Alexis.B Posté(e) vendredi à 14:21 Partager Posté(e) vendredi à 14:21 Sesko et Onana prêt pour Arsenal d'après Amorim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 14:44 Partager Posté(e) vendredi à 14:44 il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Sesko et Onana prêt pour Arsenal d'après Amorim. Sesko prêt pour arsenal d'après amorim ❎ Beaucoup mieux 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 18:55 Partager Posté(e) vendredi à 18:55 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) vendredi à 19:09 Partager Posté(e) vendredi à 19:09 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Sesko et Onana prêt pour Arsenal d'après Amorim. Pour sesko Tant mieux,pour onana et sont niveaux de corpo je sais pas si c'est une bonne nouvelle,je préfère encore voire heaton commencer le match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) il y a 16 heures Auteur Robot Devil Partager Posté(e) il y a 16 heures 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Manchester Devils a dit : 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Ça ne marche pas.. il faut faire quelque chose pour enlever le beug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Salut les gars...vous arrivez a valider les propos ? Moi ça fonctionne pas...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures @matdevilmoi non plus ça ne marches pas Beignets général il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures D'accord merci .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ca me rassure, ca me mettait un truc bizarre lors de la validation. Même le forum n'est pas prêt pour notre victoire à + de 3 buts 💪💪 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures De mon côté je valide la touche verte et ensuite celle ci et grisé avec un logo ⚠️ gris c'est ca le hic ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ca bug aussi pour le prono il n'y a pas le case "se faire ouvir le c** en deux". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures D'ailleurs j'en remets une couche...mais les pronos 24/25 on a pas eu de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures je vois pas pourquoi on ne devrait pas être Confiant le dernier match de Prépa d'Arsenal était contre une équipe à qui on a passer 7 but en 2 match avec Garnacho et Hojlund devant, donc c'est pas si impressionnant. Je pense qu'on va faire un bon match. je nous vois pas perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures @rediddevil : oui c'est exactement ça @matdevil: effectivement, aucune news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit : @rediddevil : oui c'est exactement ça @matdevil: effectivement, aucune news Mais que font les administrateurs...? 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Franchement je vois bien United taper Arsenal... et comme d’hab, les supporters des Gunners vont venir pleurer en mode '"’est nous qui méritions les 3 points'"🤣. La rengaine classique de ce club et de ses fans de loosers ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Pourquoi ils arrivent toujours à me chauffer peu importe les déceptions passées Let the season begin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Hojlund écarté du groupe pour lui signifier son départ. J'aime vraiment pas du tout comment on fait ça. Le joueur s'est toujours donner sur le terrain, il aurait même pu faire ch*** Arsenal avec son pressing. Mais nous on le met dans le loft ? Sérieux ? Juste parce que le joueur a exprimé son désir de rester ET se battre pour sa place. Pas rester pour le salaire. Non, lui il aime le club et il veut se battre. Et on récompense ça comme ça ? On aurait au moins pu faire ça dignement et le laisser faire parti du groupe jusqu'au bout. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On doit gagner absolument !!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Hojlund écarté du groupe pour lui signifier son départ. J'aime vraiment pas du tout comment on fait ça. Le joueur s'est toujours donner sur le terrain, il aurait même pu faire ch*** Arsenal avec son pressing. Mais nous on le met dans le loft ? Sérieux ? Juste parce que le joueur a exprimé son désir de rester ET se battre pour sa place. Pas rester pour le salaire. Non, lui il aime le club et il veut se battre. Et on récompense ça comme ça ? On aurait au moins pu faire ça dignement et le laisser faire parti du groupe jusqu'au bout. Entièrement d'accord, je vois pas pourquoi on en ferai pas une doublure à Sesko, ça pourrait peut-être le booster en plus, d'autant qu'il souhaite réussir chez nous. Certes jusqu'ici il n'a pas convaincu, mais il est encore jeune et peu progresser. Surtout l'investissement misé sur lui, je comprends pas l'intérêt de l'écarter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Mais non on va perdre à cause du karma de Rasmus Hojlund qu'on vient de lui cracher à la gueule . On est un club de looser où travail , abnégation et courage riment avec "tu degages! Trop drôle vraiment la direction qu'as pris notre Man utd un club de biling bling égocentrique aimant les fainéants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 38 minutes, Alexis.B a dit : Hojlund écarté du groupe pour lui signifier son départ. J'aime vraiment pas du tout comment on fait ça. Le joueur s'est toujours donner sur le terrain, il aurait même pu faire ch*** Arsenal avec son pressing. Mais nous on le met dans le loft ? Sérieux ? Juste parce que le joueur a exprimé son désir de rester ET se battre pour sa place. Pas rester pour le salaire. Non, lui il aime le club et il veut se battre. Et on récompense ça comme ça ? On aurait au moins pu faire ça dignement et le laisser faire parti du groupe jusqu'au bout. Je comprends, mais Amorim semble ne pas du tout compter sur lui et il veut lui faire clairement comprendre qu'il doit partir alors que le joueur semble encore espérer. Là l espoir est mort pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Ludwigvon a dit : Je comprends, mais Amorim semble ne pas du tout compter sur lui et il veut lui faire clairement comprendre qu'il doit partir alors que le joueur semble encore espérer. Là l espoir est mort pour lui Peut être, mais y a une autre manière de le faire. On a mis Sancho et Garnacho au loft, idem pour Antony. Et dans la com on dit qu'on est prêt à les reprendre s'ils trouvent pas preneurs (bon c'est pour que les prix augmentent, mais quand même). En revanche, un mec clean, tu le traites pire que ces mecs là ? Je suis pas ok avec ça. D'ailleurs, Onana ne sera pas dans l'équipe aujourd'hui. Altay devra se rappeler au bon souvenir d'Arsenal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés