Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 25 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, EricLeRouge a dit :

et puis se voir trop beau parce que on a performé sur les 2 derniers matches, c'est se la jouer un peu vite (et finalement se mettre de la pression pour rien)

Rappelons nous de ce qui s'est passé après les 3 victoires contre Sunderland, Liverpool et Brighton.

Le supercomputer d'opta nous place 6è à la fin de la saison, derrière Chelsea (5) et Liverpool (4), et il donne une probabilité de titre pour Arsenal à 81.28%, ce que je trouve quand même étonnant.

Je ne sais pas exactement quels critères sont pris en compte et comment ils sont pondérés, mais qu'on se le dise, on a plus de "chances" d'être relégués que de gagner le titre.

https://theanalyst.com/articles/opta-football-predictions

• Haha 2

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

Rappelons nous de ce qui s'est passé après les 3 victoires contre Sunderland, Liverpool et Brighton.

On a enchainé les nuls et les résultats négatifs 

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

ce que je voulais dire c'est : que 1 club craque (et dès lors se fasse rattraper) ça peut et c'est déjà arrivé...

mais 3 ça me paraît gourmand

et puis se voir trop beau parce que on a performé sur les 2 derniers matches, c'est se la jouer un peu vite (et finalement se mettre de la pression pour rien)

gagnons encore qq matches à la suite et puis seulement on pourra dire qu'on est sur la bonne voie  

Continué a gagné c'est primordial pour assuré le top 4 comme tu disait et surtout qui sait nous permettre de rêvé qui sait