Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bah le problème c'est qu'il est très irrégulier, il doit pas être un contrat trop dur à briser non plus, et il n'est pas titulaire indiscutable, ça joeu sur son prix. J'espere franchement qu'il va rester, allez Nani ! Reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani soit qui mal y pense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée Sasha Grey ... :lol: Ahem ... :ph34r: ..

 

Mais Non Main Non :ange: ...Je suis démasqué :ph34r:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il démontre pour le moment 15 millions c'est énorme, en même temps il ne lui reste plus qu'un an de contrat donc le prix est raisonnable surtout vu le salaire demandé par Nani faut se mettre a la place des potentiel acheteurs donné par exemple 25 millions pour Nani + un salaire de malade tout ca pour avoir aucune certitude de voir un grand Nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M faut pas déconner...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 15 millions ... On connait pas le concept de plus value ou quoi ? Le joueur vaut 35-40 briques , minimum .

 

EDIT : RnB je reste bloqué sur ta signature des fois :D

35/40? C'est du suicide financier, 25 serait plus juste je trouve à l'heure actuelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sortit deux gros match avec le Portugal, ce mec a vraiment du talent, pour moi c'est l'un des meilleurs ailiers au monde. Ça me ferait du mal de le voir quitter le club.

Ce serait bien qu'il reprouve qu'il est ce que tu dis avec Manchester United lol (Il l'a été à un moment mais il faut que ça revienne très vite!)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35/40? C'est du suicide financier, 25 serait plus juste je trouve à l'heure actuelle.

 

Sans parler de durée restante de contrat , oui 25 millions , c'est le prix désormais plancher pour un gars comme Nani . Maintenant , quand on vend on négocie . Et si on le fait façon Porto ou Aulas (Les maîtres en la matière ^^) , on peut en tirer autour des 35 .

Ça reste quand même un joueur relativement jeune , talentueux et qui serait titulaire dans pas mal de grosses écuries ... Faut penser à survendre nos joueurs aussi .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de durée restante de contrat , oui 25 millions , c'est le prix désormais plancher pour un gars comme Nani . Maintenant , quand on vend on négocie . Et si on le fait façon Porto ou Aulas (Les maîtres en la matière ^^) , on peut en tirer autour des 35 .

Ça reste quand même un joueur relativement jeune , talentueux et qui serait titulaire dans pas mal de grosses écuries ... Faut penser à survendre nos joueurs aussi .

Ah mais bien évidemment je serais heureux si il partait pour 30 minimum c'est évident :D Je parlais d'une valeur réelle actuelle (j'ai mis +8 par rapport à ce qu'il vaut pour moi actuellement) Et je parle bien de façon actuelle en attendant autre chose de la part du joueur auxquels beaucoup d'espoirs sont fondés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui après , les paramètres du marché sont complètement faussés de nos jours ca c'est sur . Mais on est quand même obligé de le fausser encore plus à notre tour ^_^ . Il est clair qu'aucun joueur ne vaut réellement son prix d'achat qui est toujours plus élevé qu'il ne devrait l’être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que s'il part il resterait plus que Valencia comme bon ailier et Young n'a pas le niveau de Man Utd.

On attend juste que Nani soit bon pour pouvoir valider ta phrase, en espérant que cela se fasse rapidement.

 

Au pire t'en vends 1 t'en achète un autre ou tu fais un échange, il a apparemment la cote et cela peut servir aussi. Il ne faut rien exclure.

 

De toute façon si il ne resigne pas il va bien falloir trouver une solution annexe

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article qui concerne Nani et sa volonté de battre Stoke Samedi sur le site officiel. Il explique que ça sera pas facile, compte tenu de l'adversaire aux aptitudes physiques dans l'impact et dans les airs, qu'il faudra faire attention à leurs joueurs solides etc, etc... Je vous passe les détails.

 

Faire un intitulé avec en page un Nani qui s'exprime directement, c'est surtout une stratégie diplomatique de mettre fin à ces rumeurs fondées ou non d'un possible départ. Et ça, c'est cool.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Oct/Nani-previews-United-v-Stoke.aspx?pageNo=2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement que tout comme Valencia, Nani ne sera pas un élément clé de notre effectif cette saison. Ceci ne veut pas dire qu'il ne réussira pas des exploits par ci par là. Je pense que le Coach a compris qu'avec l'arrivée de Kagawa et surtout de RVP, on pouvait très bien jouer sans ailiers offensifs.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il manque Young mais quand celui ci reviendra tu crois que c'est possible pour Fergie de se priver de Nani Anto et Ashley ? Impossible ! Il va utiliser le 4-4-2 a fond.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il manque Young mais quand celui ci reviendra tu crois que c'est possible pour Fergie de se priver de Nani Anto et Ashley ? Impossible ! Il va utiliser le 4-4-2 a fond.

 

Oui c'est ce que j’espère en tout cas, une équipe type sans ces trois là. Mais ceci ne veut pas dire qu'ils n'auront pas leur utilité. Une saison est longue et on aura besoin de tout nos joueurs si on veut être performant sur tous les tableaux.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment 10/15 facteurs pour que notre Sir Alex se prive de ces 3 la et du 4-4-2 ^^

 

En fait le "vrai" 4-4-2 classique se joue avec un milieu droit et un milieu gauche et non pas avec des ailiers proprement dit qui longent leurs couloirs respectifs... un 4-4-2 avec Nani et Valencia serait plus un 4-2-4 qu'autre chose...

 

Avec l'arrivé de Kagawa, le niveau de Cleverley en ce début de saison et le recrutement d'un attaquant qui fluidifie notre jeu et qui permet des permutations avec Rooney , il y a assez de mouvement autour de la surface adverse pour se priver d'ailiers offensifs sans que cela porte préjudice à notre jeu.

 

Je le répète, l'arrivée de Kagawa et RVP(en plus de la forme de Cleverley) font que nos ailiers ne sont plus indispensables.

 

Dans le Foot les ailiers c'est comme les antibiotiques...Ce n'est guère automatique.

 

Bonne nuit ! Demain j'ai cours à 14h !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:guitare:

 

J'ai abandonné entre lui et Cleverly :(

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...