Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

on ne dira pas que SAF ne lui a pas donne sa chance aussi, Nani a un potentiel enorme , malheureusement la constance lui fait defaut et ca c'est sa faute a lui. SAF a une part de responsabilite , dans la mesure ou le joueur traverse une periode difficile et il me semble qu'il n'est pas assez soutenu par son coach. perso je souhaite qu'onn lui donne ,et oui ENCORE, une chance chez nous.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que lui donné une chance , soit on en fait un joueur clé soit on arrête la.

 

Il ne suffit pas de lui donner une chance mais plus de lui accorder de la confiance , de le soutenir en public et en privée et surtout de lui offrir les libertés qu'il souhaite sur le terrain.Si on fait pas ça avec Nani autant lui dire aurevoir mais je serai pas surpris de le voir exploser dans un grand club comme il aurait du le faire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nani a explosé ici, faut pas non plus le faire passer pour un joueur qui n'a jamais prouvé depuis sa signature.

Mais je suis d'accord avec ton post cela dit.

Je me souviens en 2009, il était au plus bas, et juste avant le boxing day, le groupe a fait une viré au quatar pour mieux se préparer au chaud et au retour on avait vu un tout nouveau Nani(ce match à l'emirates, ce match de carling face à City ect...) mais surtout une certaine confiance de la part de Fergie à son égard.

 

verrons nous cela dans les jours/semaines à venir ? je le/lui souhaite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que c' est ce qui va arriver, sa blessure est trouble, peut être qu'il ne l' est même pas (plus) mais ça ne servait à rien de le faire jouer, mentalement il était ruiné, il reviendra avec moins de pression et sera un élément majeur de notre deuxième partie de saison.

 

 

Pour moi ça ne sert à rien de le vendre, il ne sera peut être jamais très régulier, mais avec Valencia et lui, on dispose de l' une des plus belles paires d' Europe, dommage d' en laisser partir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter d’accabler Fergie sur sa gestion du Portugais. En effet, je ne vois en quoi il le met de côté et dans le fait qu'il ne lui donne pas sa chance. Nani a toujours eu sa chance chez nous, il faut aussi peut-être incriminer le joueur qui n'a pas toujours répondu présent mais était plus adepte des coups de génies ou des bonnes prestations parsemées. Il a tout pour réussir chez nous avec une faible concurrence sur les côtés !!!

 

Pareil sur sa blessure aux ischios. Il faut arrêter de croire que c'est une fausse excuse pour l'écarter du groupe. En effet quand on voit le nombre de blessés, je ne vois pas où le boss trouve son intérêt de s'en priver. Il doit sûrement avoir une déchirure et selon la longueur, le retour à la compétition est plus long. Quand nos joueurs reviennent trop vite on est scandalisés et quand ils reviennent trop tard c'est la même. J'avoue ne plus trop comprendre les positions de chacun !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a quand meme une grosse dose de génie et est un des top 3 a son meilleur niveau, il nous l'a déja largement prouvé !

Sauf que au jour d'aujourd'hui, on ne retrouve plus le nani dribbleur, le nani conquérant qu'il était avant, comme si quelque chose bloquait et pour moi ce quelque chose c'est la confiance.

Le mec et vachement sous pression, si il fait un mauvais match, il reverra pas le terrain pendant 3 semaines, je trouve que la gestion du cas Nani est ultra mauvaise.....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a quand meme une grosse dose de génie et est un des top 3 a son meilleur niveau, il nous l'a déja largement prouvé !

Sauf que au jour d'aujourd'hui, on ne retrouve plus le nani dribbleur, le nani conquérant qu'il était avant, comme si quelque chose bloquait et pour moi ce quelque chose c'est la confiance.

Le mec et vachement sous pression, si il fait un mauvais match, il reverra pas le terrain pendant 3 semaines, je trouve que la gestion du cas Nani est ultra mauvaise.....

 

1 mauvais match?????Non mais tu blagues j'espère????Nani a fait + qu'un mauvais match avant d'être mis sur le banc...Il peut en vouloir qu'à lui même...Il a largement assez eu sa chance...Si il supporte pas la pression,qu'il ait dans un club où il y en a pas...

 

Que devrait dire De Gea qui avec une bourde,fais du banc alors qu'il nous sauve 4 balles de but lors du même match...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas forcément saf à peut être des idées quand à l'intégration de kagawa et du coup de se passer d'ailier lors de gros match. Passer à 3 au milieu, un 4-3-3 ou 4-5-1 selon l'équipe en face et/ou l'animation etc etc. Ou utiliser son système en losange en 4-1-2-1-2. Bien évidemment cela va être compliqué pour les matchs à venir au vu des blessés au milieu (carrick ando) mais par la suite on pourrait se passer d'ailier. On a assez de match dans l'année pour jouer avec différents systèmes et redevenir l'équipe caméléon qu'on était y a 4 ans de cela.

 

De plus à part valencia qui est vraiment un pur ailier, pas mal de nos joueurs ont la polyvalence pour le faire et bien animer les différends systèmes. On l'a très bien vu en ligue des champions ou certains matchs de pl (newcastle notamment).

 

Pour en revenir à nani j'espère qu'il va rester chez nous, malgré toute les critiques qu'on peut avoir à son égard, cela reste à mes yeux un joueur très fort en forme, or lors de périodes fast, avec beaucoup de matchs, se priver de ce type de talent (sans le remplacer bien sur) serait très dommageable à l'équipe.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le cadeau pour son anniversaire (26 ans), voilà maintenant que nos joueurs lui offrent également un cadeau pour Noël, y'a pas à dire, autant SAF ne l'aime pas mais ses coéquipiers eux doivent l'adorer pour lui faire deux superbes offrandes dès que l'occasion s'y prête ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le cadeau pour son anniversaire (26 ans), voilà maintenant que nos joueurs lui offrent également un cadeau pour Noël, y'a pas à dire, autant SAF ne l'aime pas mais ses coéquipiers eux doivent l'adorer pour lui faire deux superbes offrandes dès que l'occasion s'y prête ! :)

 

Dommage qu'il ne puisse pas en profiter, car la il a clairement sa place pour enchainer les matchs sans trop se fouler le bougre. Il peut difficilement faire pire que ce qu'on nous propose en ce moment.

 

Vraiment incompréhensible cette difference de traitement.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin autant valencia est médiocre en ce moment, autant je suis pas d'accord avec ce que tu dis OldTrafford. Mise à part une 10aines de matchs et une petite acclimatation valencia est juste la référence de pl voir d'europe depuis son arrivé.

Alors oui nani manque c'est un fait, il nous ferait du bien, car il proposerait bien plus que ce qu'on a en ce moment, mais le portugais est capable d'être tout aussi médiocre que l'a été valencia ou rooney hein.

Donc meilleur ailier nan j'suis pas d'accord, en terme de régularité et d'apport valencia reste notre meilleur ailier.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin autant valencia est médiocre en ce moment, autant je suis pas d'accord avec ce que tu dis OldTrafford. Mise à part une 10aines de matchs et une petite acclimatation valencia est juste la référence de pl voir d'europe depuis son arrivé.

 

Moi j'ai du mal a voir en Valencia une référence en terme d'ailier, pour moi quand il est au top de sa forme c'est un bon joueur mais sans plus. Je m'explique, quand l’équatorien est a 100%, il est capable de couvrir son coté limite tout seul ( un peu exagéré), il permet a un lateral offensif de monter en sachant qu'il a un monstre physique a ses cotés, quelqu'un qui va pouvoir l'aider dans les taches défensives. Il adresse de bons centres a ses coéquipiers d'attaque etc. Mais encore faut il que notre numero 7 soit au maximum de ses capactités. Meme malgré cela il reste un joueur qui ne possede qu'un seul pied, qui a de plus en plus de mal a passer ses adversaires en 1 contre 1 car ceux ci analysent beaucoup plus facilement sa façon de jouer étant donné que Valencia joue toujours de la meme façon. On peut ajouter a ça qu'il s'est mis en tete de ralentir le jeu, il ne propose plus que rarement des centres en premiere intention, préférant se mettre a l'arret et laisser la defense adverse se repositionner.

 

Pour moi ce qui l'emepche d'etre une véritable référence c'est son manque de technique, Valencia pour moi ce n'est qu'un pousse le ballon et sprinte tout droit, quelqu'un incapable de prendre sa chance meme quand il a une occasion en Or. Alors oui pendant un moment ça a bien fonctionné mais des qu'il a un coup de moins bien ces qualités ne lui permettent pas de s'en sortir.

 

Apres en comparaison de Nani je pense qu'on ne doit pas attendre la meme chose des deux. J'attends de Nani qu'il élimine en un contre un, qu'il soit un danger constant grace a sa technique dans les petits périmètres bref j'attends de lui qu'il soit la pour débloquer une situation comme je l'attends de nos tops players ( pour moi Nani au top pourrait avoir se statut, il l'a deja eu). Alors qu'Antonio je n'en attends pas la meme chose, car simplement pour moi les deux n'ont pas le meme potentiel.

 

Mais je suis parfaitement d'accord que le portugais peut etre tout aussi mauvais que nos deux autres ailier. Que certaines de ses prestations n'ont pas été a la hauteur de se qu'on attend d'un joueur avec autant de potentiel.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi RnB au niveau du potentiel et du talent ça ne fait aucun doute nani est plus fort. De même qu'en forme nani bouffe valencia en tout point, si on avait tout le temps le nani 2009-2010 je serais d'accord pour dire que c'est notre meilleur ailier et de loin.

 

Seulement la différence c'est que 'tonio est juste un monstre de régularité et d'efficacité depuis qu'il est la, ce pourquoi je le qualifie de référence parce que pas beaucoup de monde peut être aussi monstrueux sur toute la saison aussi bien défensivement qu'offensivement. malgrés tout les défauts qu'il a bien entendu.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est potentiellement notre meilleur ailier...Valencia une référence?A 100% Tonio peut faire des ravages mais n'est pas un top player ou une référence..il est régulier certes mais il nous offre assez peu de possibilités..des références je peux t'en citer: Nani par exemple :ph34r::sors:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin la notion de top player est surfaite et tronquée, si on suit certaines "logiques" giggs et scholes n'ont jamais été de top player, parce que jamais reconnu à leurs juste valeur, car sous médiatisé, pourtant ils sont les références à leurs postes pendant 15ans minimum. Pareil pour bale un match de folie contre l'inter et il est considéré comme le meilleur ailier au monde et le digne successeur de giggsy. J'veux dire à un moment donné faut arrêter avec top player mondial kikitoutdur c'est un leurre et une "hierarchie" stupide faite par les médias.

 

Alors oui moi je le répète pour moi malgré sont début de saison un peu difficile et surement un nouveau rôle qu'il a du mal a digérer, valencia n'en est pas moins une référence à son poste, de par son intelligence tactique, son travail, sa régularité et son efficacité.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait tu veux dire koi par intelligence tactique ? le fait qu'il ne prenne jamais de risque , qu'il reste toujours collé a sa ligne sans proposé d'autres solutions ? quand tu parle d'efficacité et de régularité laisse moi rire , il n'a ni le sens du but , ni la vision de jeu pour faire une bonne passe. c'est un bon joueur d'équipe point bar .

je pense qu'il ne faut pas trop lui en demander vu son profil et son potentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia intelligent ? L'intelligence est sa dernière qualité.

 

Même au sommet de sa forme il ne faisait presque jamais une passe au bon timing, ne créait des espaces qu'avec ses courses ou ses dribbles.

Il ne rattrapait ses lacunes de placement que grâce à sa vitesse de pointe qu'il lui fait défaut en se moment.

 

Nani n'est pas une référence d’intelligence de jeu pour un ailier mais est de loin meilleur tactiquement qu'un Valencia.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...