Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Une assez belle prestation de Nani face au Chivas, même si on le sent pas encore a 100% physiquement.

 

Espérons qu'il retrouvera son top niveau pour la rentrée et pourquoi pas un petit but face a Chelsea pour commencer... On sait qu'il en ai capable. :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu par moment le fantôme du Nani 2008/09...Trop de chichi, des contrôles ratés, des accélération trop accéléré...bref, rien de bien grave, il ne sera plus le Nani énervant, il a compris maintenant, simplement il manque de rythme et heureusement que cet tournée prend fin, je préfère avoir des entrainements à Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: wow pas mal le bolide , une petite lamborghini !

Concernant ses prestations footbalistiques, parce que c'est quand même de ça qu'il s'agit :rolleyes: , je l'ai trouvé un ton au-dessus cette saison, dernièrement j'ai revu son but contre Arsenal quand il dribble Clichy et Nasri (je crois , si ma mémoire ne flanche pas :unsure: ), puis il dribble encore un autre avec une vitesse déroutante, il centre et ça rentre :rolleyes: , un super souvenir. J'éspere donc que cette saison soit encore meilleur qu'il s'imposse encore plus et devient plus décisif aussi.Il commence maintenant avoir assez d'éxpérience, j'aimerait qu'il passe encore une pallier cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matchs de pré-saison c'est vrai qu'il a pas été très performant, mais je pense qu'il faut pas y accorder beaucoup d'importance.

 

Le changement, c'est dans la tête qu'il s'est fait. Il a épuré son jeu et a mûri. Maintenant il faut qu'il puisse être performant toute une saison et pas seulement 5 mois.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani présente son nouveau bolide

 

Femme ou voiture… Chez les footballeurs, on joue souvent à qui aura la plus belle. Et pas forcément dans cet ordre. La règle s’est encore vérifiée hier au centre d’entraînement de Manchester United.

 

Wayne Rooney est arrivé fièrement au volant de sa nouvelle Audi RS6, rouge clinquant –Audi étant un des sponsors officiels du club mancunien. Ça ne l’a pas empêché de se sentir un peu ridicule quand Nani a fait son entrée sur le parking.

 

Le joueur portugais vient de faire l’acquisition d’une Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni, un petit bijou de 150 000 livres édité à seulement 250 exemplaires dans le monde.

 

A côté de ça, la petite Audi de Rooney faisait forcément un petit peu tache.

 

DdF

 

SoFoot.com

 

 

:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière acquisition de Nani :

 

caissenani.jpg

On dirait la même que celle d'Anderson................... en moins cabossé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la même que celle d'Anderson................... en moins cabossé lol

 

Ouais mais non, celle là c'est une Lamborghini et celle d'Anderson c'est ( c'était :P ) une audi R8 :)

 

Sinon, ce soir, Nani n'a pas été bon. Trop de mauvais choix, de passes ratées... Il y a quand même un but à la clé ( son pénalty transformé ) et une frappe monstrueuse sur la barre (:wub:)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, celle là c'est une Lamborghini et celle d'Anderson c'est ( c'était :P ) une audi R8 :)

 

Sinon, ce soir, Nani n'a pas été bon. Trop de mauvais choix, de passes ratées... Il y a quand même un but à la clé ( son pénalty transformé ) et une frappe monstrueuse sur la barre (:wub:)

 

Tu es trop sévère... je pense qu'il a était plus que pas mal!

Il a donner de bonnes passes, a fait les bons décalages, a marquer et a envoyer un pétard sur la barre et tout ça en moins de 35 min!

Je trouve perso qu'il a été meilleur que Berbabof et qu'il a montré une belle complicité avec Chicha...

Donne lui du temps... :)

 

 

 

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être et toujours avec les mêmes

 

C'est juste un match de préparation, ils ne vont pas se griller ni se blesser pour le reste de la saison et faire le match de leur vie qui ne revêt qu'un intérêt moindre

 

Laisse donc tout ça en Irlande et juges donc lors des matchs de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Tu es trop sévère... je pense qu'il a était plus que pas mal!

Il a donner de bonnes passes, a fait les bons décalages, a marquer et a envoyer un pétard sur la barre et tout ça en moins de 35 min!

Je trouve perso qu'il a été meilleur que Berbabof et qu'il a montré une belle complicité avec Chicha...

Donne lui du temps... :)

 

C'est vrai que Nani a fait une bonne entrée statistiquement parlant, mais au niveau du jeu, ça reste moyen, mais ce n'est qu'un match de pré-saison, on verra ce que ça donnera en match officiel et ce dès Dimanche.

 

Quant à la phrase en gras, c'est inutile et déshonorant.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop sévère... je pense qu'il a était plus que pas mal!

Il a donner de bonnes passes, a fait les bons décalages, a marquer et a envoyer un pétard sur la barre et tout ça en moins de 35 min!

Je trouve perso qu'il a été meilleur que Berbabof et qu'il a montré une belle complicité avec Chicha...

Donne lui du temps... :)

 

Dans le jeu il a pas été bon. Trop de temps pour prendre une décision, et pas mal de pertes de balles. Il s'est repris sur la fin.

 

C'est qu'un match de pré-saison, donc y'a pas de conséquences à tirer.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani a fait une bonne entrée statistiquement parlant, mais au niveau du jeu, ça reste moyen, mais ce n'est qu'un match de pré-saison, on verra ce que ça donnera en match officiel et ce dès Dimanche.

 

Quant à la phrase en gras, c'est inutile et déshonorant.

 

J'ai le droit de ne pas aimer UN joueur dans notre effectif non ? :rolleyes:

 

A cause de tout ce qu'il a fait (ou ne pas fait) chez nous, bien sur s'il explose cette saison je changerai mon opinion vis a vis de lui mais pour l'instant je pense qu'il ne justifie pas les 40 millions mis sur lui...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de ne pas aimer UN joueur dans notre effectif non ? :rolleyes:

 

A cause de tout ce qu'il a fait (ou ne pas fait) chez nous, bien sur s'il explose cette saison je changerai mon opinion vis a vis de lui mais pour l'instant je pense qu'il ne justifie pas les 40 millions mis sur lui...

 

HS.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de ne pas aimer UN joueur dans notre effectif non ? :rolleyes:

 

A cause de tout ce qu'il a fait (ou ne pas fait) chez nous, bien sur s'il explose cette saison je changerai mon opinion vis a vis de lui mais pour l'instant je pense qu'il ne justifie pas les 40 millions mis sur lui...

Oui mais tu te dois d'être objectif ;-), regarde moi, je suis loin d'aimé Nani mais je sais reconnaître ses beaux matchs etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant évoquant le nouveau statut de Nani.

 

Il témoigne :

 

" Je me sens à l'aise dans ce club. Je réalise où je suis et je sais que mon travail paye. J'aide mon équipe à gagner des matchs, à gagner des points importants et maintenant je sais que je suis un joueur important pour mon équipe. "

 

" Tout le monde est excité à mon sujet parce que les gens ne savaient pas si je pouvais devenir le joueur que chacun attendait. Dorénavant, tout le monde commence à croire que je peux être un très bon joueur. "

 

Il ajoute :

 

'' J'espère que je serai encore meilleur que la saison passée. En ce sens, je travaille très dur et je suis confiant. Les gens ont vu un joueur différent la saison dernière car j'ai travaillé dur tous les jours.

 

" J'essaie de m'améliorer au maximum mais il y a encore beaucoup à apprendre et je souhaite commencer cette saison de bien meilleure façon que la dernière. "

 

Nani happy with United status.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croit en lui, c'est bien. J'espère que cette saison il va confirmer, et va être encore meilleur.

 

 

on l'espère tous car un grand nani sera surement une arme dévastatrice pour récupérer notre titre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3908.jpg

Nani ravi de son nouveau statut

Nani croit qu'il est devenu un joueur clé de l'équipe et l'ailier Portugais prévient qu'il sera encore meilleur la saison prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Je suis ravi de le voir commencer cette saison avec cet état d'esprit... :)

Il est conscient qu'il posséde un gros potentiel mais qu'il lui faudra travailler sans relache pour l'exploiter au maximum.

Je pense qu'il sera un joueur décisif cette année... ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énorme depuis sa rentrée mais il fait le geste décisif pour berba et pas ça il justifie sa copie ..... il devient décisif que demander de plus !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen...

 

Il se doit d'accélérer nos attaques, pour l'instant il les ralentis.

J'espère qu'il se montrera a la hauteur Lundi prochain.

 

Mais a noter son match très propre défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen...

 

Il se doit d'accélérer nos attaques, pour l'instant il les ralentis.

J'espère qu'il se montrera a la hauteur Lundi prochain.

 

Mais a noter son match très propre défensivement.

 

C'est juste. Il m'a souvent agacé à ralentir les mouvements offensifs. Surtout qu'il avait pas l'air d'avoir envie de se battre pour récupérer un ballon perdu...

 

Mais il fait la différence grâce à cette offrande pour Dimitar, ça réhausse sa prestation assez moyenne en effet.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste. Il m'a souvent agacé à ralentir les mouvements offensifs. Surtout qu'il avait pas l'air d'avoir envie de se battre pour récupérer un ballon perdu...

 

Mais il fait la différence grâce à cette offrande pour Dimitar, ça réhausse sa prestation assez moyenne en effet.

 

Non justement, je trouve que c'est l'un des seuls points où il s'est montré bon aujourd'hui, c'est dans la réconvertion défensive où il a bien aidé Evans un peu en difficulté sur le flanc gauche.

 

Mais c'est vrai qu'il a pas vraiment été à la hauteur sur ce match...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...