Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Carrément le plus important pour moi pour la saison prochaine c'est de revoir enfin Rooney à son poste en pointe!

 

 

Mais Eto'o sait jouer sur le coté, ça a été déjà dit et en plus tu peux jouer avec Roo et Eto'o en pointe et Berbatov légèrement derriere comme il aime car dans cette position il peut faire valoir sa qualité de passe exceptionnelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fera au moins un élément sur dans notre recrutement .............

 

Je suis d'accord a 100% avec toi encore une fois on a beau le recruter sa sera le seul joueur confirmé qui aura signer chez nous pour l'instant car faut avouer que le recrutement part en vrille

avec d'un côté une ancienne gloire qui n'a vraiment plus le niveau

Des jeunes qui n'on rien prouver dans leur championnat...enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de l'achat d'Eto'o c'est qu'il pénaliserait vraiment le Barça. Sinon il coutera très cher (30M€ au bas mot + prime + salaire) et c'est un gars qui peut aussi bien s'intégrer et mettre une bonne ambiance, que ne pas s'intégrer et foutre la zone.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Owen en forme est plus prolifique qu'Eto'o...

Et puis je ne nous vois pas avec Rooney+Berbatov+Owen+Wellbeck+Macheda+Eto'o, c'est un peu beaucoup. A mon avis, on a fini notre mercato côté attaque et on ferait mieux de voir côté milieu de terrain défensif (Vu les doutes concernant Hargreaves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Owen en forme est plus prolifique qu'Eto'o...

Et puis je ne nous vois pas avec Rooney+Berbatov+Owen+Wellbeck+Macheda+Eto'o, c'est un peu beaucoup. A mon avis, on a fini notre mercato côté attaque et on ferait mieux de voir côté milieu de terrain défensif (Vu les doutes concernant Hargreaves).

 

 

Pas sur les 5 dernières années en tout cas, si tu veux on compare les stats ................... Arrêtez de vouloir faire passer Owen pour ce qu'il n'est plus depuis longtemps que vous adoriez Owen il y a pas de problème mais ouvrrez les yeux et regardez en face la réalité . Le débat ne se poserai pas si on avait recruté le Owen de Pool ou du Real mais dire que Owen est plus prolifique qu'un Eto'o c'est une hérésie selon moi ( maintenant tu as le droit de penser ce que tu veux ). Mais Eto'o a une expérience au plus haut niveau qui est comparable à celle de OWen ( pour moi largement supérieure mais bon ). Physiquement , il nous a rappeler en Finale à Rome qu'il était encore au Top ...... et apparemment il veux venir à United plutôt qu'à City ....... Avec un Eto"o, Rooney et Berbatov en attaque tu peux prétendre aux 5 tableaux ( on sera même plus fort que l'année dernière). Ferguson a pris Owen car c'est un pari ( tout dépend de sa condition ) mais tu ne peux pas jouer une saison sur un peut être ........... il faut assurer avec un vrai 3ème attaquant comme Eto"o et garder Owen pour le faire jouer dans la rotation ........ et après il est toujours temps de préter un MAcheda ou un Wellbeck ......... pour qu'il s'aguerrisse dans un bon club de PL .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas du tout, tout le monde est content de la venue d'OWEN, et j'en suis !

 

Mais la ETO'O c'est la classe au dessus, ce mec c'est sans aucun doute le meilleur attaquant de la planète football, qui n'en voudrait pas !

Les histoires de sale caractère c'est de la pure invention, Sam est quelqu'un de très sympathique, d'ailleurs les joueurs du Barça l'adorent et aucun ne veut le voir partir !

Il est sans cesse entrain de faire des appels, il t'épuise une défense à lui seul, il est capable aussi de ce sacrifier à la manière d'un Rooney !

Il en rechigne pas à défendre et il a une qualité rare, il ne lache rien mais jamais rien !

 

E plus à MU nous n'avons pas ce profil de joueur Filiforme mais puissant , on a Roo le taureau Anglais, Berba le remiseur, Owen le pointe, Eto'o lui c'est plus un félin et un tueur des surfaces !

Un mec capable de te planter 30 buts par saisons rien qu'en championnat !

 

Je signe 1 00000000 de fois pour l'avoir dans l'effectif !

 

A mon sens la doublette de MU c'est ETO'O-ROO ca va tout déchirer, j'étais triste de perdre TEVEZ mais si c'est pour récuperer Sam ETO'O alors pas de problème non aucun !

Bien dit !!! T'as tout résumé. C'est le meilleur a son poste " now what else" ? Franchement qui ne voudrait Eto'o dans son équipe ? Je ne comprend pas certains supporters ! On parle de Samuel Eto'o : pour savoir ses qualités veuillez voir Vidic SVP !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Eto'o si il vient serait un troisième attaquant ? C'est à dire sur le banc. Le Barça est prêt à lâcher Eto'o pour un club de second couteau (City), un club assez mal branlé (l'Inter) car ce n'est pas des concurrents en LdC. Le vendre à United qui a reçu 94M€ ça coutera à Gill et SAF une fortune sur un investissement de 3 ans max. SAF ne le signera pas.

Si encore le Barça acceptait de le lâcher pour un montant correspondant à sa dernière année de contrat + une petite majoration (c-a-d aux alentours de 15M€), ça serait une piste possible. Là ça couterait le double.

 

Si tu le veux, tu pourras l'acheter dans football manager 2010. Perso je n'en veux pas à MU pour un montant surévalué.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur les 5 dernières années en tout cas, si tu veux on compare les stats ................... Arrêtez de vouloir faire passer Owen pour ce qu'il n'est plus depuis longtemps que vous adoriez Owen il y a pas de problème mais ouvrrez les yeux et regardez en face la réalité . Le débat ne se poserai pas si on avait recruté le Owen de Pool ou du Real mais dire que Owen est plus prolifique qu'un Eto'o c'est une hérésie selon moi ( maintenant tu as le droit de penser ce que tu veux ). Mais Eto'o a une expérience au plus haut niveau qui est comparable à celle de OWen ( pour moi largement supérieure mais bon ). Physiquement , il nous a rappeler en Finale à Rome qu'il était encore au Top ...... et apparemment il veux venir à United plutôt qu'à City ....... Avec un Eto"o, Rooney et Berbatov en attaque tu peux prétendre aux 5 tableaux ( on sera même plus fort que l'année dernière). Ferguson a pris Owen car c'est un pari ( tout dépend de sa condition ) mais tu ne peux pas jouer une saison sur un peut être ........... il faut assurer avec un vrai 3ème attaquant comme Eto"o et garder Owen pour le faire jouer dans la rotation ........ et après il est toujours temps de préter un MAcheda ou un Wellbeck ......... pour qu'il s'aguerrisse dans un bon club de PL .

 

Je peux t'assurer que si jamais Owen commence à marquer très tôt, il ne va pas être mis sur le banc pour rentrer en fin de match. On ne peut pas comparer directement en se basant sur les stats Owen à Eto'o pour la pure raison que le Barca n'est pas Newcastle. Même si tu mets Ronaldo à Newcastle il n'en foutra pas une ! Pour moi, Owen vaut largement Eto'o en terme de buts ! Et on ne va pas préter Macheda ou Wellbeck alors qu'ils auraient pour modèle Ole et Owen, deux des joueurs les plus prolifiques devant les buts que la PL a connu cette dernière décennie !

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, mais avec l'arrivée d'Owen et notre politique de ne pas acheter de joueur âgé, je ne pense pas qu'on verra Eto'o à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je préfère qu'on renvoie quelques billets à l'expéditeur pour décroche la signature de Huntelaar que d'avoir un mec aussi capricieux et déstabilisateur qu'Eto'o .

En plus il ne passe plus dans la ligne de conduite donnée par Ferguson ( pas de + 25ans pour de +40M€).

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans. :P

 

sinon je serais content qu'eto vienne pour une seul chose: pes moi qui comptais énormément sur ronaldo maintenant ya plus que rooney qui est rapide. :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si eto'o vient, ça signifie qu'on jouera en 4-3-3 !

 

je vois mal berba-rooney-eto'o-owen + macheda et welbeck pour seulement 2 postes de titulaires , ça fait trop

 

mais , dans ce cas, quid de nos ailiers ?

