Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani a du potentiel indéniable et est folklorique à souhait (je le trouve carrément loufoque voire par moment pitoyable) certe mais ne sert à rien pour l'instant tant son jeu n'est que déchet (cfr CR il y a 3 ans).

ah bon ? et qu'est ce qui te fait dire ça ? sur la présaison, même si c'était contre des amateurs, il a été excellent, et sur ses deux premiers matchs de championnat, il a été sobre, sérieux et entreprenant. et il n'a pas sorti des dribbles inutiles, joué pour sa gueule ou fait des déchets comme CR il y a 3 ans.

c'est pas interdit d'être objectif des fois. tu peux ne pas l'aimer, mais de là à l'accabler comme ça sans argumenter et en sortant des choses à la limite du mensonge...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nani a été bidon faut arreter il nous manque la balle du 2a0 qui été enorme il apporte pas grand chose au jeux, il est beaucoup trop personnel.

 

Je suis d'accord avec toi que Nani a été un peu trop personnel lors de certaines phases de jeu et qu'il doit encore améliorer son jeu mais il n'en est qu'à ses débuts, laissons lui un peu de temps comme pour CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre il vient d'arriver et se fait deja desandre vous croyez quoi?

qu'il vas prendre la balle et tous les dribblé?mais faut arrêté la

il est excellent ce joueur et faire souvent le bon choix

d'ailleurs sur le but de hier il y est pour quelque chose et a faillie en remettre un autre alors moi je dit bravo pour une 1er titularisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien a ce que vous dites quand il a signé je m'attnedais a voir un petit portugais virevoltant trop dribbleur trop personnel etc mais finalemnt il joue bien il fait pas mal de passe hier il s'est bien entendu avec carlitos le seul truc que je luiu reproche c'est de tirer les corners alors qu'il les rate mais sinon je ne vois pas en quoi il est perso.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va faire comme Cristiano Ronaldo , tout le monde le critique et aprés tout le monde est derriere lui (les supporters de MU). Moi je le trouve très bon.. Il est rapide, technique et a une frappe de mammouth.. Et il va beaucoup s'amélioré ici.. Il ne faut surtout pas qu'il simule à l'euro 2008 contre la France ou qu'il dise à l'arbitre de donner un carton rouge à Rooney..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va faire comme Cristiano Ronaldo , tout le monde le critique et aprés tout le monde est derriere lui (les supporters de MU). Moi je le trouve très bon.. Il est rapide, technique et a une frappe de mammouth.. Et il va beaucoup s'amélioré ici.. Il ne faut surtout pas qu'il simule à l'euro 2008 contre la France ou qu'il dise à l'arbitre de donner un carton rouge à Rooney..

 

ou qu'il réclame aller au real madrid ;)

perso je le trouve vrément bon mais j'attend plus de lui, il ne provoce pas ne frappe pas ne tente rien pour l'instant je trouve un peu timide ou peureux

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nani a été bidon faut arreter il nous manque la balle du 2a0 qui été enorme il apporte pas grand chose au jeux, il est beaucoup trop personnel.

Je crois qu'on doit pas carrément regarder le meme match,dire que Nani est bidon est vraiment absurde,il n'a pas été plus mauvais qu'un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il n'a pas été bidon. il n'a pas été non plus très bon comme certains le disent, mais il a fait deux matchs corrects. ce sont ses deux premiers matchs dans un nouveaux pays, dans un nouveau championnat, deux matchs délicats en plus... et je vois pas du tout où on peut le critiquer sur ces deux matchs, il n'a pas raté grand chose, il a joué dans l'esprit de l'équipe, il a fait des passes, il n'a pas été égoïste, il n'en a pas trop fait, il a été entreprenant... je comprends pas trop qu'on puisse le critiquer sur ces 2 matchs et le comparer au Cristiano des saisons d'avant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien a ce que vous dites quand il a signé je m'attnedais a voir un petit portugais virevoltant trop dribbleur trop personnel etc mais finalemnt il joue bien il fait pas mal de passe hier il s'est bien entendu avec carlitos le seul truc que je luiu reproche c'est de tirer les corners alors qu'il les rate mais sinon je ne vois pas en quoi il est perso.

 

tu crois qu'il le fais expres peu etre <_<<_<

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on doit pas carrément regarder le meme match,dire que Nani est bidon est vraiment absurde,il n'a pas été plus mauvais qu'un autre!

pareil que toi ,je viens de voir le match (hier je travaillait) je trouve qu'il a ete bon pour une premiere titularisation c'est clair qu'il a beaucoup de chose a apprendre mais dans l'ensemble c'est bien

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nani a été genial, il osé defiller les defenseurs, centrer et tirer meme si ce n'etait pas cadré, et avec encore quelques matchs il sera au top

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas génial, mais ils se débrouillé comme il pouvait, c'est sur les matchs de prépa c'etait le meilleur de nos recrues, mais maintenant qu'on rentre dans la competition c'est plus dur. Faut atendre qu'il se lache et si il pouvait sortir un gros match contre city sa nous arrangerai pour compenser le style a CR.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas génial, mais ils se débrouillé comme il pouvait, c'est sur les matchs de prépa c'etait le meilleur de nos recrues, mais maintenant qu'on rentre dans la competition c'est plus dur. Faut atendre qu'il se lache et si il pouvait sortir un gros match contre city sa nous arrangerai pour compenser le style a CR.

 

 

C'est vrai qu'on le sent sur la retenue mais il va finir par se lacher et laisser parler son football !!!! en tout cas j'espère qu'il le fera demain car sans ROO et sans CR on aura besoin d'un très bon nani !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il anime un peu le jeu, il construit pas trop mal, le seul probleme, c'est que devant les cages il l'a met pas au fond, sinon il se procure beaucoups d'occasions, il lui manque la reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani pas retenue pour la match du portugal :blink:

mais il est avec les moin de 21ans

c'est d'ailleurs peut etre pour les aider

car pourquoi se passé de nani?

ronaldo et quaresma vont peut êtres joué tous le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=465353

 

 

esque quelqun peut nous traduire SVP jaime pas les traduction de google

je pense que ca parle de son adaptation a mancheter...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit qu'il est bel et bien installé a MU et qu'il est étonné que ce soit fait aussi rapidement.

Il dit que Anderson et CR7 l'ont aidé à s'intégrer.

 

Il dit qu'il passe énormément de temps avec CR7 hors du terrain.

 

Il déclare aussi que Fergie ne lui a pas du tout interdit de faire ses saltos arrière et qu'il continuera à célébrer ses buts de cette façon.

 

Si tu veux une traduction complete demande par MP lol ca risque de prendre un tout petit peu plus de temps mais hésite pas.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il se soit rapidement integrer c'ets un peu logique vu l'acceuil que lui on reservé CR et Anderson mais aussi tout le club.Il se sentira plus en confiance comme ça, ça promet pour la suite serieu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il se soit rapidement integrer c'ets un peu logique vu l'acceuil que lui on reservé CR et Anderson mais aussi tout le club.Il se sentira plus en confiance comme ça, ça promet pour la suite serieu

 

 

Et je pense aussi que son intégration s'est faite plus rapidement car il a été propulsé titulaire plus tôt que prévu donc ça aide !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...