Aller au contenu

Crystal Palace - Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 30 novembre 2025, 13:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

DE LIGT MAGUIRE SHAW

DIALLO CASEMIRO MARTINEZ DORGU

MBEUMO FERNANDES

ZIRKZEE

Il me semble avoir lu qu’Amorim disait que Martinez ne jouerais pas au milieu même si il en a les capacités… Et su passage, Martinez a déjà  dit par le passé qu’il ne souhaitait jouer qu’en DC…C’est un fantasme de supporter 🤣

Modifié par dube
  • Haha 1

il y a 5 minutes, dube a dit :

Il me semble avoir lu qu’Amorim disait que Martinez ne jouerais pas au milieu même si il en a les capacités… Et su passage, Martinez a déjà  dit par le passé qu’il ne souhaitait jouer qu’en DC…C’est un fantasme de supporter 🤣

j'ai beaucoup de fantasme 🤣

Bon bah Bruno au milieu Cunha a sa place et prenons une raclée contre les Eagles ! 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

DE LIGT MAGUIRE SHAW

DIALLO CASEMIRO MARTINEZ DORGU

MBEUMO FERNANDES

ZIRKZEE

Martinez il est pas prêt de commencer  un match, il a pas 5 minutes dans les jambes. Quand tu sors dorgu, il fallait le faire rentrer et décaler shaw a gauche au lieu de faire rentrer l incapable de Dalot .

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Martinez il est pas prêt de commencer  un match, il a pas 5 minutes dans les jambes.

Ok mais si il débute / rentre pas lors d'un match autant le vendre cet hiver !!! 

Va bien falloir le lancé et pas attendre Janvier et le terrain mi gelé d'une D4 en Fa Cup pour le faire 

Il y a 1 heure, ManU1704 a dit :

J'ai bien peur qu'il y ait encore une fois un monde d'écart dans l'intensité, on va carrément se faire bouffer 

On pensait tous a une victoire contre Everton ...........douche froide on a perdu 

On pense tous a une défaite contre Palace ................

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Ok mais si il débute / rentre pas lors d'un match autant le vendre cet hiver !!! 

Va bien falloir le lancé et pas attendre Janvier et le terrain mi gelé d'une D4 en Fa Cup pour le faire 

On pensait tous a une victoire contre Everton ...........douche froide on a perdu 

On pense tous a une défaite contre Palace ................

si seulement ça marchait comme ça lol, je pense que y'aura quand même un sursaut d’orgueil, à voir si ça sera assez tellement on part de loin

• J'aime 1

il y a 9 minutes, ManU1704 a dit :

si seulement ça marchait comme ça lol, je pense que y'aura quand même un sursaut d’orgueil, à voir si ça sera assez tellement on part de loin

Vu la prestation de lundi , j'espère qu'ils vont battre le record du monde de sursaut (en longueur) d'orgueil !! 

En PL c'est très dur de regagné a l'extérieur les 3pts que tu perd bêtement à domicile !! 

• J'aime 1

il y a une heure, ManU1704 a dit :

mdr lui jamais il s'en sortira, ça me parait compliqué avant l'année prochaine avec du renfort 

Heureusement qu'il n'a pas fait vœu d'abstinence 🤣 ..........

• J'aime 1
  • Haha 1

Juste pour info, Strasbourg,qui n'a pas battu une équipe du top 6 de l1 a part lille,a battu palace ce soir,donc si on est même pas foutu de faire la même chose ce weekend ,ça affichera clairement le niveau de l'équipe pour cette saison,même si pour moi le mieux qu'il y a eu juste avant ne montre absolument rien,tant le niveau est faible et que le système d amorim ne fonctionne que très peu.

J’ai vraiment peur pour ce match, si on ne gagne pas ça va encore nous remettre dans le flou … Et après la prestation pitoyable de la semaine passée j’ai beaucoup de doutes. Le seul point positif de ce match —-> observer wharton.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 21 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’ai vraiment peur pour ce match, si on ne gagne pas ça va encore nous remettre dans le flou … Et après la prestation pitoyable de la semaine passée j’ai beaucoup de doutes. Le seul point positif de ce match —-> observer wharton.

je me dit la même chose , 2 défaites de suite et ca prendra des proportions énormes médiatiquement ce sera beaucoup plus important que la chute du champion en titre après son mercato a 500M ( comme quoi on peut claquer 500M dans un mercato ) 9 défaites sur les 12 derniers matchs 

idéalement on aurait battu Everton et perdu contre Palace , une sorte de logique sur la saison en cours mais là on c'est mis dans la M........e comme des grands ! 

Ensuite on affrontera West Ham qui remonte doucement la pente , ils affrontent Liverpool ce week end , une victoire et ils seront ultra chaud pour nous enchainé derrière !!! 

On va voir si la défaite contre Everton était une simple marche manqué dans l'escalier ou bien une vrai chute avec dégringolade derrière et fracture de la jambe ....

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Palace sur les 10 derniers matchs contre united en a gagné 5. Alors avoir peur c’est logique mais comme dit plus haut, il fallait jouer au foot contre Everton pour gagner et tu arrivais à Palace en étant top 4. Maintenant avec ces joueurs tu ne sais jamais comment ils vont aborder le match. Si ils abordent le match avec la mentalité Everton, c'est la défaite assurée par contre si ils abordent le match comme à Anfield tu espérer quelque chose. Everton, Palace et wham c était normalement minimum 7/9 en jouant au foot quand tu t appelle Manchester united mais malheureusement tu t appelle toujours Manchester united mais tu n'as pas les joueurs qui vont avec. C'est la réalité. 

• J'aime 1

il y a 31 minutes, Dje0968 a dit :

Palace sur les 10 derniers matchs contre united en a gagné 5. Alors avoir peur c’est logique mais comme dit plus haut, il fallait jouer au foot contre Everton pour gagner et tu arrivais à Palace en étant top 4. Maintenant avec ces joueurs tu ne sais jamais comment ils vont aborder le match. Si ils abordent le match avec la mentalité Everton, c'est la défaite assurée par contre si ils abordent le match comme à Anfield tu espérer quelque chose. Everton, Palace et wham c était normalement minimum 7/9 en jouant au foot quand tu t appelle Manchester united mais malheureusement tu t appelle toujours Manchester united mais tu n'as pas les joueurs qui vont avec. C'est la réalité. 

On est autant capable de faire 9/9 que 0/9 !!!