Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et m****, c vrai yé tout seul. Je parlais bien de son classement !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 on vient d'assister au centre le plus moche de la carriere de Giggs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 oh non .. ALLEZ MAN U RESAISSIEZ VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 En plus, ce p***** de streaming qui saute tout le temps!!!! Ca commence à m'énerver tout ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et m****, c vrai yé tout seul. Je parlais bien de son classement !! Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pfff c'est pas possible là...Faut se bouger, sinon c'est un 3ème but qu'on va prendre et adieu la Cup...Faut égaliser maintenant pour espérer marquer un autre en fin de match ALLEZ MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ca se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est pas 2 buts que l'on peut leurs marqué mais nous avons les myoens de leurs en mettre même 3 simplement il faut plus s'appilquer dans les 30 derniers métres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Au fait, je sais pas pour vous mais moi, je veux pas de match nul et de replay! C'est soit on gagne, soit on perd mais pas question de rejouer encore un match de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Personnelement, étant donné que j'aimerais un nouveau triplé cette saison, un replay serait préférable a la défaite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Penalty, Ronaldo va-il finir plomb ? 2-2 ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 péno pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pénalty ? pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 penaltyyyyyyyyyyyyyyy esperons qu'on egalise avec ... CR va le tirer OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 2 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 penalty pour nous!!!!!! et... but de ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo!!!!!!!!!! 2-2- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Corner allez Vidic Edit : Jui toujours à la ramasse CRISSSSSSSSSSSSSSSS, allez on cloture le match par un but de smithy ?? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Yeahhh bon je peux aller manger tranquillement :-) bon app tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-2 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 et BUUUUUUUUUUUT j'aurais fait tirer Larsson moi, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pénalty transformé par CR!! 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je suis de ton avis Canto car on joue trop de matchs. Penalty c'est Ronaldo qui va le tiré à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mais il y est au moin le peno??? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Buuuuuuuuuuuuuuuuut Ronaldooooooooooo ! Allez les gars c'est maintenaaaaaaaant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés