Aller au contenu

Coupe du Monde 2026

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

L’Espagne qui pourrait être championne du monde sans aucun joueur du Real (et ne me parlez pas de cucurella). J’aimerais bien voir la tête de Perez. 

Il serait capable de lui lancer une campagne pour le Ballon d’Or 🤣

Ricqo.png

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

Rien à dire. On s’est fait bouffer de A à Z.

Trop impressionnante cette équipe d’Espagne. Y en a pas un qui était en dessous. Ils ont tous joué la partition collective à la perfection.

Déçu, mais pas de regrets à avoir vu le match…

Clairement ils ont été meilleur. Mais comment c'est possible qu'ils finissent avec un seul jaune ?

Rodri 5-6 fautes je pense rien du tout, c'est ridicule

à l’instant, MidnaTaka a dit :

Clairement ils ont été meilleur. Mais comment c'est possible qu'ils finissent avec un seul jaune ?

Rodri 5-6 fautes je pense rien du tout, c'est ridicule

Faut aussi parler de la semelle de Olise sur Rodri sans même un jaune. Si c’est l’argentine qui bénéficie de ça, on crie au complot franc maçonnique.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Faut aussi parler de la semelle de Olise sur Rodri sans même un jaune. Si c’est l’argentine qui bénéficie de ça, on crie au complot franc maçonnique.

C'est vrai. Mais en vrai ça choc que moi qu'un arbitre du Salvador soit au sifflet d'une demi de CDM ?

à l’instant, MidnaTaka a dit :

C'est vrai. Mais en vrai ça choc que moi qu'un arbitre du Salvador soit au sifflet d'une demi de CDM ?

Je vois pas pourquoi on doit juger un arbitre sur sa nationalité… Michael Oliver est anglais et pourtant c’est une bouse.

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

C’est surtout que l’arbitre a dégainé très tôt en avertissant Rabiot dès sa première faute au bout de 8 minutes de jeu.

Pourquoi cette tolérance 0 pour ensuite se montrer laxiste ?

J’inclus la grosse faute d’Olise dans le lot. Le but n’est pas de faire un procès à l’arbitre, ça serait malhonnête vu comment on s’est fait déchirer sur la totalité de match face à une Espagne qui a fait le match parfait.

Vivement que l’IA et les androides puissent arbitrer avec une application froide et brutale du règlement.

• J'aime 3

Ricqo.png

J’espère que tout le monde a vue l’arnaque Aurélien Tchouameni ce soir …

Continuez à 2-0 de descendre au niveau de tes deux centraux et leur prendre la balle dans les pieds avec une lenteur jamais vue et le rythme d’un mec en Ehpad mais c’est une foliiiiiiiiiie de faire ça…

Si Rabiot prend jaune en première c’est car Tchouameni joue plus bas que Saliba 😂😂😂 une dinguerie 

Alors il passe tous à cotez évidemment mais Tchouameni c’est une folie d’être aussi nul avec le ballon que sans le ballon et c’est de ça dont on vous parler dans la rubrique transfert pour ce qui regarde jouer madrid nous ne somme pas surpris il a zéro mobilité et fais tous avec une lenteur jamais vue Dieu merci qu’on ai pas aller sur ce mec 🙏🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2

il y a une heure, Coolman a dit :

Et c’est quoi le rapport avec la nationalité ? La finale de 98 a été arbitrée par un marocain.

La nationalité a un rapport dans le sens où il arbitre dans un championnat -très- mineur, n'est pas habitué au haut niveau et aux évènements avec autant de pression.

• J'aime 1

il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit :

La nationalité a un rapport dans le sens où il arbitre dans un championnat -très- mineur, n'est pas habitué au haut niveau et aux évènements avec autant de pression.

Donc tu ne prends que des arbitres européens qui font la LDC?

DarrenFletcherDOTW09.png