Beckham94110 Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Cunha et Mbeumo apportent ça fait plaisir. Maintenant j'aimerai que Sesko participe plus au jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Je suis dsl pour ce que je vais insinuer mais Taylor ça rime sacrement bien avec "b**** tes morts" Vous pouvez me censurer j'assumes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 (modifié) CUNHAAAAAA Modifié le 25 octobre 2025 par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Goal !!! Cunha !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 (modifié) Dans ton c** Taylorrrr. Cuiunnnhhhaaa Modifié le 25 octobre 2025 par oaziz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 But mérité. Y'a des trous au milieu mais Cunha et mbeumo c'est vraiment fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Cuhna enfin ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Ce que nos joueurs sont capables de faire individuellement dans les derniers mètres ça longtemps qu'on avait pas vu ça. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Même avec l'arbitre contre nous on marque ! Bien joué Cunha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Arbitre de m****. Refuse le but maintenant ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Ça fait plaiz ! C'est merité. Depuis quelques minutes on pousse et enfin de la finition. Tout ce qui nous manquait l'année derniere. On aurait sombrés apres 2 decisions merdiques des arbitres en poussant sans jamais marquer mais là on a des gars qui savent ou sont les buts ! Putin ca fait plaiz ! Ah oui et un GARDIEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Content pour le Coon 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Minteh son controle sur Yoro c'est insane ! Improbable mais on prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 2 0 mérité. Quand Je vois le match de chelsea avec juste un milieu défensif en plus, y'a peut etre moyen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Maintenant on continue et on ne se relache pas. Un de nos gros probs l'année derniere ! On les enfonces ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 La grosse différence c’est que les joueurs montrent de l’envie dans tous les duels. Ça plus le fait d’avoir un vrai gardien et des vrais joueurs offensifs, forcément ça change tout. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Yoro qui récupère super haut à droite, Shaw qui récupère super haut à gauche ... On a vu De Ligt soutenir très haut le pressing aussi avant même la relance du gardien. On voit aussi Mbeumo et Cuna venir défendre parfois très bas. Nos joueurs sont de plus en plus à l'aise tactiquement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 J'en connais un qui va peut-être se couper les cheveux 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Double contact Cuhna, contrôle orienté Mbeumo, c'est quand même plus facile quand la technique est là. 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : J'en connais un qui va peut-être se couper les cheveux Il a mis la barre trop haute. 5 victoires d’affilée ce n’est pas non plus si courant, surtout en Premier League. Même pour des équipes qui tournent bien, t’as toujours des nuls ou des défaites par-ci par-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Rah tu dois marqué sesko. Mais bordel c'est beau,je pleure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 Sesko dommage ! C'était pourtant dans ses cordes... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 A part Dalot tout le monde est bon ça fait plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 à l’instant, Malodo a dit : A part Dalot tout le monde est bon ça fait plaisir. Meme un shaw moyen on le considere bon c'est fou 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 25 octobre 2025 Partager Posté(e) le 25 octobre 2025 il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Meme un shaw moyen on le considere bon c'est fou 🙂 Oui moyen bon si tu veux, rien de fou mais il tient son rôle quoi. J'ai aussi dis ça pour critiquer Dalot qui m'agace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés