulham ou que Berbatov qui manque l'ouverture du score sur sa reprise accrobatique. Après quand je lis que le péno de Carrick nous "coûte" le titre de l'année dernière ça me fait doucement rigoler car lorsqu'on voit le non-match effectué face à cette même équipe de Fulham qui nous met 3-0 chez eux c'est tout de même plus embêtant qu'un raté que tous les joueurs tirant les pénalty ont connu au moins une fois...

 

Oui, mais il dit pas ça Jiminy !!! Il dit simplement que ce pénalty raté l'an dernier, il nous coûte les 3 points, & que si on l'avait marqué, on aurait peut-être pu remporter ce championnat.

Il compare les deux, en esperant que celui là n'aura pas les même conséquences... Je vois pas ce qu'il y a de mal ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jiminy sur son avis.

Ce pénalty, c'est rien de moins que 2points perdu bêtement dans la course au titre. Deux points ce n'est pas négligable on l'a vu l'an passé on fini bien à un point.. Et puis ces 2points de perdu, c'est un joker qu'on pourra peut être pas se permettre à la fin du championnat. Alors oui, ce n'est que le début de saison et j'espère que ça n'influra pas sur notre classement mais ça fait ***** quoi.

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous faites la chasse aux sorcières ici :lol:

 

Jiminy n'a fait que comparé sans donné de jugement.

 

Vous êtes parti sur un simple malentendu :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le penalty que tu le rate à la 93ieme minute de la 38ième journée ou que tu le rate à la 1ère minute de la première journée comptablement le resultat est le même.

 

Et le but de ma réflexion est un parallèle avec la saison dernière et en aucun cas une accusation faite.

 

Donc pas besoin de decortiquer une phrase et d'en tirer des concuclusions que se base sur quelque chose que je n'avance pas.

 

quant à la fin de ton post il reprend ce que je dis déjà plus haut donc ...

 

mathématiquement parlant oui, mais sinon c'est complétement différent... rien que sur l'impacte psychologique

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de Nani, malgré quelques maladresses devant le but de Green.

Il aurait pu mettre a l'abri United beaucoup plus tot, mais il assure derrière avec un superbe but et un jolie centre sur la botte de notre Berba... :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani m'a énervé en 1ère mi-temps mais il s'est bien repris en 2ème mi-temps avec (enfin) un but. Dans l'ensemble il a été bon même si j'aimerai bien qu'il soit un peu plus réaliste et appliqué lors des prochains matchs :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Nani ce qui prouve qu'il c'est vite relever de son peno raté la semaine dernière, sa fait vraiment plaisir et j'espère qu'il tiendra ce rythme toute la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match si on devait mettre un bémol , il faut tuer le match dès qu'on en a l'occasion et sur la passe de Giggs il ne l'a pas fait , ilfaut le faire face aux gros !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...