Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

enfin c'est pas trop je me demandais pourquoi son retour était si long :D !c'est une bonne chose on a pratiquement l'équipe au complet a part saha et fletcher

Oui , d'ailleurs on a besoin d'un effectif presque au complet , la fin de saison est très éprouvante pour les joueurs de plus on est encore en lice pour la LDC ! ( pourvu qu'on la gagne :P ) Et revenons à Nani , pas de nouvelle , bonne nouvelle :lol: ! C'est bien son retour va faire du bien à l'équipe ! J'ai souvent l'impréssion que CR a l'habitude de pas très bien joué quand Nani n'est pas sur le terrain , bizzard :blink: , surement une coïcidence :P

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j' ai trouvé qu' il a fait une bonne rentrée...par contre, l' action où il se l' ai faite à la quaresma et que ça finit dans les tribunes, au lieu de passer et alors que c' était dans les arrêtes de jeu, me reste en travers de la gorge.....

Mais bon, à tous les coups dès qu' il entre, l' équipe joue mieux....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a besoin de temps de jeu dans un grand match et a Barcelone il pourait aporter une fougue et une energie qui nous permeterait de nous imposer et puis si il est parfois imprecis c est qu'il manque de repère

ce mec est une peite en or un monstre qu on doit pouvoir exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'énorme qualité mais ces défaut sont tout aussi gros, un sud-américain lambda quoi :lol: (bien qu'il soit portugais)

Malheureusement aujourd'hui on a vu que ses défaut, il a été incapable de passé A.Cole, il a trop voulu forcer, il l'a joué trop personnel, il n'a pas du prendre une bonne décision de tout le match, bref un match totalement raté.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...