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que si jamais Owen commence à marquer très tôt, il ne va pas être mis sur le banc pour rentrer en fin de match. On ne peut pas comparer directement en se basant sur les stats Owen à Eto'o pour la pure raison que le Barca n'est pas Newcastle. Même si tu mets Ronaldo à Newcastle il n'en foutra pas une ! Pour moi, Owen vaut largement Eto'o en terme de buts ! Et on ne va pas préter Macheda ou Wellbeck alors qu'ils auraient pour modèle Ole et Owen, deux des joueurs les plus prolifiques devant les buts que la PL a connu cette dernière décennie !

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, mais avec l'arrivée d'Owen et notre politique de ne pas acheter de joueur âgé, je ne pense pas qu'on verra Eto'o à OT.

 

 

De toute façon , moi je suis écoeuré depuis l'arrivé d'Owen et je suis au fond du trou avec l'arrivée probable d'Obertan. Alors c'est vrai que la venue d'Eto'o serait bien car au moins on aura une valeur sure........

 

Mais arrêtez de prendre le niveau de Newcastle comme excuse sur les prestations de Owen. Certes Newcastle n'a pas briller la saison dernière mais bon c'est pas le niveau de Newcastle qui a fait que Owen a passé le plus clair de son temps à l'infirmerie ......... mais le débat n'est pas là ( en tous cas pas dans ce topic ) .

 

 

Eto'o apporterait bcp de qualité à l'équipe offensivement parlant , ( ironie on ) mais vu que Ferguson semble vouloir monter cette saison un banc de Clown alors continuons et ne prenons surtout pas Eto'o vous vous rendez compte il pourrait marquer des buts ................... ( ironie off).

 

Je sais pas ce qu'il se passe dans la cellule de recrutement mais il faut vite réagir sous peine de voir tout le travail accomplie ces dernières années voler en éclat ( regardez Arsenal , les anciens en ont marre et veulent commencer à partir ). Alors il est pas trop tard , loin de là mais si notre recrutement consiste en de vieille gloire et des gamins qui n'ont pas le niveau pour lorient alors cela pourrait nous arriver à nous aussi .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , moi je suis écoeuré depuis l'arrivé d'Owen et je suis au fond du trou avec l'arrivée probable d'Obertan. Alors c'est vrai que la venue d'Eto'o serait bien car au moins on aura une valeur sure........

 

Mais arrêtez de prendre le niveau de Newcastle comme excuse sur les prestations de Owen. Certes Newcastle n'a pas briller la saison dernière mais bon c'est pas le niveau de Newcastle qui a fait que Owen a passé le plus clair de son temps à l'infirmerie ......... mais le débat n'est pas là ( en tous cas pas dans ce topic ) .

 

 

Eto'o apporterait bcp de qualité à l'équipe offensivement parlant , ( ironie on ) mais vu que Ferguson semble vouloir monter cette saison un banc de Clown alors continuons et ne prenons surtout pas Eto'o vous vous rendez compte il pourrait marquer des buts ................... ( ironie off).

 

Je sais pas ce qu'il se passe dans la cellule de recrutement mais il faut vite réagir sous peine de voir tout le travail accomplie ces dernières années voler en éclat ( regardez Arsenal , les anciens en ont marre et veulent commencer à partir ). Alors il est pas trop tard , loin de là mais si notre recrutement consiste en de vieille gloire et des gamins qui n'ont pas le niveau pour lorient alors cela pourrait nous arriver à nous aussi .................

 

legerement pessimiste toi nn ?

 

Moi je pense que l'arrive d'eto'o n'est pas necessaire, ses qualites de footbaleur sont la mais son caractere me fait dire qu'il ne doi pas venir et rooney berba owen + macheda welbek pense que ça suffit pour tenir la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour Norvegian si on recrute pas Eto'o, Messi, Ribéry, Buffon ou Casillas et le retour de Zidane et Cantona, Pelé, Maradona... On va descendre en championship la saison prochaine... J'pense d'ailleurs que la prochaine recrue de Ferguson ca va être Sol Campbell ou Jan Koller. Limite le FC United recrute de meilleurs joueurs en ce moment.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legerement pessimiste toi nn ?

 

Moi je pense que l'arrive d'eto'o n'est pas necessaire, ses qualites de footbaleur sont la mais son caractere me fait dire qu'il ne doi pas venir et rooney berba owen + macheda welbek pense que ça suffit pour tenir la saison

 

 

Ben je te cache pas que je suis un peu bcp désabusé avec notre mercato .............. on perds tevez et CR et on récupère Valencia, Owen et peut être Obertan alors oui j'ai connu des moments bien meilleurs que maintenant concernant United.

ALors je soutiendrais l'équipe comme toujours mais je ne m'attends pas à des miracles sorti du 11 titulaires. Et déjà qu'on a eu du mal l'année passé offensivement ou ça allait moins bien alors cette année .................. Mais dieu merci on a toujours notre défense de fer et notre milieu mais alors devant sorti de ROo et Berba et bien ..................

 

Alors c'est Eto'o ok par ce que les rumeurs se dirige vers lui ( même si moi je veux Huntelaar :cry: :cry: :cry: ) mais je veux une valeur sure ? pour l'instant on a joueur en devenir ( Valencia ) mais qui a tout à prouvé ( même si je suis plutôt confiant le concernant ) et une ancienne gloire dont a va prier à chaque pas qu'il ne se blesse pas ( genre la psychose Saha est de retour ) et peut être un joueur qui n'a jamais reussi à s'imposer chez les merlus ( il était pas plus fort que des poissons !!!!!!!!!!!!!! :wacko: ( je plaisante :rolleyes: )).

 

Nan mais pour Norvegian si on recrute pas Eto'o, Messi, Ribéry, Buffon ou Casillas et le retour de Zidane et Cantona, Pelé, Maradona... On va descendre en championship la saison prochaine... J'pense d'ailleurs que la prochaine recrue de Ferguson ca va être Sol Campbell ou Jan Koller. Limite le FC United recrute de meilleurs joueurs en ce moment.

 

 

ça me rassure ça prouve que tu n'as absolument rien compris à mes propos .................. mais bon je te cache pas que je m'en doutais un peu

 

J'ai jamais parlé de recruter avec millions façon réal de madrid, mais un Huntelaar c'est 20 M, un young éventuellement c'est 20 M aussi et ça suffit .......... eventuellement tu prends un jeune en plus pour doubler l'aile et terminé. Pas question de claquer les 100 M ......

 

 

Mais bon c'est tellement plus facile de caricaturer mes propos , ça évite d'argumenter ;)

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait c'est juste que ça m'emmerdait d'argumenter face à un mur. Et puis en parlant d'Huntelaar c'est clairement LE mec qui va changer notre attaque. Tellement que Ferguson il en veut pas (il l'aurait inclus dans le transfert de CR) mais tout le monde sait que Ferguson il est sénile et il fait pipi au lit. Concernant Young, j'aimerais le voir chez nous, ailier gauche racé mais qui n'a pas vraiment prouvé au niveau continental (tout comme nos autres recrues, soit) mais ptêt que SAF veut donner sa chance à Nani sur le côté gauche et que ça la foutrait donc mal de lui recruter un remplaçant, et je vois mal Young venir pour jouer les remplaçants à un an de la CdM2010 (et ouai c'est la vraie vie, c'est pas Football Manager, faut gérer des égos, un groupe, des Hommes...). Tant qu'il n'y a pas d'offre de clubs pour Ashley (Chelsea vient de recruter le ruskoff, Arsenal a pas l'oseille, Tottenham c'est des tocards et pour Liverpool il correspond pas au profil et j'le vois pas partir à l'étranger) bah il se dit qu'il pourra toujours le recruter l'année prochaine ou en janvier. C'est que mon humble avis mais vas-y, éclaire moi de la pensée unique. Je ne peux qu'y adhérer.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait c'est juste que ça m'emmerdait d'argumenter face à un mur. Et puis en parlant d'Huntelaar c'est clairement LE mec qui va changer notre attaque. Tellement que Ferguson il en veut pas (il l'aurait inclus dans le transfert de CR) mais tout le monde sait que Ferguson il est sénile et il fait pipi au lit. Concernant Young, j'aimerais le voir chez nous, ailier gauche racé mais qui n'a pas vraiment prouvé au niveau continental (tout comme nos autres recrues, soit) mais ptêt que SAF veut donner sa chance à Nani sur le côté gauche et que ça la foutrait donc mal de lui recruter un remplaçant, et je vois mal Young venir pour jouer les remplaçants à un an de la CdM2010 (et ouai c'est la vraie vie, c'est pas Football Manager, faut gérer des égos, un groupe, des Hommes...). Tant qu'il n'y a pas d'offre de clubs pour Ashley (Chelsea vient de recruter le ruskoff, Arsenal a pas l'oseille, Tottenham c'est des tocards et pour Liverpool il correspond pas au profil et j'le vois pas partir à l'étranger) bah il se dit qu'il pourra toujours le recruter l'année prochaine ou en janvier. C'est que mon humble avis mais vas-y, éclaire moi de la pensée unique. Je ne peux qu'y adhérer.

 

 

Bon alors premièrement et comme je le dis depuis le début, mes propos n'engage que moi et n'engagerons que moi , je ne force personne à y adhérer surtout pas toi. Je n'ai rien dit sur Ferguson ( encore une fois tu caricature grossièrement ), mais c'est vrai que je pense que Huntelaar serait parfait chez nous ( ce n'est que mon avis ), maintenant c'est pas le seul joueur que j'aimerais voir à United et dont ferguson ne porte pas attention ................ et ce sera surement pas le dernier, il n'y a que toi qui sait exactement ce qu'il faut à United ...... avec ferguson biensur.

 

Ensuite sur la pensée unique à ta place je me tairais ou alors je relirais mes posts avant de les envoyer car dans le genre "je sais tout et vous ne savez rien" t'as surement rien à apprendre des autres ..... Avec tes c'est la vrai vie et pas FM , ou vous aurez le maillot d'obertan sur les épaules à la fin de la saison etc ........

 

Donc je ne saurais que trop te conseiller de balayer devant ta porte avant de vouloir le faire devant la mienne .............

 

 

Maintenant j'ai le droit de ne pas être d'accord avec le recrutement , cela s'appelle avoir un avis , ce n'est pas un crime alors c'est vrai que parfois je suis très cynique mais maintenant je le précise vu que tout le monde ne le comprends pas ...... Mais comme je l'ai dit dans tous mes posts même si je ne suis pas d'accord avec le recrutement et bien je serais derrière Owen et Obertan lors qu'ils seront sur le terrain pour les encourager à faire le maximum. Car avant tout je suis un fan de United et les joueurs moyens ou même mauvais ( je ne dis pas que Owen ou Obertan le sont t'emballe pas !!! ) j'en ai vu passé quelque uns et depuis longtemps ......... ( oui j'ai encouragé Djemba Djemba et Kléberson et j'ai pas honte :lol::united: ).

 

Le gros problème des mecs comme toi, c'est que dès qu'on est pas d'accord avec ce qu'il se passe à United, c'est une sorte de honte qui doit tout de suite être montré du doigt ........et bien très bien continu mais tu te fatiguera avant moi car je continuerai à le dire si cela ne me plait pas ........... Et tu es certainement un bien plus beau représentant de la pensée unique que je ne pourrais jamais l'être alors je préfère te céder la place dans ce rôle.

 

Doucement les mecs, débattez mais soyez mesuré ;)

 

 

J'ai essayer de m'expliquer en gardant toute ma mesure, si tu vois des choses qui te plaise pas alors je les effacerai sans problème dis le moi :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , moi je suis écoeuré depuis l'arrivé d'Owen et je suis au fond du trou avec l'arrivée probable d'Obertan. Alors c'est vrai que la venue d'Eto'o serait bien car au moins on aura une valeur sure........

 

Mais arrêtez de prendre le niveau de Newcastle comme excuse sur les prestations de Owen. Certes Newcastle n'a pas briller la saison dernière mais bon c'est pas le niveau de Newcastle qui a fait que Owen a passé le plus clair de son temps à l'infirmerie ......... mais le débat n'est pas là ( en tous cas pas dans ce topic ) .

 

 

Eto'o apporterait bcp de qualité à l'équipe offensivement parlant , ( ironie on ) mais vu que Ferguson semble vouloir monter cette saison un banc de Clown alors continuons et ne prenons surtout pas Eto'o vous vous rendez compte il pourrait marquer des buts ................... ( ironie off).

 

Je sais pas ce qu'il se passe dans la cellule de recrutement mais il faut vite réagir sous peine de voir tout le travail accomplie ces dernières années voler en éclat ( regardez Arsenal , les anciens en ont marre et veulent commencer à partir ). Alors il est pas trop tard , loin de là mais si notre recrutement consiste en de vieille gloire et des gamins qui n'ont pas le niveau pour lorient alors cela pourrait nous arriver à nous aussi .................

