Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

A mon sens, c'est plus une histoire d'agent. Tu sais, ceux qui pourrissent le foot depuis l'ère moderne !..?

 

Je pense que Nani veut surtout des garanties de jeu, qu'il mérite tout de même vu les forces en présence. Je ne parle pas de titulaire indiscutable, mais au moins entrer dans la rotation aux yeux du coach. Après cette histoire de salaire, je suis presque sûr (avec mes connaissance, j’entends) que c'est son agent qu'il lui met des idées bien pourries en tête. "Hé regarde ce que gagne Sanchez au barça ..! Tu pense pas mériter autant ..?" enfin je le vois comme ça. Peut-être (sans doute ?) suis-je sur la mauvaise voie ?

 

Non je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité même si je pense qu'en général les joueurs sont aussi demandeur. Maintenant, je suis tout à fait d'accord sur le fait que Nani doit être plus présent durant les rencontres mais je n'aime pas le mot garantie. Personne ne peut garantir quoi que ce soit et je suis persuadé que si Nani montrait le même visage que face à Reading, il ne se poserait même pas de question !!!

 

Je n'aime pas trop que l'on mette tout sur le dos de Fergie car avant tout il veut mettre la meilleure équipe. Je trouve un peu facile de critiquer Fergie mais est ce que Nani a montré durant ses six années la force d'un titulaire ???

 

Pour moi non. Je trouve quand même grave qu'avec le niveau actuel de nos ailiers, il est du mal à s'imposer donc le problème peut venir de lui. Qu'il bosse, qu'il prouve et normalement ça viendra tout seul car franchement je ne vois pas l'intérêt de Fergie de se passer du meilleur ailier pour mettre des buses !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Nani quand il dit qu'il veut des garanties nous envoie aussi sur un chemin secondaire. En effet, si Fergie le veut c'est déjà une marque de confiance. Fergie a aussi le droit d'avoir des garanties sur l'envie du joueur car excuse moi mais ce que je comprends c'est que c'est Nani qui bloque l'affaire. La raison un salaire plus lucratif et une garantie de jeu !!!

 

On va pas y revenir mais Nani n'est pas non-plus la garantie d'une régularité quand on sait qu'il peut nous faire un bon match de temps en temps. Le salaire, je te vois venir "tout le monde veut toujours gagner plus" mais un patron aime donner ce qu'il faut en fonction de ce qu'on lui rend !!!

 

Des garanties sur l'envie du joueur ?

 

Euh je sais pas ce qu'il te faut mais Nani a montré dernièrement lors du match face à Reading qu'il en avait sous la semelle et que son envie était toujours aussi intacte. Il a joué comme un mort de faim en tentant de faire péter le verrou adverse à plusieurs reprises. S'il avait pas envie, faut qu'on m'explique. Puis Nani a toujours eu envie de jouer et je pense aussi qu'il cherche à sécuriser son temps de jeu, non pas comme un titulaire indiscutable mais comme un joueur qui a son mot à dire et qui rentrerait à nouveau dans les plans de Fergie. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

Nani c'est pas n'importe qui mec. Il est là depuis 2007 et on a toujours voulu faire croire qu'il est arrivé ici un peu par hasard, il se trouve que Nani a toujours souhaité jouer pour United et que certainement il aime profondément le club. Après il y a la réalité économique qui existe aussi et qu'on ne peut négliger. Il est pas normal qu'un Nani, compte tenu de son historique avec United, compte tenu de sa légitimité à avoir remporté des titres avec le club, continue à percevoir un salaire équivalent aux jeunes potentiels arrivés il y a peu comme Jones ou Smalling par exemple. Nani a une légitimité bien supérieure et il est en droit de réclamer plus, même si je pense sincèrement qu'il cherche davantage de garanties de jeu.

 

Et l'argument de son irrégularité ne tient pas toujours. Il est irrégulier sur le terrain mais il est légitime de par sa longévité et de la position qu'il a aujourd'hui au club, il fait parti des cadres et des joueurs les plus expérimentés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas encore été prolongé depuis son arrivé, ou alors seulement une petite extension de contrat. Il a actuellement le salaire d'un Welbeck ou Jones(plus ou moins). Il est en droit d'imposer ses exigences.

 

 

Il est pas normal qu'un Nani, compte tenu de son historique avec United, compte tenu de sa légitimité à avoir remporté des titres avec le club, continue à percevoir un salaire équivalent aux jeunes potentiels arrivés il y a peu comme Jones ou Smalling par exemple. Nani a une légitimité bien supérieure et il est en droit de réclamer plus, même si je pense sincèrement qu'il cherche davantage de garanties de jeu.

 

:o

Est-ce que vous auriez des chiffres pour illustrer vos propos par hasard (n'y voyez aucune attaque)?

Si c'est démontré, je serais effectivement assez choqué que Nani gagne plus ou moins autant qu'un Jones ou un Welbeck. Ce serait tout sauf normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.actusport...chester-united/

 

Wayne Rooney – £180,000

Robin van Persie – £180,000

Rio Ferdinand – £110,000

Nemanja Vidic – £90,000

Ashley Young – £90,000

Patrice Evra – £75,000

Ryan Giggs – £70,000

Javier Hernandez – £60,000

Shinji Kagawa – £60,000

Antonio Valencia – £60,000

Michael Carrick – £55,000

David De Gea – £50,000

Danny Welbeck – £50,000

Darren Fletcher – £50,000

Jonny Evans – £45,000

Andres Lindegaard – £45,000

Luis Nani – £45,000

Chris Smalling – £40,000

Phil Jones – £40,000

Rafael da Silva – £40,000

Paul Scholes – £30,000

Alexander Buttner – £25,000

Angelo Henriquez – £20,000

Tom Cleverley – £20,000

Federico Macheda – £6,000

Nick Powell – £5,000

 

le salaire qui m'interpelle le plus est celui de Tom même Buttner touche plus et celui de Young :o !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il tourne autour des 70K par semaine. Sa demande est légitime.

http://www.actusport...chester-united/

 

Wayne Rooney – £180,000

Robin van Persie – £180,000

Rio Ferdinand – £110,000

Nemanja Vidic – £90,000

Ashley Young – £90,000

Patrice Evra – £75,000

Ryan Giggs – £70,000

Javier Hernandez – £60,000

Shinji Kagawa – £60,000

Antonio Valencia – £60,000

Michael Carrick – £55,000

David De Gea – £50,000

Danny Welbeck – £50,000

Darren Fletcher – £50,000

Jonny Evans – £45,000

Andres Lindegaard – £45,000

Luis Nani – £45,000

Chris Smalling – £40,000

Phil Jones – £40,000

Rafael da Silva – £40,000

Paul Scholes – £30,000

Alexander Buttner – £25,000

Angelo Henriquez – £20,000

Tom Cleverley – £20,000

Federico Macheda – £6,000

Nick Powell – £5,000

 

le salaire qui m'interpelle le plus est celui de Tom même Buttner touche plus !

 

Ah ouais... effectivement, c'est plus que légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le même site et à vrai dire il y a en d'autres qui pourraient se plaindre !!!

 

Vidic pourquoi pas au niveau de Rio, Scholes aussi bas, Giggs pas le plus haut salaire, De Gea aussi haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le même site et à vrai dire il y a en d'autres qui pourraient se plaindre !!!

 

Vidic pourquoi pas au niveau de Rio, Scholes aussi bas, Giggs pas le plus haut salaire, De Gea aussi haut....

 

Pour Scholesy je me suis posé la question aussi mais je crois que c'est du au fait de raccrocher et de revenir, enfin je pense. Mais c'est clair que dans cette grille il y a des trucs qui clochent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le même site et à vrai dire il y a en d'autres qui pourraient se plaindre !!!

 

Vidic pourquoi pas au niveau de Rio, Scholes aussi bas, Giggs pas le plus haut salaire, De Gea aussi haut....

 

Non mais là excuse moi tu fais ch*** pour faire ch***. Entre 90 et 110k la différence est amoindrie, tandis que là Nani c'est 45k, c'est un montant ridicule vu tout ce qu'il nous a apporté. Oui ne faites pas les amnésiques, Nani nous a grandement apporté le titre de 2010.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuuuuu.....Il a raison le Nani de se plaindre...Même Welbeck gagne plus que lui..Sinon je suis vraiment sidéré par les salaires de Cleverley, de Young(l'escroc)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là excuse moi tu fais ch*** pour faire ch***. Entre 90 et 110k la différence est amoindrie, tandis que là Nani c'est 45k, c'est un montant ridicule vu tout ce qu'il nous a apporté. Oui ne faites pas les amnésiques, Nani nous a grandement apporté le titre de 2010.

 

Je suis d'accord avec toi mais le titre c'était celui de 2011, par contre. (Mr Stat chipote. :D)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le même site et à vrai dire il y a en d'autres qui pourraient se plaindre !!!

 

Vidic pourquoi pas au niveau de Rio, Scholes aussi bas, Giggs pas le plus haut salaire, De Gea aussi haut....

 

Certainement. Mais reconnais que la revendication salariale de Nani est plus que légitime.

 

Faut arrêter un peu. A chaque fois que nos arguments sont prouvés factuellement, vous rebondissez sue autre chose qui n'a pas grand chose à voir. C'est en agissant comme tu le fais qu'on te catégorise dans la rubrique " mauvais foi " et même " Anti Nani " car il n'y a que toi et Molko pour agir de la sorte.

 

C'est le niveau zéro de l'argumentation et de l'objectivité.

 

Edit : J'avais bien raison il touche le même salaire que Jones et Smalling. C'est aberrant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là excuse moi tu fais ch*** pour faire ch***. Entre 90 et 110k la différence est amoindrie, tandis que là Nani c'est 45k, c'est un montant ridicule vu tout ce qu'il nous a apporté. Oui ne faites pas les amnésiques, Nani nous a grandement apporté le titre de 2010.

 

Je compare Rio et Vidic car ils ont tous les deux la même importance et 20 k c'est beaucoup. Oui fait l'amnésique sur les autres années... arrange toi aussi la sauce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il serait fort dans une équipe qui cherche à jouer un foot positif. Arsenal devrait se renseigner, il y serait monstrueux.

 

Tout chez lui évoque le jeu. Ses contrôles sont orientés vers le but, ses passes sont dans la course de ses partenaires, et ses mouvements cherchent constamment les combinaisons et les passes courtes.

 

Malheureusement, je pense que notre foot correspond davantage à Young, joueur sans génie, mais solide et régulier. Au lieu de recherche l'évolution, de travailler un style de football, on mise sur une solidité et de grosses individualités. On est sauvés chaque weekend par des coups de génie de De Gea, de Van Persie, etc.

 

Ma seule inquiétude concernant Nani ne le concerne pas lui, mais plutôt son intérêt dans l'équipe.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir qu'il ne peut pas travailler seul finalement. Il a les capacités pour le faire et nous ne pouvons pas à tous les matchs être des offensifs non plus.

 

Il a apparemment trouvé une régularité sur ces dernières prestations, je crois qu'il est l'homme des 30 dernières minutes d'un match pour le moment, il peut dynamiser le jeu et peut surtout le faire tout seul et c'est ce qu'il doit faire parfois. Il a l'air d'avoir compris certaines choses... On ne demande que de la continuité! Il va servir pour Madrid si il arrive à jouer comme ça.

 

On a besoin d'un Nani comme ça et il est plaisant de voir qu'il prend les choses avec professionnalisme actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur! Avec ce niveau de jeu et cette implication il est inarrêtable, j'ai hâte de voir son association avec des joueurs capables de mieux le suivre techniquement, Cleverley, Anderson, Van Persie...ça risque de combiner fort.

Sinon très bonne deuxième mi-temps. Du jeu simple, du jeu intelligent, dans le bon tempo, techniquement affuté, présent physiquement, collectif à souhait. Seul bémol un petit manque d'audace devant le but, du surement à un manque de confiance, il aurait pu tenter de tirer une ou deux fois de plus mais il a préféré la passe.

Pas trop grave au final, car ça reste tout de même au-dessus de Young sur le côté gauche, et au-dessus de Valencia (Qui fait une plutôt bonne entrée) sur le côté droit.

 

J'espère le voir contre le Real car je pense qu'il aura une très bonne carte à jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde commence a redécouvrir Nani, et ce dont quoi il est capable.

Son jeu est spontané, propre, tourné vers l'offensif et aussi trés collectif. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on arrive a le traiter de soliste et dans la page d'aprés de dire qu'il a trop été altruiste en donnant son ballon alors qu'il aurait du tenter sa chance... Vous avez trop tendance a réduire le jeu de Nani a "Est ce qu'il a fait une passe a ce moment la ? ou il a tiré alors que l'aute gars était démarqué"... et ça devient un peu lourd, même si je vois que l'opinion générale devient plus enclin a apprécier la vrai valeur de notre meilleur ailier...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend son action où il presse Traoré, lui chipe le ballon, puis centre en 2 touches, à 35m du but, pile au point de pénalty (dommage que Chicharito ne chausse pas du 45). C'est ce Nani que l'on veut.

 

Totalement. Quand il joue de cette manière c'est un régal. Néanmoins, je tiens à préciser qu'il a souvent des périodes où il épure son jeu (comme c'est le cas en ce moment) pour reprendre confiance, et une fois celle-ci retrouvée, il se remet à tricoter un peu trop. J'espère donc que, cette fois-ci, il continuera à jouer intelligemment même après une série de 3, 5, 10 (?) bons matchs.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment certains retournent leurs vestes :P

 

Perso, même si j'apprécie beaucoup le joueur, j'attends de le voir sur encore 2-3 match avant de porter un jugement.

Car par le passé, on a déjà connu ce Nani... avant de le "reperdre" 2 matchs plus tard.

 

Mais en tout cas content qu'il revienne bien.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment certains retournent leurs vestes :P

 

Perso, même si j'apprécie beaucoup le joueur, j'attends de le voir sur encore 2-3 match avant de porter un jugement.

Car par le passé, on a déjà connu ce Nani... avant de le "reperdre" 2 matchs plus tard.

 

Mais en tout cas content qu'il revienne bien.

 

Bah pas tellement en fait. Moi je trouve que Nani joue mal lorsqu'il n'a pas été utilisé depuis 2-3 mois (comme ce fut le cas cette saison par exemple), il a beaucoup de mal à retrouver ce jus et cette confiance lors des, rares, fois où il a sa chance. En revanche, quand il a trouvé son rythme de croisière (et encore, on a pas Nani à 100% à mon avis là) sur 2-3 matchs, je pense qu'il est lancé. Y a qu'à voir, en 2009/2010, il est relancé par son match contre Arsenal à l'Emirates et est énorme jusqu'à sa blessure de la saison d'après contre Pool suite au tacle de Carragher. Soit un an de performances de haut niveau. Pourquoi ? Pasque ce gars marche à la confiance, et c'est pas peu dire qu'il en a pas eu beaucoup des derniers temps.

 

On le tient le Nani qu'on veut voir, j'en suis sur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...