Aller au contenu

Coupe du Monde 2026

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MidnaTaka a dit :

Tuchel veut vraiment pas faire jouer Mainoo en fait

Oui bon s’il ne lui a pas donné une seule minute jusque là… c’est pas pour le faire entrer à la pause d’un 1/4 de finale.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 27 minutes, Coolman a dit :

Je vois pas le rapport. Il a un Boulard (et le talent qui va avec) et alors ? Tu sous-entends qu’aucun club anglais le voulait ?

Je sous entend que c'est un genre de profil compliqué. Et qu'il y a forcément des raisons pour qu'aucun club anglais n'ait jamais voulu aller sur lui.

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je sous entend que c'est un genre de profil compliqué. Et qu'il y a forcément des raisons pour qu'aucun club anglais n'ait jamais voulu aller sur lui.

J’avais entendu dire qu’il avait été repéré super tôt par le Real. Son transfert a Dortmund était un accord tripartite.

A aucun moment je peux croire qu’aucun club anglais ne le voulait.

DarrenFletcherDOTW09.png

Tuchel t'es nul avec ta défense qui se chie dessus, prendre Konsa Ghueri en laissant Harry King Maguire à la maison. Et Mainoo toujours sur le banc pour faire rentrer James.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 21 minutes, Coolman a dit :

J’avais entendu dire qu’il avait été repéré super tôt par le Real. Son transfert a Dortmund était un accord tripartite.

A aucun moment je peux croire qu’aucun club anglais ne le voulait.

Avant qu'il aille à Dortmund, on était pas dessus justement ? 

Vous avez vu la polémique sur le premier but de l’Angleterre? Sur le dégagement du gardien norvégien avant la récupération de balle anglaise ayant emmené le but, le ballon a heurté les câbles de la caméra aérienne ce qui a entraîné la récupération du ballon. 

Modifié par JKad94

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Vous avez vu la polémique sur le premier but de l’Angleterre? Sur le dégagement du gardien norvégien avant la récupération de balle anglaise ayant emmené le but, le ballon a heurté les câbles de la caméra aérienne ce qui a entraîné la récupération du ballon. 

D’après la fifa, grâce au capteur présent dans la balle, aucun contact n’a été détecté… ce truc de capteur, ça donne encore une cartouche à la fifa pour valider ou annuler tout ce qu’ils veulent.

DarrenFletcherDOTW09.png

La Suisse qui s’est sabordé toute seule après avoir égalisé contre une Argentine dégueulasse.

1-1 et Embolo fait une simulation grotesque qui provoque un jaune sur Paredes.

Intervention de la VAR, l’arbitre voit Embolo qui se jette au sol sans le moindre contact.

Résultat : annulation du jaune pour Paredes et jaune pour Embolo qui était déjà averti.

Quelle stupidité…

Ricqo.png

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

La Suisse qui s’est sabordé toute seule après avoir égalisé contre une Argentine dégueulasse.

1-1 et Embolo fait une simulation grotesque qui provoque un jaune sur Paredes.

Intervention de la VAR, l’arbitre voit Embolo qui se jette au sol sans le moindre contact.

Résultat : annulation du jaune pour Paredes et jaune pour Embolo qui était déjà averti.

Quelle stupidité…

Alors je suis totalement d’accord que la simulation d’Embolo est d’une stupidité sans nom…  (encore + quand tu as déjà pris un jaune stupide) Mais tu mets une autre équipe que l’Argentine, jamais la VAR n’intervient pour une simulation à cet endroit du terrain… Et à 1-0 pour l’Argentine, la VAR ne serait pas intervenue non plus… Cette équipe d’Argentine est détestable au plus haut point… Ca tombe toutes les 5 min des que tu les effleures… Sans la VAR, jamais cette équipe ne serait là…

Modifié par dube

il y a 5 minutes, dube a dit :

Alors je suis totalement d’accord que la simulation d’Embolo est d’une stupidité sans nom… Mais tu mets une autre équipe que l’Argentine, jamais la VAR n’intervient pour une simulation à cet endroit du terrain… Et à 1-0 pour l’Argentine, la VAR ne serait pas intervenue non plus… Cette équipe d’Argentine est détestable au plus haut point… Ca tombe toutes les 5 min des que tu les effleures… Sans la VAR, jamais cette équipe ne serait là…

Ah oui le fameux complot.

La VAR est parfaitement justifiée sur ce coup. Le scandale aurait été de laisser le jaune à Paredes après la simulation pathétique de Embolo.

Il a joué, il a perdu.

Quelle idée de tenter une simulation aussi dégueulasse en 1/4 de finale de Coupe du Monde à la 70e minute.

Pour le coup, il n’a rien dans le crâne.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Sauf que, selon le règlement, la VAR ne peut pas intervenir pour annuler un carton jaune (sauf en cas de penalty)… Mais bon, on a bien vu que lors de ce mondial, le règlement était different pour l’Argentine…

Modifié par dube

il y a 27 minutes, dube a dit :

Sauf que, selon le règlement, la VAR ne peut pas intervenir pour annuler un carton jaune (sauf en cas de penalty)… Mais bon, on a bien vu que lors de ce mondial, le règlement était different pour l’Argentine…

Si si elle peut, ça fait partie des situations dans lesquelles la VAR peut être utilisée.

https://www.cdm2026.fr/reglement

IMG_6699.thumb.jpeg.60ac8dd5cc42737b8dafa0c2fda4c5c0.jpeg

Ricqo.png