 

Juste pour info, Owen a joué plus de matchs que Torres la saison passée. Et puis ne pas prendre en compte le niveau de l'équipe c'est perdre un important indicateur du probable niveau du joueur en question.

 

On n'a pas besoin d'Eto'o, c'est assez clair ! Nous avons Wayne,Berbatov,Owen,Macheda,Wellbeck, c'est déjà assez étoffé ! Tu veux des buts ? Bah Owen t'en donnera des buts ! On n'est pas le Real nous, on ne prend pas la vraie vie comme une partie de Football Manager ! SAF est en train de faire un mercato très intelligent, tout le monde s'accorde à le dire !

Dieu seul sait comment tu aurais réagit si on était à l'époque Sheringham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Owen a joué plus de matchs que Torres la saison passée. Et puis ne pas prendre en compte le niveau de l'équipe c'est perdre un important indicateur du probable niveau du joueur en question.

 

On n'a pas besoin d'Eto'o, c'est assez clair ! Nous avons Wayne,Berbatov,Owen,Macheda,Wellbeck, c'est déjà assez étoffé ! Tu veux des buts ? Bah Owen t'en donnera des buts ! On n'est pas le Real nous, on ne prend pas la vraie vie comme une partie de Football Manager ! SAF est en train de faire un mercato très intelligent, tout le monde s'accorde à le dire !

Dieu seul sait comment tu aurais réagit si on était à l'époque Sheringham...

 

 

il y a belle lurette que je supportais United à l'époque Sheringham et j'étais très content de le voir arriver à United pour ta gouverne ............... Ce que tu as l'air d'avoir du mal à comprendre c'est que j'ai des doutes légitimes ( au vu des 4 dernières années ) sur l'état de santé de Owen ...... maintenant si tu peux m'assurer que Owen ne sera pas blessé de trop ( car une petite blessure peut très bien arriver ) au cours de la saison ( puisque apparemment tu as dédié ta vie à ce joueur et que personne ne le connait mieux que toi ( voila là c'est cynique :united: ) ) moi je dis ok, pas de problème.......

 

Et arrêtez avec votre pauvre ( très pauvre ) argument du Réal , j'ai jamais dit qu'il fallait claquer 300 M dans le recrutement loin de là .......... donc votre excuse ne tient pas la route.

 

FIn du HS me concernant revenons à Eto'o

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a belle lurette que je supportais United à l'époque Sheringham et j'étais très content de le voir arriver à United pour ta gouverne ............... Ce que tu as l'air d'avoir du mal à comprendre c'est que j'ai des doutes légitimes ( au vu des 4 dernières années ) sur l'état de santé de Owen ...... maintenant si tu peux m'assurer que Owen ne sera pas blessé de trop ( car une petite blessure peut très bien arriver ) au cours de la saison ( puisque apparemment tu as dédié ta vie à ce joueur et que personne ne le connait mieux que toi ( voila là c'est cynique :united: ) ) moi je dis ok, pas de problème.......

 

Et arrêtez avec votre pauvre ( très pauvre ) argument du Réal , j'ai jamais dit qu'il fallait claquer 300 M dans le recrutement loin de là .......... donc votre excuse ne tient pas la route.

 

FIn du HS me concernant revenons à Eto'o

 

Je ne reviendrais pas sur le sujet d'Owen, mais ce que je veux que tu comprennes, c'est que nous n'avons pas besoin d'acheter des superstars à tes yeux comme Eto'o pour avoir une équipe compétitive ! Et ce n'est pas le départ de Ronaldo et Tevez qui va créer ce cataclysme. Dans la configuration actuelle de notre équipe, Eto'o serait inutile et ne ferait qu'envenimer l'ambiance dans les vestiaires. Ce n'est pas quelqun qui accepterait de rester sur le banc et on il n'est pas guarantit qu'il s'adapte à la PL.

Après si tu vois à Eto'o une place dans notre équipe, j'aimerais bien voir laquelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend tout simplement la place a berbatov et le relègue sur le banc

ce qui nous mettrait Berba sur le banc ce qui nous permettrait d'avoir un banc compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...