Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani fait un (très) mauvais match, on annonce dans la foulée une équipe intéressée pour l'acheter, ajouté à cela son renouvellement de contrat qui tarde un peu et donc la réaction des gens c'est qu'on doit le vendre ? Qu'il n'a de toute façon pas vraiment jamais prouvé grand chose ? Qu'il est irrégulier et limité ?

 

C'est assez marrant, un peu navrant même mais bon.. :)

 

Sinon un autre fait sympa, les pro-Nani vs les pro-Rooney ça me rappelle l'époque des pro-Ronaldo vs les pro-Rooney, sauf que Rooney n'est plus du tout dans le même rôle qu'avant dans les débats, d'ailleurs je n'ose pas imaginer si c'est Nani qui avait voulu rejoindre City =) (et va-y que je te parle des vilains latins qui ne respectent pas le maillot, qui ne comprennent pas la culture du club, qu'ils ne sont attirés que par le fric et le soleil...etc, etc, :))

 

Bref attendons de voir sa situation mais Nani a déjà surmonté ça, je me souviens d'ue de ses meilleurs saisons où il avait été en gros en tribune d'août à janvier, titutlaire indiscutable de janvier à mai, attendons donc que cette affaire de contrat se tasse, qu'il revienne gentiment sur le terrain d'ici 2-3 matchs puis ensuite il redeviendra un des meilleurs ailiers.

 

Mais perdre Nani cette saison serait une blague, cela dit le perdre l'an prochain le serait tout autant puisque Giggs prendra sa retraite, wé ben en fait vous savez quoi, gardons-le encore 3-4 saisons... :)

 

Je suis tout de même conscient d'être 'trop' fan de Nani mais bon à chacun ses faiblesses ;)

 

Ps : Et sinon quid d'Anderson ? #trollJay

Modifié par Héléna
  • J'aime 4

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a lui pour son corner qui offre a VP le 3eme but, il lui a fallut 3 essais pour faire un corner correct mais on retiendra le dernier qui nous permet d'obtenir 3 points dans un match vraiment mal engagé.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon. Quelques pertes de balles faciles mais il faut souligner son corner pour la tête de Robin, enfin bien tiré ! :P Egalement à l'origine du pénalty provoqué pas VP, mais bon il faudra le juger sur une prochaine titularisation, peut-être que cet écartement de la feuille de match la semaine dernière lui aura fait du bien. On verra bien ce qu'il en adviendra.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le pénalty, ce qu'il fait est remarquable. Il revient sur lui et sert RVP qui se fait faucher. Ensuite, il offre une passe décisive à ce même RVP. Sa rentrée est donc décisive et ça doit lui faire du bien moralement. Tant mieux. A poursuivre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai aimé son entrée. Il mérite de repasser titulaire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'action du penalty, donc je vais pas me prononcer là-dessus. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il fait deux bon centres, le premier pour la tête de Rio et qui ramène le but de RVP, et le deuxio le centre/ passe décisive pour la tête piqué de RVP. C'est sur que c'est mieux que Cleverley, il faut qu'il joue plus souvent pour s’acquitter de la confiance. Bref, une bonne rentrée de Nani qui surement fera mieux qui ça à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'action du penalty, donc je vais pas me prononcer là-dessus. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il fait deux bon centres, le premier pour la tête de Rio et qui ramène le but de RVP, et le deuxio le centre/ passe décisive pour la tête piqué de RVP. C'est sur que c'est mieux que Cleverley, il faut qu'il joue plus souvent pour s’acquitter de la confiance. Bref, une bonne rentrée de Nani qui surement fera mieux qui ça à l'avenir.

 

C'est Rafael qui centre pour Rio non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est appliqué sur le corner amenant le but et amené une fraicheur ..mais reste à mon sens peu efficace , des touches de balle pas tres fructueuses , aucun essaie de penetration dans la surface pour ramener du danger .Il fait tourner la balle apres avoir scruté son adversaire qui ne bouge pas à face à ses touches de balle ( normal..).

 

Je continue de le soutenir mais je veux vraiment un changement de facon de jeu : Retrouve ta spontaneité du depart , provoque , fais ton job d'ailier ( provoque , penetre ou centre bien ).

 

J'attends beaucoup plus de lui ( et je lui dis merci pour la passe decisive ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui foire pas un corner, je sais pas si c'est jour de pleine lune ou d'éclipse mais j'arrive toujours pas à y croire :bigeek:

 

 

Moi non plus....

 

Mais oui, à part ça, nul, 0. Incroyable! Réveille toi! (Ce n'était pas pire que welby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain match Nani DOIT etre titulaire, non pas pour son entrée aujourd'hui, mais Welbeck a gauche c'est vraiment pas ca ! Meme avec un Nani de mauvais jour est toujours mieux qu'un Welbeck sur le flanc gauche !!

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Rafael qui centre !! Mais Nani n'a pas été mauvais, passe sur le péno, corner pour le troisième but... il n'a pas non plus été au niveau où on l'attends tous, son vrai niveau quoi ! Je reste confiant, je ne peux pas croire que Ben Arfa marque un tel but du droit " maqnifique" et que Nani ne réussit plus ses tirs de 20, 30 m... Il doit retrouver ce niveau ainsi que cette capacité d'élimination qui nous manques tant, ces centres, son jeu à une touche etc...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une rentrée plutôt correcte, et surtout décisive.

Quelques pertes de balles intempestives, mais il s'est ensuite globalement reprit, à chercher à accélérer le jeu dans l'axe avec des combinaisons, auteur d'une passe décisive sur corners (et deux complètement manqués, dont un qui est parti comme un centre de Bébé, au huitième poteau) mais sur le dernier, il s'est appliqué. D'ailleurs pendant le match, j'avais posté un : "Nan, pas Nani au corner !" bien m'en a prit puisqu'il effectue une passe décisive sur cette exercice-là.

Maintenant, deux possibilités: soit il se sent pousser des ailes, et on attendra 6 mois avant de voir une nouvelle passe décisive sur corner, soit il continue sur sa lancée, s'applique et arrête de se trouver un style et on aura des corners déjà plus dangereux. Mais moi je ne m'attends pas à des miracles.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un Nani inspiré et bien meilleur que ces derniers mois, une mobilité certaine, une envie débordante de se racheter, il a été bon dans sa rentrée, offrant les solutions que Welbeck a été incapable d'offrir, il a désorienté quelque peu le flanc gauche ou était Clyne (Pourtant excellent). Il a su être décisif dans son approche du jeu et il a su bonifier certaines phases malgré des imprécisions.

 

Je suis content de son apport avec cette entrée, il faut continuer comme ça, si il peut le faire cela rendra l'équipe meilleure sans faire offense à Young moins talentueux mais meilleur frappeur. Des choses positives à retenir et c'est bien de voir un homme + appliqué et impliqué. Continue.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'étais là devant mon écran : "Aller, p*****, applique toi, c'est pas compliqué de tirer un corner, m**** ! "

 

Il s'est appliqué pour une fois, et ça a fait but. En espérant le revoir titulaire d'ici peu.

 

Voilà on a trouvé la solution pour qu'il tire bien les corners ! :P

 

Sinon la mise en tribune à du le faire réfléchir même si je la trouvais un peu abusée, et comme je l'avais prédis Nani en revient plus fort mentalement et offre le péno de Van Persie, et un corner décisif (ça c'est pour ceux qui disent qu'il est faible mentalement ;)).

Tant mieux pour l'équipe, il pourra reprendre le flanc gauche et tourner avec Young, car Welbeck sur ce côté c'est vraiment pas ça.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il sera régulier, ça ne sera plus Nani.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...