Roo-8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si y'a match nul, c'est les prolongations ou le match est à rejouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Quel but de m**** ..juste avant la mi-temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pu**** juste avant la mi temp fait ch***! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon ben je suivais le match sur Sopcast mais c'est vraiment galère ca lag à mort, j'ai des coupures toutes les 5 secondes et l'image est en plus de celà pas top, alors j'men remet a vous pcq ca devient trop relou! dites moi le plus de détails SVP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tout ce qu'on puisse... c t un beau but.. Mais je reste optimiste... on va marquer encore 2... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 il est con l'arbitre il a pas laisse giggs tire et a siffle la mi-temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pfff Mi-temps il fallait qu'on prenne ce foutu but avant la mi-temps En deuxième faut marquer et gagner ce match j'ai pas envie qu'on le rejoue ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bonne premiere mitemps sur une faute entre ferdinand et kusack on se fait prendre et je sais pas pourquoi ce merdier d'arbitre donne un carton jaune a larsson il y a faute sur lui bon on doit les ecraser en seconde periode peut etre l'entrée de smith ou de dong? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pour l'instant les meilleurs joueurs sont:oshea tomasz roo et ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi jremplacerais O'Shea part Heintze car lui fait un trés bon match Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bonne premiere mitemps sur une faute entre ferdinand et kusack on se fait prendre et je sais pas pourquoi ce merdier d'arbitre donne un carton jaune a larsson il y a faute sur lui bon on doit les ecraser en seconde periode peut etre l'entrée de smith ou de dong? euh... waynerooney08 Dong n'est pas sur la feuille de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon ben je suivais le match sur Sopcast mais c'est vraiment galère ca lag à mort, j'ai des coupures toutes les 5 secondes et l'image est en plus de celà pas top, alors j'men remet a vous pcq ca devient trop relou! dites moi le plus de détails SVP =) http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm le 2 eme lien en dessous de la colone sop cast (c'est star sports en anglais sauf que celui là contrairement au 1er il plante pas) ca me fais ch*** cette egalisation de m****!! tomasz avait fait de superbes arrets jusque là! et le jaune pr larsson alors qu'il y avait meme pas simulation o shea fait un super match!!!! bon normalement on devrait reussir a marquer en 2eme mi temps! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 attends mais oshea joue comme un super mdf il recupere plein de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi jremplacerais O'Shea part Heintze car lui fait un trés bon match ??? Relie se que tu as écrit , si jamais peut être que tu ne les sais pas mais les 2 joueurs sont sur le terrain en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si y'a match nul, c'est les prolongations ou le match est à rejouer ? Si c'est un match nul. ça sera un match à rejouer à Old Trafford. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 il doit parler de mon classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 on peut avoir des regrets sur cette première mi-temps on jour vraiment bien,on maitrise le jeu et on se créé des occasions on peut s'en vouloir de ne pas avoir mis le 2ème but quand il le fallait!! il va falloir refaire une grosse deuxième mi-temps pour tuer le match et éviter un replay ou pire perdre! Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 on a montre de tres bonnes chose durant cette mi-temps et on doit continuer de la meme facon et on vaincra pu**** 1-2 de m****!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-1 pour Boro!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Boateng 2-1 pff il est seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Faut pas deconné la. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Gros probleme de marquage sur le coup, va vite falloir se remettre dans le match ! Come on MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 p***** mais c'est pas vrai!!!! On joue bien, on domine largement et on se prend des buts aux 45è et 46è minutes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 2-1 Tous statiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés